GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -= Débat N°6 =- Le culturisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

-= Débat N°6 =- Le culturisme Empty
MessageSujet: -= Débat N°6 =- Le culturisme   -= Débat N°6 =- Le culturisme Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:08:40

Que pensez-vous du culturisme ? Des culturistes ? Trouvez-vous exagèrer le culte que ces gens peuvent vouer à leur corps ?
Culte du corps ? Culte d'une certaine beauté ? Problème avec leur physique ? Que pensez-vous rééllement de cette façon de transformer son corps ?
Les compétitions. Trouvez-vous celà vraiment utile ?
Pour vous, est-ce naturel ? Avez-vous déjà songé au culturisme pour certains ?


-= Débat N°6 =- Le culturisme Carmencavaliere8cf.th -= Débat N°6 =- Le culturisme Carmencavaliere31cs.th -= Débat N°6 =- Le culturisme Arnold97oj.th -= Débat N°6 =- Le culturisme Yates521hb.th


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 17:32:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

-= Débat N°6 =- Le culturisme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°6 =- Le culturisme   -= Débat N°6 =- Le culturisme Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:00:50

moi personnellement, je trouve le culturisme esthetique jusqu'a un certain niveau, passé ce niveau , je trouve ca difforme, chez les femmes comme chez les hommes (cf: les exemples de roufli en image ^^ ) je fais un peu de musculation, mais pas pour en arriver a ce point la, et puis de toute facon, pour en arriver a ce point la , c'est jouer avec sa santé, parce qu'een on vois tout ce que ces gens la prennes comme hormones et autres anabolisants....humm.. trop peu pour moi . je pense qu'il faut s'assumer tel que l'on est et ne pas chercher une quelconque metamorphose en plus dangereuse pour l'organisme et la charpente ( Coeur, articulations etc...)

si des gens naissent plus maigre que d'autres et d'autres plus gros que d'autres, c'est que l'organisme de ces gens est comme ca. il ne faut pas aller contre la volonté de la nature, la nature est faite ainsi ( tain ca pete ce que j'ai dit :p ) il faut aller dans son sens

:)
Revenir en haut Aller en bas
cancras

Petit Glandeux
Petit Glandeux
cancras


Nombre de messages : 394
Age : 36
Age & sexe : depasse 20
Date d'inscription : 16/07/2005

-= Débat N°6 =- Le culturisme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°6 =- Le culturisme   -= Débat N°6 =- Le culturisme Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:16:35

J ai vu quelque part qu il y a au moins 2 categories distinctes de culturisme
le naturel qui consiste à utiliser que du matériel et hop au boulot (c est la methode qui doit demander le plus de temps mais qui n est pas nocive dira t on)
et l autre evidement c est celle qui utilise les ptits produits chimiques (qui provoquent au passage maintes et maintes maladies en différé)
donc à choisir, bah si je devais le faire je prendrais mon temps lol
mais c est aussi le probleme -= Débat N°6 =- Le culturisme Triang16 -= Débat N°6 =- Le culturisme Triang17 où trouvent ils le temps ces gens là ? ils bossent pas ?
je sais pas si quelqu un sait comment ils font.
et donc, je reste comme je suis en fait -= Débat N°6 =- Le culturisme Triang15
je m en tiendrait à mes quelques abdos quand j y pense, à quelques pompes vite fait et surtout à mon velo de primate (dedicace :p) mais pas en ce moment ---> ça caille !!!!! j suis pas un malade non plus, la c est la saison morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Débat N°6 =- Le culturisme Empty
MessageSujet: Re: -= Débat N°6 =- Le culturisme   -= Débat N°6 =- Le culturisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Débat N°6 =- Le culturisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= Débat n°7 =- le don d'organe
» -= Débat N°8 =- L'homoparentalité
» <Débat n°10> = Les fetes ?
» -= Débat n°12 =- Le téléchargement !
» manque de debat :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: