GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!

Aller en bas 
+4
M.RoRk
boulouboulou
Mel
roufli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M.RoRk

Mini Glandeux
Mini Glandeux
M.RoRk


Nombre de messages : 64
Age & sexe : 1 sexe oui ça j'ai , âge bien bonifié
Date d'inscription : 15/12/2004

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:28:06

en résumé un débat fort bien passioné :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:28:37

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:50:47

Bon, comme tout ça semble (enfin) terminé, et qu'il semblerait que plus personne n'ait rien à dire sur le sujet, je considère avoir raison :l0l: . Nan je déconne bien sur ; en revanche, cela sera certainement mon dernier post ici... Je vous salue bien tous et vous remercie pour les bonnes rigolades en général et la bonne ambiance malgré parfois des désaccords... :correct:
Je vous embrasse tous :hi:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:38:24

Mouarf boulouboulou oO... Tu t'en vas? O_O Si on peux meme plus discuter tranquille :P... Mais avec qui on va se fritter maintenant si t'es plus là ? :P...

Bah écoute bonne route et dommage parce qu'on perd une personne sur le forum mais si telle est ta décision... va jeune jeidi... et pis... de toute façon c'est moi qui ai raison :DD...


Cassos vite moi :bas:


Soullll !!!! ramène ta fraise ici oO qu'on remplace boulouboulou :DD...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:51:12

Mdrrr hééé ben je vois qu'on n'a pas mis longtemps à me pleurer... Nan, mais c'est bon j'ai compris, je pars... Non je ne me retournerai pas... Je... :tritriste:
Je te fais confiance pour trouver des gens avec qui te friter : je te souhaite plein de jolis boulets sur le salon, et peut-être alors, peut-être, auras-tu une pensée pour ce pauvre boulou qui aurait bien aimé le kicker...
Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
M.RoRk

Mini Glandeux
Mini Glandeux
M.RoRk


Nombre de messages : 64
Age & sexe : 1 sexe oui ça j'ai , âge bien bonifié
Date d'inscription : 15/12/2004

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:13:04

Kwaaaaaaaa wawa !!!! que je me ramène ici afin qu'on lâche la meute sur moi, choquéééééé je suis choquééééé Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Triang48 bah voila je fais ke passer

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Triang58
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:02:15

Bah quoi ? :fut: Faut bien quelqu'un pour remplacer boulouboulou non? :DD... va falloir que tu changes d'opinion aussi :P parce que si on doit s'en prendre à toi va falloir que tu penses comme boulou :DD...


Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Panneau2


Je sais c'est parce que je suis là :bet:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
M.RoRk

Mini Glandeux
Mini Glandeux
M.RoRk


Nombre de messages : 64
Age & sexe : 1 sexe oui ça j'ai , âge bien bonifié
Date d'inscription : 15/12/2004

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:07:53

arffffffff il n'y a plus de jeunesse Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Triang30 , on ne tire pas sur l'ambulance Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Triangle
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:29:05

On va peut-être m'accuser de mettre de l'huile sur le feu... Mais... Tant pis... Je charge quand même !!!

Citation :
Le pays de l'oncle Sam fait une nouvelle fois état de sa chasteté légendaire et de son bon sens.

Il s'était déjà largement illustré par le scandale lancé par certains organismes locaux lors de la découverte d'un mod caché dans le jeu GTA : San Andreas, ou encore à la vue de l'orientation plutôt perverse donnée à Singles 2 et autres Playboy : The Mansion.

Cette fois, c'est la Californie qui tape du poing sur la table, et qui tente carrément de faire passer un projet de loi visant à contrôler rigoureusement les jeux-vidéos jugés violents ou un peu trop olé-olé...

Tout ça parce qu'il paraît que ce n'est pas dans les jeux vidéos que l'on apprend à faire des bébés...

Le gouverneur californien, qui n'est autre que notre cher Arnold Schwarzenegger, va donc devoir prendre une décision quant à ce projet de loi.
Lors du vote pour le dépôt du projet de loi au gouverneur, 65 votant étaient « pour » contre 7 inconscients qui ont osé voter « contre ».
Une victoire écrasante donc pour les partisans du modèle de chasteté et de pudeur qu'est l'Amérique (il suffit simplement de regarder Britney Spears et Madonna pour s'en convaincre).

Selon ces mêmes partisans, "les jeux mettent les joueurs au coeur même de la violence et leur font prendre des décisions qui conduisent à des actes sanguinaires. Le résultat est que les jeux violents servent d'outils d'apprentissage qui peuvent avoir un impact dramatique sur nos enfants".

C'est donc une évidence pour eux, les jeux-vidéos rendent systématiquement violents.

Du côté des vendeurs, on s'insurge, dans la mesure où ceux-ci devraient alors s'acquitter d'une amende de 1000 dollars pour tout jeu jugé violent vendu à un mineur.

La prochaine étape sera-t-elle un jour d'envoyer la police directement chez vous parce que vous jouez à un jeu trop violent ou érotique pour votre âge ?



En faisant bien attention au pasage souligné, on peut remarquer que là aussi... Attention quoi !!! :bet:

Enfin ça ne m'empêche pas de le répèter haut et fort, les ricains sont quand même bien débiles, c'est vraiment navrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:01:49

Trop fort cet article ^^
:l0l:
Je rigole, mais je devrais pas...

*sont cons ces 'ricains*
Revenir en haut Aller en bas
M.RoRk

Mini Glandeux
Mini Glandeux
M.RoRk


Nombre de messages : 64
Age & sexe : 1 sexe oui ça j'ai , âge bien bonifié
Date d'inscription : 15/12/2004

Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:44:53

héhéhé...... confirmation......ils sont C.O.N.S., je le dis haut et fort..pouahhh... Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Triang30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!   Et on continu dans le grand n'importe quoi !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on continu dans le grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Grand Livre de Jean Claude Van Damme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: