GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 super nitendo

Aller en bas 
AuteurMessage
choulinette3

Mini Glandeux
Mini Glandeux
choulinette3


Nombre de messages : 123
Age & sexe : 00
Date d'inscription : 16/12/2004

super nitendo Empty
MessageSujet: super nitendo   super nitendo Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:52:34

souvenez vous de la super nitendo tout simplement fantastiquueeeee comme console la mienne doit maintenant avoir 9 ans ( si je ne me trompe pas) et elle est toujours en etat de marche et franchemement je trouve que les anciennes consoles ont trop trop de charmes serieux le fait de voir des images en 2D avec un graphisme plat et des personnages peu travaillés super mario etait vraiment un jeu extra super nitendo Bj_png
Revenir en haut Aller en bas
http://choulinette3.skyblog.com
zell2048
Invité




super nitendo Empty
MessageSujet: Re: super nitendo   super nitendo Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:57:36

aaaah la super NINTENDO... les zelda, les mario, les final fantasy, que de bons souvenirs, c'était d'la console ça, pas d'la merde...
moi c'est con j'en ai pas... bon par contre j'ai encore la... NINTENDO, la NES quoi... bin oui vous vous souvenez pas ? le truc assez gros avec des grosses cartouches énormes et sans sauvegardes la plupart du temps :P ça décalque ça, un objet de collection j'vous l'dit, et elle a pas un pet' ... nickel...
et sinon les 1ers ordinateur... lol le commodore à programmer en basic pur... ça franchement ça décalque, maintenant que j'suis fichu de programmer ça (à peu près, vite fait)...
enfin bon... les consoles... chacune son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
super nitendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super!
» Super gotrunk
» Super Robot Wars
» Un site super bien bien !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: