GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -= Débat n°14 =- La télévision chez les ados

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

-= Débat n°14 =- La télévision chez les ados Empty
MessageSujet: -= Débat n°14 =- La télévision chez les ados   -= Débat n°14 =- La télévision chez les ados Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:51:15

que pensez vous des ados qui passent leur temps rivés devant leurs écrans de télé? quand il rentre du collège, et qu'il se mettent devant pour faire leurs devoirs. est ce que les enfants regarde trop la télé?
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

-= Débat n°14 =- La télévision chez les ados Empty
MessageSujet: Re: -= Débat n°14 =- La télévision chez les ados   -= Débat n°14 =- La télévision chez les ados Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:13:21

Mon avis personnel et que je partage avec moi-même, c'est que tout le monde regarde trop la télévision malheureusement... Les soirées en famille : devant la télé. Les sorties se raréfient en moyenne je crois. Et puis, toujours en moyenne, j'ai l'impression que quand on reçoit des amis, il arrive que l'on regarde la télé avec eux.
Selon moi, oui, les ados regardent trop la télé, mais comme les jeunes, les adultes et les seniors ; tout ça devient problématique notamment pour se faire une idée de la politique (hommes politiques très médiatiques par exemple mais finalement peu efficaces, structures qui restent dans l'ombre malgré leur travail acharné etc...).

:scard:
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

-= Débat n°14 =- La télévision chez les ados Empty
MessageSujet: Re: -= Débat n°14 =- La télévision chez les ados   -= Débat n°14 =- La télévision chez les ados Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:37:04

heu... C'est quoi la télé ??? :surprise:
Aaaah oui cette petite boîte noire pas esthetique du tout posée sur un meuble du salon ?!

Alors moi j'aurais dis "Oui les ados passent trop de temps devant la télé !" Mais j'aurais dis ça il y a 10 ans ^^ Maintenant c'est devant leur PC qu'ils passent trop de temps ! (et pas que les ados d'ailleurs...)

Il est vrai aussi qu'il est de plus en plus rare de trouver un foyer sans télé et que chez la plupart des gens elle est allumée plusieurs heures par jour... Et comme tous les excès, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire...
J'ai l'impression que la télé conditionne les gens, on nous dicte comment voir les choses, par exemple quand on bouquine il y a tout un travail d'imagination qui se fait derrière qui n'existe pas avec le bocal magique... ça nous pousse à la parresse aussi, on s'affale sur le canap' avec un seau de pop corn (n'est-ce pas cancras ^^) et puis on a tout le loisir de comater à volonté...

LA TELE ABRUTI LES GENS !!!! SUPPRIMEZ VOS TELES !!! :kriz:

lol nan quand même... faudrait pas rater les Experts 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-= Débat n°14 =- La télévision chez les ados Empty
MessageSujet: Re: -= Débat n°14 =- La télévision chez les ados   -= Débat n°14 =- La télévision chez les ados Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Débat n°14 =- La télévision chez les ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme
» -= Débat n°12 =- Le téléchargement !
» manque de debat :s
» <Débat n°15> : La Biomètrie
» -= Débat N°6 =- Le culturisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: