GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quels sont les ingredients pour faire une bonne série?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

quels sont les ingredients pour faire une bonne série? Empty
MessageSujet: quels sont les ingredients pour faire une bonne série?   quels sont les ingredients pour faire une bonne série? Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:57:48

Je me présente , je m'apelle Tarja!

Je vous propose comme sujet pour debuter (oui je commence lol ), j'en ai tellement ca se mélange dans ma tête :o

Voila , ces derniers temps , on a vu pas mal de séries déboulées (j'en ai pas vu une seule....) comme LAX, Lost,Nick/tup...

Quels sont les ingrédiens pour faire une bonne série?


A vôtre avis , qu'est qui te pousse à dire qu'une série est géniale , que tu vas te ruiner pour te jeter sur les coffrets Dvds,où tout simplement en parler 24/24 même dans tes rêves !
Ben, vui qui n'a jamais rêver d'être Buffy, Sydney, Sydney fox,Clark,le capitaine Neil,Angel, Adrian Monk,ou peut-être dans la peau des scientifiques genre les experts...Bref on a tous ses genres de rêves!

J'attends vos réponses et peut -être qu'avec tout ça , on pourra faire une nouvelle série francaise du moins remonter la cote des séries francaises arf il y a que sous le soleil qui marche... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

quels sont les ingredients pour faire une bonne série? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les ingredients pour faire une bonne série?   quels sont les ingredients pour faire une bonne série? Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:37:23

Je ne sais pas si il y a un ingrédient miracle, mais personnellement, pour qu'un série me plaise, il faut qu'elle me surprenne, et que se soit un minimum réaliste. Même si le thème est fantastique. Je m'explique : je dois pouvoir retrouver des éléments de la vie réélle dans une série, si tout y est caricaturé, ça ne ma plait pas.
Une série, tout comme un film, doit pouvoir me tenir en haleine, me surprendre et quand y'a de l'humour j'adore encore plus :correct:

Donc exit tous les "Sous le soleil" et séries où l'on ne voit que plage et couples qui s'entredéchirent si le coucher de soleil n'est pas parfait... Exit tout films sur les viols où l'on sait qu'à la fin le méchant est toujours attrapé... (sans commentaires...) Exit tout les films sur les gens malades finissent par ne plus souffir... Aheum...

Pas que je ne regarde jamais de films ou de séries de ce genre... Mais il faut vraiment que ça me surprenne...

Enfin voilà... Mes "ingrédients" persos... Originalité, similitudes avec la vie réélle et puis voilà... Ah et pis de l'humour aussi... Ompniprésent, je préfère... :correct:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

quels sont les ingredients pour faire une bonne série? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les ingredients pour faire une bonne série?   quels sont les ingredients pour faire une bonne série? Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:07:23

Lol tu devrais regarder Spy girls sur la 13ème Rue et bientot les rediffusion en france sur la tsr1...
C'est trop trop bien , mélange de séries cultes et films, sortant de la bouche de 3 petites espionnes (Natasha Henstridge, Kristen Miller, Natashia Williams)!

C'est une série d'espionnage: 3 ex-tollardes sont employées par le gouvernement secret!
Elles doivent lutter contre les criminelles , une série pleine de fraicheur et d"humour!


quels sont les ingredients pour faire une bonne série? Shespies9lo

:arrow: http://www.13emerue.fr/ncache_dev/mini_site_colid5eb7e0514dc64062aeb8a73fa377b2e4progidu3b5iedpcmxzidi.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quels sont les ingredients pour faire une bonne série? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les ingredients pour faire une bonne série?   quels sont les ingredients pour faire une bonne série? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les ingredients pour faire une bonne série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un outil pour faire des trucs chouettes
» La série que vous detestez le plus c'est ...?
» Présenter votre série fétiche :)
» quel série vous ne voulez pas rater
» Mouarf kel merde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: