GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...

Aller en bas 
+14
heuze
fripouille
bigbug
sayx
khayyam
KaMeLeOn
Nitr2Oxid
Tarja
tankair
boulouboulou
Killswitch
roufli
edp3242
wawa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bigbug

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
bigbug


Nombre de messages : 33
Age : 29
Age & sexe : 12 ans pis chuis un gars
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:02:45

Moi j'ai finalement finis la séries de hxh (22 tomes mais j'attent le 23), et a par sa je cherche quoi lire...
Revenir en haut Aller en bas
Fulfur

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fulfur


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:53:28

Grisélidis Réal >>> La Passe imaginaire

Un recueil de lettres écrites par une prostituée suisse à un de ses amis...Génial ! J'adore cette femme, autant pour son ton direct et incisif que pour la vie d'aventures qu'elle a mené...
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:55:24

Deux livres de l'auteur Guillaume MUSSO que je viens de finir.. Deux très belles histoires d'amour et de mort... Moi j'ai adoré surtout "sauve moi"...


Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 4 Sauvemoigw5


Une magnifique histoire d'amour, un jeu du chat et de la souris avec la mort et le destin.

Citation :
Un coup de foudre va changer leur vie et leur mort ! Juliette est une jeune Française installée à New York depuis trois ans parce qu'elle rêvait de monter sur les planches, mais n'a réussi à décrocher qu'un job de serveuse sur la 5e Avenue. Il y a un mois, reconnaissant l'échec de son rêve américain, elle a utilisé ses dernières économies pour acheter un billet d'avion de retour. Son vol vers Paris est prévu pour le surlendemain. Ce soir-là, prise d'une envie subite d'oublier sa vie, elle enfile un des tailleurs chics de sa colocataire avocate. Ainsi vêtue, elle sort dans la nuit new-yorkaise, bien décidée à profiter de ses dernières heures à Manhattan.
Sam est un pédiatre renommé, et malheureux : sa femme s'est suicidée il y a un an et il continue d'aller lui parler chaque matin sur sa tombe.Leur rencontre est violente, la voiture de Sam manque de renverser Juliette qui traverse Broadway enneigé en rêvassant. Entre eux, c'est un coup de foudre!!!!
Au milieu de nombreux quiproquos, car Sam dans un réflexe de protection se prétend marié, ils passent ensemble un week-end pétillant et passionné. Le lundi, Juliette doit repartir à Paris. Sam l'accompagne à l'aéroport. Dans le hall des départs, aucun n'a le courage de révéler la vérité à l'autre. Juliette pénètre dans l'avion la tête pleine de questions : Et si Sam était l'homme de sa vie ? Mais voilà, le vol New York-Paris s'écrase dans l'océan....
.


ET PUIS

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 4 Etaprsmz5


Citation :
À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la «mort imminente».

Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé.

Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau, la vie.

Vingt ans plus tard, Nathan est devenu l'un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de cet épisode traumatisant. Il a même fini par épouser la «petite fille du lac», Mallory, sa femme qu'il a passionnément aimée, puis qui l'a quitté, et qui lui manque comme au premier jour...

Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd'hui il connaît la réussite, la notoriété et la prospérité.

Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi en ce moment ? :P
» Moment d'émotion :')
» possédez-vous ces dll ?
» Vous voulez...
» etes vous plus pc ou consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Livres & BD-
Sauter vers: