GlandeKingdom

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD

MessageSujet: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Dim 17 Avr - 21:42:01

Quel bouquin (roman d'amour , d'aventure , thriller , comédie ...) lisez vous en ce moment ?... :18:

Sur quel auteur vous êtes vous pris de passion et avez vous décidé de lire son (ou ses) oeuvre(s) ?... :2:

En gros dites moi ce que vous lisez ... et je vous dirais qui vous êtes :15: ...

Tarifs préférentiels pour les forumeurs inscrits :12: ...

wawa la fofolle...
(edited by DevinezQui... :P)

Dernière édition par le Dim 30 Avr - 17:20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Dim 17 Avr - 21:54:37

Bon allez je commence :DD... en espérant ne pas être la seule à poster Oo... enfin à lire des bouquins plutôt :P...

Le bouquin que j'ai déja commencé, est "Le Cercle de Dante" de Matthew PEARL...

Histoire de vous donner envie :l0l: ...

Citation :
Boston, 1865.
Un serial killer inflige à ses victimes des supplices inspirés de L'Enfer de Dante

Le juge Healey est dévoré vivant par des larves d'insectes. A peine est-il inhumé qu'une autre victime est découverte, puis une troisième - toutes assassinées selon des mises en scène atroces. La police est impuissante, incapable de décrypter les crimes qui terrorisent la tranquille et puritaine cité américaine. Personne dans ses rangs, pas plus qu'à Boston, n'est familier de Dante...

Personne... sauf quatre hommes. Quatre poètes qui ont fait le serment de traduire La Divine Comédie et sont les seuls à parfaitement connaitre le texte maudit. Quand ils voient dans les meurtres une copie des châtiments décrits dans L'Enfer, ils craignent d'être tenus pour suspects...

Pour se disculpter - et sauver la ville -, les érudits se font détectives. Mais l'assassin de Boston ne craint pas les poètes. Il vit dans leur ombre et se nourrit de leur savoir... Une étrange chasse à l'homme commence.

Vivement que je le finisse pour vous dire si il était bien ou pas :P...

Bonne lecture

wawa la fofolle...
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux

Age & sexe : Un peu plus chaque jour...

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Dim 17 Avr - 22:37:40

hmmm je viens de lire ton post... :D

:dehors:
roufli

Gourou
Gourou

Age & sexe : + ou - comme vous

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Lun 30 Mai - 14:46:04

Pour la enième fois... Un petit Resident Evil... Aussi passionnant en livre qu'en film... Livre tiré du film et pas l'inverse, voilà pourquoi c'est réussi...

Statut msn =>
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste

Age & sexe : proportionnel ^^

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Jeu 9 Juin - 8:56:23

bon bah moi en ce moment! la journée c'est B.D avec Requiem :miam:... très bon!!! les dessins sont de Ledroit et le scenariste est le meme que pour slaine ( Mills )

et le soir, je me suis laissé tenté par de l'heroic-fantasy de George R.R Martin

"Le trône de fer" très très bon aussi, on est vite dedans :)

Maître Des Débats
Maître Des Débats

Age & sexe : Agé et sexué aussi

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Mer 10 Aoû - 22:23:05

Bon alors moi j'en suis à la première partie de Etre et Temps de Heidegger, intitulée

Citation :
L'interprétation du Dasein axée sur la temporellité et l'explication du temps comme horizon transcendantal de la question de l'être

J'ai envie de mourir.
tankair

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Ven 12 Aoû - 3:57:58

pauvre boulouboulou enfin je pense que tu sais ce que tu fais.
en ce moment je lis une serie de romans (en fait c'est une histoire mais en plusieurs tome) il ya en tout 8 bouquin (je crois) ca s'intitule "La Roue du Temps" et c'est ecrit par Robert Jordan.

le premier bouquin ressemble etrangement au "seigneur des anneaux" mais par la suite ca se diferencie pas mal.

comme je le dis au debut de l'histoire c'est quasiment du plagia de facon flagrante.

"dame Moiraine lui revele que le cavalier noir le cherche: Rand (c'est le blaireaux) doit se refugier chez les Aes Sedai, maitresses du pouvoir unique"

ou encore

"Le seigneur de l'ombre ayant jadis voulu conquerir le monde.........." j'en passe et des meilleurs

mais par la suite ca se diferencie par la tournure que prend l'histoire.
en fait on se rend compte que tout tourne autour du destin des personnages principaux.
le temps est presente comme une roue qui tourne et qui recommence les meme combat, qui presente les memes personnages etc etc.....

en faite cette histoire, si on prend la peine de la lire un peu, est plutot prenante.
il y a pas mal de description mais c'est assez bien dosé pour ne pas rendre les livres trop fatigant à lire et comme l'histoire et assé longue au bout du deuxieme livre on s'attache aux heros.

bonne lecture
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux

Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Sam 27 Aoû - 23:08:25

Hum bd Titeuf , ben vui lol ca me fait trop rire titeuf!

Tous à vos slips que la fête commence :trijok: , ceux qui en ont pas ben ...sont éliminer :l0l:
Voir le profil de l'utilisateur http://rogue90.skyblog.com
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux

Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Dim 28 Aoû - 3:56:57

En ce moment j'ai ressorti un bon bouquin (enfin je trouve)
Dead Zone de mon ami Stephen King...
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Jeu 1 Sep - 22:58:05

Moi j'ai 2 livres qui m'ont vraiment marqué ben je sais bien que c pas beaucoup mais je suis pas un grand lecteur!! :bet:

Le premier c "Marche Ou Creve" de "Stephen King"

Et mon deuxieme c "Premieres Pressions a froid" De "Cyrilles Putman"

Voilaaaaaaaa
khayyam

Petit Glandeux
Petit Glandeux

Age & sexe : oui :-)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Lun 5 Sep - 7:59:46

excellent choix que "marche ou creve", je l'ai lu d'une traite tellement c'etait prenant. Voui, je le conseille a toutes et a tous, vous ne le regretterez pas.

bon, actuellement je lis pour la enieme fois l'alchimiste de Paulo Coelho. C'est pas complique comme bouquin donc c'est ideal dans les transports ou quand on poirotte avant une reunion / rendez-vous
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Dim 6 Nov - 22:36:35

Bon bah "le cercle de Dante" j'arrive pas à le finir o_O... Je suis en train de lire le 2ème tome du Clan des Otori :DD "Les neiges de l'exil"... Et c'est captivant ...

Chuuut je lis !!!

wawa la fofolle...
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Sam 19 Nov - 20:38:21

Un bouquin captivant de Richard North Patterson...

..."Degré de culpabilité"...

Citation :
"Mary Carelli, journaliste vedette de la télévision, se reconnait coupable du meutre de l'écrivain Mark Ransom. Il voulait la violer, dit-elle. Pas sûr. L'enquête met à jour un autre mobile possible. Et que l'avocat Christopher Paget, illustre "tombeur" d'un président, mais aussi ancien amant de Mary et père de son enfant, décide de a défendre, n'est pas forcément fait pour écarter les soupçons...
Au fil d'une audience préliminaire magistralement reconstituée - Richard North Patterson est avocat de profession - sont peu à peu débrouillés tous les fils d'une affaire complexe, dans laquelle ont également joué leur rôle une star de Hollywood et un homme politique présidentiable à la sexualité glauque...
Un extraordinaire thriller judiciaire, vendu aux Etats-Unis à 2 millions d'exemplaires, et couronné en France par le grand prix de la littérature policière 1955...

Un roman policier captivant et envoûtant... J'ai l'impression d'assister à un réel procès... j'ai hâte de le finir :DD...

wawa la fofolle...
sayx

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux

Age & sexe : 12 gars

MessageSujet: 3   Dim 18 Déc - 8:27:22

lol moi je lit 3 series en ce momment

amos daragon qui comporte actuelement 10 tome et je suis rendu au 9

cé l'histoire d'un petit gars très futé qui a pour mission de remettre l'équilibre sur la terre

et il y a les chevaliers d'émeraude, je suis rendu au 7 et c'est assez long mais très captivant

et le fameux Hunter X hunter je suis qu'au 2 mais sa avance lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragon-slayer.darkbb.com
bigbug

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux

Age & sexe : 12 ans pis chuis un gars

MessageSujet: my   Sam 31 Déc - 12:08:58

Moi en se moment je lis du hunter-x-hunter(15 tomes) et Amos Daragon(2 tomes).
(Un peu comme sayx)
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Dim 8 Jan - 12:18:47

bon je sais ....rien d'original.....mais pendant mais longues heures de perm' , a surveiller les élèves et bah ( bon, en dehors de mettre des heures de colles^^ ) je lis "DA VINCI CODE" de Dan Brown voilà, bon j'en suis qu'au debut là mais ca a l'air plutot pas mal :)

Gourou
Gourou

Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Dim 8 Jan - 12:55:07

Mouarf... un pavé tout ça pour faire bien devant les élèves ^^ Je suis sûre que tu caches ton album Mickey en dessous ^^

Bah moi j'ai ressorti pour la 200ème fois au moins Les Fleurs du Mal de Baudelaire... Je ne m'en lasse pas !

Une espèce rare et carnivore... (extra-terrestre à ses heures perdues)
Voir le profil de l'utilisateur http://fripouille01.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Dim 8 Jan - 15:05:08

mouais....pas mal les fleurs du mal de bout d'lard :p.....d'la lecture enfantine quoi ^^

un livre que j'ai relu le mois dernier et que je trouve toujours aussi excellent c'est " le principe de peter" de Laurence J. Peter et Raymond Hull :') que du bonheur !!! si plus de gens le lisait ca serait vraiment bien

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Dim 8 Jan - 23:11:02

J'ai commencé "Le sang du temps" de Michael MARSHALL.

A lire !

wawa la fofolle...
heuze

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux

Age & sexe : 13 ans et homme lol

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Sam 14 Jan - 19:35:30

moi pour l'instant c'est pour le college c'est l'ile mysterieuse de jules verne
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Mer 25 Jan - 20:26:07

Je suis en train de lire "possession" de Nora Roberts"

Citation :
"C'était toujours le même cauchemar, les mêmes visions terrifiantes qui défilaient devant ses yeux écarquillés de petite fille: hommes encapuchonnés de noir, femmes nues, viols rituels sanglants. Elle entendait crépiter le brasier, les invocations à Satan, sentait l'odeur âcre du sang... assistait au terrible sacrifice...

Alors que, courtisée par le tout-New York, Clare Kimball s'apprête à exposer ses sculptures à un public fasciné par son oeuvre qui a la force noire d'un exorcisme, elle est réveillée une nuit par cet atroce cauchemar dont les images obsédantes lui posent depuis l'enfance des questions restées sans réponse.
Confrontée à la violence de son angoisse, Clare comprend que le moment est venu pour elle de retourner à Emmitsboro, la ville où elle a grandi, pour y affronter ses démons. A peine est-elle de retour que des événements effrayants se produisent: une tombe d'enfant profanée, une adolescente, disparue, un homme assassiné dans d'effroyables conditions...

Un puzzle meurtrier que Clare va reconstituer, et qui va la conduire au coeur de l'inquiétant labyrinthe de la folie humaine...
"

wawa la fofolle...
fripouille

Gourou
Gourou

Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Jeu 9 Fév - 12:59:36

Bon bah moi... vous rigolez pas hein ?! j'ai ressorti les histoires du Petit Nicolas ;) j'adore !!!
Oui bon d'accord c'est pas de la grande littérature mais c'est tout simplement génial !

Qu'est-ce que je peux me marrer en lisant ça ! entre Agnan qu'on peut pas taper parce qu'il porte des lunettes, Alceste qui mange tout le temps, Eudes qui donne des coup de poings sur le nez de tout le monde, Geoffroy qui se la pète tout le temps et Rufus qui n'est pas très malin... rha la la ! un vrai bonheur :P

Une espèce rare et carnivore... (extra-terrestre à ses heures perdues)
Voir le profil de l'utilisateur http://fripouille01.skyblog.com
ben morpheus

Mini Glandeux
Mini Glandeux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Jeu 16 Fév - 20:10:38

Salut,

je vien de terminer "Insomnie" de stephen King.

pas mal. :kriz:
Voir le profil de l'utilisateur http://buisset.patrice.free.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Ven 17 Fév - 15:13:38

J'ai commencé un livre de Mo Hayder dont je vous avait déjà parlé je crois non :?:

Il s'agit de la suite du précédent livre du même auteur "Birdman" où l'on retrouve l'inspecteur Caffery toujours à la recherche de la vérité concernant la disparition de son frère.

"L'homme du soir"

Citation :
Aux abords de Brockwell Park, quartier résidentiel dans le sud de Londres, un garçon de neuf ans est enlevé à son domicile, en présence de ses parents, retrouvés ligotés et complètement déshydratés après trois jours de séquestration. La police pense aussitôt à un acte pédophile, d'autant plus que les enfants du voisinage évoquent un mystérieux "troll" qui viendrait pendant leur sommeil. C'est à l'inspecteur Jack Caffery que revient le pénible tâche d'enquêter: depuis la disparution - jamais elucidée - de son jeune frère, il est particulièrement sensible à ce type d'affaire.
Cette investigation lui permettra-t-elle de découvrir la vérité sur le sort du disparu ? Et s'il cotoyait cette vérité à son insu, sans se douter qu'elle est beaucoup plus sinistre qu'il ne l'imagine?

Raaaaaaaaaaaaaaaaah !!! 😠 En vous écrivant ca j'viens (peut être :roll: parce que je suis plus aussi sure maintenant o_O) de me rendre compte qui était le tueur :'(

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah pourquoi ?????? pourquoi suis je aussi intelligente ???? Mon dieu pourquoi ? :scard:

T'1 j'suis dégoutée :(

wawa la fofolle...
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Ven 24 Fév - 23:22:46

Bon bah finalement je suis pas aussi intelligente que ca parce que ce que je pensais, bah c'était pas ca :P

Bon allez j'ai finit l'autre bouquin et je viens d'en acheter un autre, auteur totalement inconnu pour moi mais ca démarre pas mal ;)

C'est un thriller d'Alex Barclay

Le titre du bouquin est "Darkhouse"

Citation :
Quand une filature de routine se solde par les deux meurtres les plus atroces de sa carrière, l'inspecteur Joe Lucchesi quitte la police de new York et s'installe, avec femme et enfant, dans un village paisible au sud-est de l'Irlande.
Ils sont heureux, ils sont à l'abri.
Mais ils sont sur le point de vivre un cauchemar plus terrifiant que tous ceux qu'ils ont laissés derrière eux: Katie, l'amie de leur fils, est retrouvée morte dans les bois qui bordent leur maison. Tourmenté par les rumeurs qui circulent au sujet de sa famille, Joe se lance dans une enquête solitaire, dangereuse, à l'issue incertaine.
Car son fils lui ment. Sa femme lui ment. Et un tueur l'attend au tournant.

wawa la fofolle...

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 21:07:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant