GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon beau père, mes parents et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
khayyam

Petit Glandeux
Petit Glandeux
khayyam


Nombre de messages : 240
Age : 113
Age & sexe : oui :-)
Date d'inscription : 14/12/2004

Mon beau père, mes parents et moi Empty
MessageSujet: Mon beau père, mes parents et moi   Mon beau père, mes parents et moi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:26:54

Un film bien sympa qui vous fera passer un bon moment. On ne change pas une équipe qui gagne donc on reprend Ben Stiller et Robert de Niro et on recommence.

On rajoute juste Dustin Hoffman et Barbara Straisand (désolé pour l'orthographe) en parents bien déjantés.

Bon, pour ceux qui vivent sur Mars, Ben Stiller avait déjà rencontré sa future belle famille dans "mon beau père et moi" , il avait fait connaissance avec un beau père ancien agent secret, complètement parano qui 'cuisine' littéralement son futur gendre. Ce coup ci, on a les familles des futurs époux qui se rencontrent, avec toutes leurs différences, pour notre plus grand plaisir. Une famille aux moeurs très libertins, avec une famille TRES conservatrice, ça donne un film sympa. C'est pas du grand cinéma, c'est du .... hum ... cinédivertissement.

On saluera la belle performance de Robert de Niro, parfait dans son rôle de papa parano.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau père, mes parents et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré PèRe NoeL !!! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: