GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Et encore une nouvelle année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Et encore une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Et encore une nouvelle année...   Et encore une nouvelle année... Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:47:45

Bon bah voilà... fin d'année oblige :shock: , je voudrais connaitre vos "bonnes" résolutions pour 2006, vos voeux, vos souhaits, vos envies etc...

:arrow: Pour ma part, des résolutions... bah j'en prends pas cette année ^^ parce que tous les ans j'en fais et je ne les tiens pas alors vais pas m'fatiguer ce coup ci !!!
:arrow: Et mes voeux... hihihi j'vais pas les dire parce que sinon ils ne se réaliseront pas et moi je VEUX qu'ils se réalisent :cheesygrin: (et en plus j'en ai plein cette année !!!)
:arrow: Mes souhaits, hum... que 2006 soit moins catastrophique que 2005 autant sur un plan écologique, politique que personnel... (et aussi que le maire de Brest réponde enfin à ma proposition de déplacer sa ville en région Parisienne ^^)
:arrow: Mes envies : Un monde parfait !!! Oui, bah quoi... c'est pas un mal de croire encore au père noël :| Et plus sérieusement, vivre au jour le jour parce que généralement les projets à long terme ne me réussissent pas...

Allez à vous maintenant !!! j'veux tout savoir :veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Et encore une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle année...   Et encore une nouvelle année... Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:39:40

Bonnes résolutions ? :roll: Bah moi j'en ai pas :DD

Et j'en ai jamais prise d'ailleurs j'crois bien :Jok10:

En plus ca sert à quoi? Oo... Personnellement j'attends rien de l'année 2006 comme j'attendais rien de l'année 2005 :P ou de l'année 2004 :DD ou même de l'année 2003... Enfin bref j'attendais jamais rien de toutes les années de toute ma vie :lol!: ...

Je fume pas donc j'déciderais pas d'arrêter de fumer... Je bois pas donc j'déciderais pas d'arrêter de boire... Bon je mange mais ca faut bien se nourrir pour vivre non? :P... Peut être que je déciderais de moins manger mais ca c'est pas sur :eek: ...

Qu'est ce que je pourrais prendre comme bonnes résolutions Et encore une nouvelle année... Triang17 ... Bah non décidement j'en vois pas Et encore une nouvelle année... Triang16 ...

Mes envies ? Mes souhaits ? Je les attends depuis un peu trop longtemps et j'ai toujours rien vu venir :DD alors aux chiottes les envies et les souhaits :P... Rooooh wawa surveille ton langage Et encore une nouvelle année... Triangle ... Bah non décidement j'attends rien de 2006, mise à part beaucoup d'argent et que cette satané crève s'en aille Et encore une nouvelle année... Triang51 ...

Je vais quand même pas commencer la nouvelle année malade ! Alors ca pas question Non ...

Enfin reste encore quelques jours si jamais je décides de changer d'avis :DD...

En attendant j'espère que vos envies, souhaits et tout ce que vous voudrez vous soient accordés :P...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
 
Et encore une nouvelle année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annee
» Nouvelle star
» -= Débat N°2 =- Le blog : une nouvelle tendance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: