GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo
Invité




Nouvelle star Empty
MessageSujet: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:49:44

Je ne suis pas fervente admiratrice de ce genre d'émissions, mais en regardant la dernière de nouvelle star, j'ai adoré la fille qui a la voix cassée.

Elle a une voix !!

J'espère qu'elle aura le succés mérité et qu'elle ira loin dans le monde de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:57:29

Je regarde pas, j'aime pas.
Je dirai juste une chose, et si je pouvais m'adresser à Manu Katché, que la modestie a du bon, et c'est pas parce que Monsieur à jouer avec les plus grands qu'ils se croit un crack.
Les gens viennent tenter leurs chances, la pluaprt c'est leurs rêves même s'ils chantent faux.
ces même gens repartent avec leurs rêves brisés, à cause d'un jury d'assassins (et je parle pas que de Katché).

Cette émission est débile, ne servant qu'a assouvir la méchanceté (forcée?) du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:58:26

Désolé, j'ai merdé 2x le même post :(
Revenir en haut Aller en bas
shaq all
Invité




Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:55:18

Elo, si tu parles de Myriam, elle a gagné mais elle a trichée ...
Je m'explique:
Myriam était , comment di-t-on, semi-professionnelle car elle avait déja fait une chanson et elle avait déja un agent ..
En allant a la nouvelle star elle a dit a tous le monde qu'elle n'avait presqu jamais fais de chant sauf en karaoké alors que voila ...
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:21:20

Je n'appelle pas ça de la triche o_O Dans le réglement il est juste interdit d'avoir déjà enregistrer un album et d'avoir signé dans une maison de disque... Je ne crois pas que ça soit le cas !

Et puis même... peu importe le gagnant, cette émission n'être autre que les radio-crochet qui existaient il y a longtemps... Le but n'est pas forcément de gagner et de sortir un album déjà préparé par la prod mais de se faire remarquer... Si de véritables talents passient dans ce genre d'émission, ils n'auraient pas besoin de gagner la finale pour réussir...
D'ailleurs s'ils ont vraiment du talent ils n'auraient pas besoin du tout de participer à ce programme...

ce n'est que mon avis...

(ceci dit... j'ai aussi regardé quelques primes pour m'informer avant de juger...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:30:52

fripouille a écrit:
D'ailleurs s'ils ont vraiment du talent ils n'auraient pas besoin du tout de participer à ce programme...

ce n'est que mon avis...

C'est là que mon avis diffère... Combien on en voit qui ont du talent et qui ne font jamais carrière parce qu'il n'y a justement rien pour les aider. Si ce "programme" peut aider pourquoi pas. M'enfin j'ai des doutes, parce que si le talent était vraiment le critère principale... Nos deux chers gagnant des 2 dernières années ne seraient sans doute pas sortis ^^ (Steve Estatoff et pis Pierrick JeSaisPuSonNom je leur taperais bien sur la gueule à ces abrutis :@!#: )
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:37:29

mdrrr :')

méééé laisse pierrick JeSaisPuSonNom tranquiiiiiille ^^ Même s'il chante mal il est Breton :P alors on le laisse tranquille heuuu :P

Moi je vois plein de petits groupes Brestois (brestois = habitants de Brest ^^) qui montent... qui montent... qui sortent des albums et que ne sont pourtant jamais passés dans une émission de télé réalité... en bossant, en ramant, en s'accrochant... si on en veut on peut y arriver... le tout et d'être original, talentueux et pas trop con...

ça n'est toujours que mon avis personnel :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:45:18

Euh fripouille... Ton avis n'est pas représentatif ^^ Je te parle en connaissance de cause. Suis habitué à la scène, j'en ai fais des fêtes de la musique, j'en ai fais des concerts pour des evènements plus ou moins douteux :P et j'ai des potes qui essaient encore aujourd'hui... Ils ont pourtant du talent, des idées à revendre et bien rien... Donc le "si on veut on peut" c'est plus qu'inapproprié dans ce cas. Pour faire carrière faut faire dans le boys band (ah merde j'ai un demi siècle de retard moi :P) bon alors faut faire dans la "racaille" r'n'b ^^ Attention j'ai bien mis le mot racaille entre guillemets soyons clairs :fut: ... Ou on peut faire aussi dans le Steve Estatoff, ou même le Pierrick JeSaisPuSonNom le breton :bet:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:54:16

mon frère fait des scènes aussi... ils sont 8 groupes a répéter dans la même asso... sur les 8, ils sont déjà 3 à percer... il y en a un qui prépare son second album... et pas forcément le plus talentueux en plus o_O mais ils sont originals... Ils faut rencontrer les bonnes personnes au bon moments...

Si "la nouvelles star" pouvait permettre à des jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs ^^) de percer bah je dis pkoi pas... mais sur les 3 éditions, combien font réellement carrière ???

ils sont très vite oubliés, même si certains étaient de bons interprètes, on n'entend plus parler d'eux...

cette émission est-elle réellement efficace ou est-elle un simple divertissement télévisuel ?

je fais comme Nitr2Oxid... je prends mon portable et je vote 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:35:54

Tu me prête ton portable pour que je puisse voter 2 ? Nouvelle star Triang15
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:00:03

c'est que pour l'argent , pompe a fric la société maintenant est devenue tres differente , et c'est grace a nous kil remette des merde comme ca oui car d'un coté c'est vrai ce qu'a dit roufli de l'autre je susi contre , de toute facon il sont pas la pour durée alors...
On a du talent ok mais on vera avec le temp si on se souvien encore d'eux....

Alors pour ce genre de connerie je suis contre c'est debile et on se fai chier le seul truc qu'il y a de bein c'est les raté le top 10 apres....

a+++


Nouvelle star Baniere9gl
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star academy pitié non...
» Et encore une nouvelle année...
» -= Débat N°2 =- Le blog : une nouvelle tendance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: