GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le site et Epiknet

Aller en bas 
AuteurMessage
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Le site et Epiknet Empty
MessageSujet: Le site et Epiknet   Le site et Epiknet Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:53:52

Voilà GlandeKingdom profite désormais des services d'Epiknet. Je tiens à souligner une qualité de services quasi-exemplaire pour le coup. Une aide totalement en français, et une réponse quasi instantanée sur les canaux d'aide. Chapeau :correct:
Ca contraste légèrement avec une réponse de trois mots après 1h10 d'attente en plein après-midi sur Free...

Comme dit dans un autre topic, quelques services (sur le site) vont voir le jour :

- Descriptif du staff du salon
- Possibilité de voir qui est en ligne et qui ne l'est pas (sur le salon) à partir du site
- Description de chacuns d'entres vous avec photos (si vous le souhaitez, rien n'est obligatoire)

Plus quelques petites choses qui vont sûrement germer dans mon petit cerveau :fut:

Pour l'instant le salon n'est pas opérationnel à 100% mais je vous invite à venir jeter un coup d'oeil :tap:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
 
Le site et Epiknet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site et forum sur Stargate Sg1
» un site pour nettoyer votre écran
» Un site super bien bien !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: