GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel série vous ne voulez pas rater

Aller en bas 
+4
Nitr2Oxid
edp3242
roufli
Terence
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lk[{Y}]
Invité




quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel série vous ne voulez pas rater   quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:44:38

quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 C_300_gi :p bah ouais fan de friends mouwa aussi !!! :D elle est trop excelent cette série,pis une fois que t'accroche....ralalala que ça va etre dur de supporter le fait que ça soit la 10ème et DERNIERE saison!!!! :( !!
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel série vous ne voulez pas rater   quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:30:06

bon... bin moi sachant que j'dois etre devant la télé 1/4 d'heure par jour (c'est quand ma soeur regarde les conneries qui passent au moment de manger), bin j'suis pas trop accro... surtout que la télé qui est juste a coté de moi a grillé :( ... et sinon j'aimais bien regarder Buffy, et puis une fois j'ai regardé un épisode de Friends... rooh lala trop bon, dès que j'ai la possibilité d'en voir je loupe pas, c'est trippant j'adore...

'fin bon vlà...
le caméléon c'est pas trop mal, un peu toujours la même chose, et Charmed ça faisait de l'animation dans le coin de ma pièce avant...
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel série vous ne voulez pas rater   quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:26:41

Ayé :l0l: j'ai acheté 2 coffrets DVD de ma série :P... bon je dirais toujours pas ce que c'est :P... faut bien entretenir le mystère ^^ quand on est une fille... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel série vous ne voulez pas rater   quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:55:34

Ben moi a la télé la serie ke j'aime beaucoup c 24h chrono malgré une petite deception pour la 3eme saison!A part sa je ne suis pas un grand amateur de television!!

En faite chez moi je suis devant le pc je chat je dl je joue et en meme temps ma platine ou me pc me joue un tit disque relax apres le boulot et la telé tourne aussi!!C un sacré Bordel chez le Nuc!!

Ha si en faite l'emission ki dechire c confession intimes rooooh les paire de beauf la dedans c terrible!!! quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel série vous ne voulez pas rater   quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:05:00

je vais évité a l'avenir de trop regardé la télé surtout avec les émision de plus en plus nazes qui passe ça devient hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel série vous ne voulez pas rater   quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:22:35

Je passe juste par là :P pour dire que je me regarde un DiViDi de la série "H" :l0l: ... Bah c'est tout :suspect: je passais juste pour ca :P...


:dehors: ... bah oui wawa ne fait que passer par là... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel série vous ne voulez pas rater   quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:44:19

Autre série que je veux pas du tout rater.... MonK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hein rourou? :P... j'ai redécouvert cette série y'a pas très longtemps (d'ailleurs moi triste :( parce série finit... :pojust: )...

quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Ostv000303


Raaaaaah en plus le coffret dvd vient de sortir :P... je sens que je vais dépenser encore de l'argent moi :lol!: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel série vous ne voulez pas rater   quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:49:18

New York 911 !!!! D'ailleurs pour les aficionados :P ils vont passer la saison inédite dimanche soir sur la 2 si je me rappelle bien oO...

On va enfin savoir ce qui se passe après cette fameuse fusillade :P

Vivement dimanche :correct:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel série vous ne voulez pas rater   quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:53:30

Han c'était bien, mais han c'est pas assez quand même !!!

Vivement dimanche prochain :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel série vous ne voulez pas rater   quel série vous ne voulez pas rater - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel série vous ne voulez pas rater
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels sont les ingredients pour faire une bonne série?
» Vous voulez un logo ou une bannière perso ! c'est ici!
» La série que vous detestez le plus c'est ...?
» Quel film êtes vous allez voir ces temps ci?...
» Présenter votre série fétiche :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: