GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacré PèRe NoeL !!! ...

Aller en bas 
AuteurMessage
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Sacré PèRe NoeL !!! ... Empty
MessageSujet: Sacré PèRe NoeL !!! ...   Sacré PèRe NoeL !!! ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:09:01

Lettre:

Cher Père Noël,

je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.

Je t'aime.

Emma

Réponse:

Chère Emma,

Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment fayotter, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ca m'excite.

Père Noël

----------------------------------------------------------------------------------------------

Lettre:

Cher Père Noël,

STP STP STP je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t'en supplie

Antoine

Réponse:

Cher Antoine,

Ce genre de caprice gonflant me les brise, ca marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ca te fera les pieds petit merdeux.

Père Noël

----------------------------------------------------------------------------------------------

Lettre:

Cher Père Noël,

Ca fait 3 ans que je te demande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?

Merci.

Tom

Réponse:

Cher Tom,

Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo.

Père Noël


----------------------------------------------------------------------------------------------

Lettre:

Cher Père Noël,

Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque

Tendrement.

Enzo.


Réponse:

Cher Enzo,

Cher Enzo, t'es con ou quoi? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et son IS (<--- je ne sais pas du tout ce que ca veut dire Sacré PèRe NoeL !!! ... Padrole_ alors ne me demandez pas :P), alors qu'il s'amuse enfin avec une vrai femme !!! Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit con.

Père Noël


----------------------------------------------------------------------------------------------

Lettre:

Cher Papa Noël,

J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare et des action man.

Je t'aime.

Kellig

Réponse:

Cher Kellig,

Tu veux pas un chèque en plus, petit taré !! en plus pour t'avoir collé un prénom aussi... breton ( -_-° désolé fripouille :lol!: ), à mon avis tes parents ne t'aiment pas... moi non plus.

Père Noël...


----------------------------------------------------------------------------------------------

Lettre:

Cher Père Noël,

je t'ai laissé sous l'abre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.

Je t'aime.

Emma

Réponse:

Chère Emma,

Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment fayotter, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ca m'excite.

Père Noël


---------------------------------------------------------------------------------------------------

:!: PS: :!: Je m'excuse auprès de tous les enfants du monde... Ce père Noël n'existe pas :P... enfin j'espère pour les gosses parce que sinon sont ti peu dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
 
Sacré PèRe NoeL !!! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon beau père, mes parents et moi
» JOYEUX NOEL !!!!!!!
» joyeux noël
» Joyeuses fêtes de noël :P ...
» vous faites quoi durant les vacances de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: