GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présenter votre série fétiche :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Présenter votre série fétiche :) Empty
MessageSujet: Présenter votre série fétiche :)   Présenter votre série fétiche :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:00:45

Bonjour à tous ,

Présenter vôtre série ! Dites-en du bien , que ce soit bref mais clair...

Une série dont vous etes trop fan, que vous avez envie de partager avec les autres...

Et apporter des newsAlors moi je vais commencer par ma série, celel qui pour moi, est la plus réelle oui réelle c'est...Buffy!
Je dis réelle mais les démons n'existent pas c'est dommage :lol:!
Non je dis réelle car les démons peuvent être remplacer par des choses courante dans la vie que l'ont aime pas ,des personnes plus particulièrement à qui on a envie de ....mordre!

Présenter votre série fétiche :) Sanstitre2copie5qb


En 1992, Joss Whedon réalisa Buffy The Vampire Slayer avec Kristy Swanson et luke Perry et Donald Sutherland : le film fit un Flop total!
Quelques années plutard , Joss décida de mettre le film en série et présenta cette série a pas mal de chaine seule la WB accepta !
Le premier épisode s'intitulera donc "Bienvenue à Sunnydale" , une suite du film en quelque sorte!

Donc Buffy était sur les sondes télé en 1997 aux U.S.A , en france en 1998!
Elle fit un carton auprès des adolescents (donc moi...)!
J'ai pas tout de suite accroché c'est vrai mais quand je l'a regarda avec mon père , je pouvais être avec lui et ça...

La série doit son succès à une blonde, du moins chatain , mais pour Buffy ,Sarah Michelle Gellar devait se teindre les cheveux en blond!
Notez que Sarah Michelle Gelllar aurait dû jouer le rôle de Cordelia, mais Sarah voulais ce rôle...
Il n'y a pas que SMG (agé de 18 ans pour Buffy),mais aussi Alyson Hannigan(Willow), David Boréanaz(Angel), Nicolas Brendon(Alex), Anthony Steward Head (Giles) et mon préféré Seth Green (Oz)...
Après on connait le succès de cette superbe série...

Elle m'a beaucoup touchée et cette toute mon adolescence , je regarde au moins un épisode tous les jours lol !

Et j'en suis fan , même plus que fan depuis 1997...!
Certes certains épisodes sont moyens mais j'ai jamais vu une série parfaite!
En plus la musique est superbe ...Quand Bufffy meurt , ou Angel, la fin de la série ...Une bonne musique...
Et oui cette série est un vrai petit bijou , car maintenant SMG (the Grudge,sexe intention, souvient-toi lété dernier...) , Alyson Hannigan(American Pie...), Seth Green (austin Power, ennemi d'état..) et Eliza Duskhu ( detour mortel, american girls, true lies...) sont des vrai stars du cinéma... et elles n'ont pas cesser d'évoluer...
Si vous voulez doner des commentaires sur vos séries (si elle s y sont)
:arrow: http://seriemania90.skyblog.com

MAINTENANT C'EST A VOUS...car la moi :bas: en plus j'arrive pas à mettre de photo...
J'ai plus que... Présenter votre série fétiche :) Triang55 ou encore Présenter votre série fétiche :) Triang58

Merci à tous et bonne continuation

Présenter votre série fétiche :) Baniere7qr
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
cancras

Petit Glandeux
Petit Glandeux
cancras


Nombre de messages : 394
Age : 36
Age & sexe : depasse 20
Date d'inscription : 16/07/2005

Présenter votre série fétiche :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter votre série fétiche :)   Présenter votre série fétiche :) Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:12:51

bravo bravo
je te soutiens !!
ba heu moi j aime bien smallville ou alias ou ...
ouais enfin je regarde surtout
mais en fait je n y connais rien lol
alors je ne pourrais pas en faire un sujet entier!
sur ce ... :ciao:
j ai encore de la pelouse à tondre :bas:
lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter votre série fétiche :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les ingredients pour faire une bonne série?
» Alors il parait qu'il faut se presenter....
» Lut, moi je peux vous presenter un peu ce que je dessine
» La série que vous detestez le plus c'est ...?
» quel série vous ne voulez pas rater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: