GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site et forum sur Stargate Sg1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pit07
Invité




Site et forum sur Stargate Sg1 Empty
MessageSujet: Site et forum sur Stargate Sg1   Site et forum sur Stargate Sg1 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:57:07

Bonjour à tous !

Voilà une petite présentation : moi c'est Pit, et j'ai développé un petit site sur Stargate Sg1, "Un Voyage Infini", proposant quelques infos sur les coulisses, des musiques, etc...

Ce site propose aussi une partie "personnalisable", qui permet à chacun de poster une fiche sur son épisode, personnage, ou élément de la série qu'il préfère (planète, anecdote, etc...), cette fiche sera quelques temps après mise en ligne après vérification ;)

Pour finir, je propose un forum sur la série, mais aussi un forum libre, avec des petits jeux flashs, un album photo, des galeries personnelles, un système de lien avec une loterie, une banque, et un futur jeu de cartes à collectionner !

Voilà, pour ceux qui veulent passer faire un petit coucou, ils sont les bienvenues ! Et ça se passe ici -> Stargate Sg1 - Un Voyage Infini

Merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Site et forum sur Stargate Sg1 Empty
MessageSujet: Re: Site et forum sur Stargate Sg1   Site et forum sur Stargate Sg1 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:22:17

Franchement Site et forum sur Stargate Sg1 Thumb_vi super bien fait ! seulement quelques petits détail mais sinon il est super ;)
pour les petits détail:
ton stop pour la musique mets plutot un symbole parceque j'ai chercher un p'tit moment pour l'arreter ;)
le forum tu pourrai le faire ouvrir dans une nouvelle fenetre
ton intro avec firefox y'a les barres verticales et horizontales pour scroller c'est un peu chiant ;)

mais il est vraiment bien ton site ;)
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Site et forum sur Stargate Sg1 Empty
MessageSujet: Re: Site et forum sur Stargate Sg1   Site et forum sur Stargate Sg1 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:30:50

Ah ouais le site est vraiment chouette. Bonne continuation.

P.S : edp blaireau Site et forum sur Stargate Sg1 C_300_gi moi j'ai vu de suite où c'était pour arrêter la musique :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

Site et forum sur Stargate Sg1 Empty
MessageSujet: Re: Site et forum sur Stargate Sg1   Site et forum sur Stargate Sg1 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:37:10

Site magnifique, vraiment bien fait...
Site et forum sur Stargate Sg1 Thumb_vi
Bonne continuation.. :)

Ps: edp boulaaaay, j'ai vu de suite, comme rourou :P
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Site et forum sur Stargate Sg1 Empty
MessageSujet: Re: Site et forum sur Stargate Sg1   Site et forum sur Stargate Sg1 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:48:38

:( on a le droit d'avoir des mauvais noeuils :P
Revenir en haut Aller en bas
Pit07
Invité




Site et forum sur Stargate Sg1 Empty
MessageSujet: Re: Site et forum sur Stargate Sg1   Site et forum sur Stargate Sg1 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:19:25

lol ;)

Oui, j'ai vu ça sur FireFox, que j'ai installé sur un poste secondaire pour voir. C'est chiant, et je sais pas quoi y faire :s

Sinon, pour l'ouverture du forum, c'est tout con, mais c'est vraiment pas bête...! ;) Je crois effectivement que je vais modifier ça !

Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site et forum sur Stargate Sg1 Empty
MessageSujet: Re: Site et forum sur Stargate Sg1   Site et forum sur Stargate Sg1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site et forum sur Stargate Sg1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site et Epiknet
» un site pour nettoyer votre écran
» forum
» le forum
» une blague qui va bien avec ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: