GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La série que vous detestez le plus c'est ...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

La série que vous detestez le plus c'est ...? Empty
MessageSujet: La série que vous detestez le plus c'est ...?   La série que vous detestez le plus c'est ...? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:53:48

Coucou jeune glandouyeurs !

Un nouveau topic sur la série que vous regardez le moins, que vous n'aimez pas!
Dites pourquoi vous n'aimez pas cette série , il s'agit aussi d'un sondage la série la plus détester aura le plaisir de se faire descendre en critique!
:l0l:
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

La série que vous detestez le plus c'est ...? Empty
MessageSujet: Re: La série que vous detestez le plus c'est ...?   La série que vous detestez le plus c'est ...? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:57:41

AHhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà un topic qu'il me plait tiens !!!!! On nous demande de casser, crac je suis là La série que vous detestez le plus c'est ...? Triang15
Bon, au risque de décevoir une écrasante majorité d'adolescents pré-pubères dont la crétinerie béate à pour principal responsable la télévision, je déteste la série Dawson. Non, à vrai dire je ne la déteste pas, je l'exècre. Si, parfaitement, je l'exècre. Comment ne pas conspuer l'effroyable inconsistance de ces envolées verbeuses, qui pourtant sont sensées représenter notre belle jeunesse? Vous en avez vu beaucoup, vous, des petits camarades en train de se prendre le chou pour savoir si oui ou non la vie vaut la peine d'être vécue en ayant eu une bulle (pardon, un F) en physique-chimie? Vous en avez cotoyé au moins un qui, comme ces improbables masolescents, passent leur temps à se masser le cortex pour trouver des raisons d'être malheureux? Non, non, si l'on ajoute à cela l'extraordinaire platitude du personnage qui donne son nom à cette série, les amis, désolés de vous le dire, mais moi je dis non.
Je trouve dans la médiocrité constante de cette série un pendant pour djeunes aux feux de l'amour des vieux. Sauf qu'eux ils ont une parade : ils sont sourds...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

La série que vous detestez le plus c'est ...? Empty
MessageSujet: Re: La série que vous detestez le plus c'est ...?   La série que vous detestez le plus c'est ...? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:03:33

bien vu boulouboulou, lol je regardais maissans aimer c'est vrai tu asparfaitement raison!
merci d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
2d
Invité




La série que vous detestez le plus c'est ...? Empty
MessageSujet: Re: La série que vous detestez le plus c'est ...?   La série que vous detestez le plus c'est ...? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:21:23

les feux de l'amour!!!
demandez pas pourquois je trouve que c'est nul !!!c'est logique... :@!#:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

La série que vous detestez le plus c'est ...? Empty
MessageSujet: Re: La série que vous detestez le plus c'est ...?   La série que vous detestez le plus c'est ...? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:23:16

Trop jeune pour être sourd :fut:

Sinon moi bah, en fait, je peux pas dire que je deteste une série. D'une je ne regarde pas suffisemment là télévision pour ça et puis en deux, si je n'aime pas, je ne regarde pas, donc... Le terme "detester" n'est pas appclicable. Mais y'a quand même une série que je trouve bien ridicule... Si si :p *roulement de tambour* "Sous Le Soleil" !!!! Et oui... Déjà que je n'aime quasiment aucune réalisation française (films, séries, musiques, concepts télévisuels) mais alors cette série est en tête de ma liste. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

La série que vous detestez le plus c'est ...? Empty
MessageSujet: Re: La série que vous detestez le plus c'est ...?   La série que vous detestez le plus c'est ...? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:42:38

On es t pas fort en niveau série, musique, et films tu as raison mais comme je suis une fille mdr je regarde cquand meme ca j'ai jamais vu un gars voir sous le soleil lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

La série que vous detestez le plus c'est ...? Empty
MessageSujet: Re: La série que vous detestez le plus c'est ...?   La série que vous detestez le plus c'est ...? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:46:41

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j'en connais un :fut: ... Mais je dirais pas qui :P... Sinon une série que je déteste Oo... idem pour les feux de l'amour... c'est un somnifère ambulant Oo mais je crois qu'on peut pas faire pire que derrick La série que vous detestez le plus c'est ...? Triang16 .... Han nan pas possible Oo...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





La série que vous detestez le plus c'est ...? Empty
MessageSujet: Re: La série que vous detestez le plus c'est ...?   La série que vous detestez le plus c'est ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série que vous detestez le plus c'est ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: