GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Super Robot Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

Super Robot Wars Empty
MessageSujet: Super Robot Wars   Super Robot Wars Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:48:07

Bonjour tous le monde.

Je vais vous faire découvrir un site, avec un jeu de type stratégique. On y joue avec des Robots, la plus part sont des robots qui fut inventé pas les dessinateurs de manga Japonais. On y retrouve les Gumdams et autres robots super connus des mangas Nipon. Le but du jeu est simple.

On a un Robot, Il permet de défendre sa cité.

Dans la cité vous diposez de parcelles libres qui peuvent être construites :

:arrow: des habitations pour que le rebot récupére sa vie plus vite
:arrow: des laboratoires pour que le robot récupère son energie
:arrow: des radars pour que votre robot soit mieux préparé pour défendre votre cité lors des attaques
:arrow: des chantiers qui permettent de contruire plus vite les autres bâtiments
:arrow: des industries qui permettent de créer des items pour votre robot
:arrow: des commerces qui permettent de gagner de l'argent pour améliorer votre robot ou encore acheter un pilote pour votre robot

Votre robot vous pouvez l'upgrader :

:arrow: en augmentant son HP
:arrow: en augmentant son EN
:arrow: en augmentant sa vitesse
:arrow: en augmentant son armure
:arrow: en améliorant la puissance de son arme

Vous possédez un certains nombres de bases quand le nombre tombe à zéro vous avez perdu. Vous perdez des bases à chaque fois que votre cité est attaqué et que votre robot n'a pas pu la défendre. Pour gagné des bases vous devez attaquer les autres cités si vous gagnez, vous récupérez une de ces bases plus des parcelles qui peuvent déjà être construites.

Le jeu se déroule en tour, vous gagnez un tour toute les 5 minutes.

Voilà je crois que j'ai fait le tour pour y accéder cliquouillez là et bonne partie à tous le monde.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Je tiens à signaler qu'une nouvelle partie a débuté le 2 janvier donc pour le moment les différentes personnes d'attaquent pas de trop donc profitez en. Les parties durent entre 3 et 4 mois. Mais dès que votre robot est détruit vous pouvez en recréer un tout de suite.

PS : pour les fautes d'orthographe merci de me les dire que je les rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Robot Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: