GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme

Aller en bas 
+3
wawa
Tarja
roufli
7 participants
AuteurMessage
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:28:51

Voilà c'est décidé, toutes les semaines un débat (sur n'importe quel sujet) sera ouvert... Sérieux ou un peu moins, venez débattre de vos idées. Attention je suis l'antiflood par excellence ! Aussi bien qu'au moindre message floodesque ou insultant, celui-ci sera supprimé sans préavis.

Cette semaine : (du 18 au 24 Octobre)

Le string, sous-vêtement des plus sexy chez la femme, il fait tourner la tête à plus d'un homme.
Mais qu'en est-il chez les hommes ?
Trouvez-vous celà aussi élégant chez lui que chez elle ?


-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme 913113060es


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 15:52:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:50:03

Alors voilà mon avis personnel sur la question.

Je trouve ça d'un ridicule ! Je trouve ça très moche et ça doit être très inconfortable malgrès tout ce que peuvent dire les "porteurs" de string...
De plus, (avis personnel) où est la virilté là-dedans ? Bon je suis pas de ces machos qui ne voient que par la virilté pure et dure, mais quand même un minimum... Dans ce cas, à quand les robes, les jupes, les porte-jaretelles ou les soutien-gorges (pour les hommes en surpoids par exemple...).
Enfin voilà, je trouve qu'avec un gadget aussi ridicule qu'il soit on entre dans une phase de "trop féminisation" de l'homme... Enfin merde que chacun reste à sa place !

Pour en revenir au sujet, oooops pardon -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Triang36 le string pour moi devrait être exclusivement féminin.

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Triang41
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:44:59

oui tu as raison ca fais vulgaire je trouve...
C'est horrible! :@!#:


Alors les filles à quand le calcon? :l0l:


C'est sympa que tu mettes un post-it régulièrement!!!
En tout cas je serais là pour répondre!

Bonne continuation , le forum est super!!! En plus les nouvelles modifications géniales!!Ca fais très classe!!!
Bonne journée
:trijok:
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:31:55

Bon sérieusement... Le string pour homme ??? Mais qui a inventé cette chose ? -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Triang54 ... Personnellement je ne trouve pas ca joli du tout sur un homme... Déja que je trouve que ca ne va pas à toutes les femmes alors quand on en arrive aux hommes ^^... C'est vrai que ca ne fait pas très viril :P un bout de ficelle entre les fesses c'est pas le top pour qu'un homme montre son côté mââââââle (Moi Tarzan -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Ta9yw ! Toi Jane ! ) et puis ca accentue trop le regard vers un certain endroit et c'est pas spécialement attirant dans ce contexte là :P...

Perso je préfère les boxers :DD... Ca fait genre caleçon, ca cache suffisament de peau (oui parce que les poils qui dépasse hum hum :bet: ) et moule le corps sans trop forcer ^^...

Un homme en string aurait plutôt tendance à me faire rire... Ce que je me suis empressé de faire en regardant les photos que roufli à joint à son post -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme C_300_gi ...

Enfin bref A BAS LES STRINGS POUR HOMMES !!!! :merci:

Merci nitro :DD...


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 20:44:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:24:54

"Enfin bref A BAS LES STINGS POUR HOMMES !!!!" dixit Wawa
J'n'aurais pas mieux dit, si ce n'est que j'aurais rajouté un R :fut:
Et pour donner mon avis, c'est horriblement ridicule et "féminisant" de voir un mec avec un string...
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:57:43

Bon! Je me dépêche de répondre avant que le sujet prochain n'arrive ... :l0l:


Je vous ai lu et le fait que ce soit un vêtement "féminisant" revient souvent.
Pour ma part, je ne vois pas en quoi ça peut l'être.
En revanche, en tant que vêtement, pour un homme, comme pour une femme, je ne trouve pas cela très joli et pas très confortable.

Personnellement, je n'aime pas en porter et pour l'homme que je regarde (en l'occurence ses tites fesses : Supercalou adore les fesses ... masculines, évidemment ), je le préfère soit en boxer, soit sans rien du tout -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Triang36
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:19:25

Y'a des langues qui se délient là... On a interêt à prendre note -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Triang47

supercalifragilistik a écrit:
Je vous ai lu et le fait que ce soit un vêtement "féminisant" revient souvent.
Pour ma part, je ne vois pas en quoi ça peut l'être.

Je dois avouer qu'à part une règle établie des choses, je vois pas d'autre réponse. Tu sais du genre, les filles portent du rose, les garçons non. Les filles portent des hauts courts, les garçons non.
C'est vrai que quand on y pense, on est un peu ridicule de penser ça... Mais je pense aussi :DD que j'aurais l'air encore plus ridicule en string...

:l0l:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:17:43

Euuuuh le string pour homme......Pourquoi pas le sac a main et les bas resille??

Nan mais franchement c'est moche!! :@!#: C'est tellement plus jolie sur une femme!!(Repense au pub aubade.......Ha vous aussi!! :bet: )

Desolé moi je reste avec mes bon vieux calbute!!! :correct:
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:57:54

Aubade ne fait pas que des string il me semble -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Triang15 (KaMeLeOn a mal appris ses leçons :l0l: )

Par ailleurs, je ne pense pas qu'on puisse mettre sur le même plan des bas résille et un string :
- les bas résille sont proposés aux femmes il me semble et peu d'entre elles en portent.
- Quant aux string proposés en images par Roufli ne sont que des modèles pour hommes et ne seront porter que par peu d'hommes à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
leOw

Nouveau Membre
Nouveau Membre
leOw


Nombre de messages : 9
Age & sexe : 00
Date d'inscription : 21/03/2005

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:11:39

hellOw,
Le string pour homme ? ? Je savait pas que ca existait, mais c'est surement pas moi !
Je pense pas vraiment que ca soit sexy ... sur un homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/leOw18
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:21:48

supercalifragilistik humour je precise!!!Et les bas resille sont plus courant que tu ne le pense!!!

Et puis non aubade ne font pas que des strings mais sur les lecons tun e vois que des strings!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:09:20

KaMeLeOn a écrit:
supercalifragilistik humour je precise!!!

Bah justement ! ça en était ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme   -= Débat N°1 =- Le string chez l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Débat N°1 =- Le string chez l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: