GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Allez j'm'y met!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:55:00

Ben moi j'en ai marre de cette nouvelle scene francaise :boulet:

Ptain ouais au debut y'en avait qui inové c'etait chouette,maintenant ils font tous la meme chose!!!

Benabar ouais au debut il me faisait rire maintenant il me gonfle!!T'ecoute le deuxieme album t'as l'impression d'entendre le premier!!!

Bon le benji ben dsl mais lui je peux pas le voir....... :bol:

Jeanne cheral ben voila quoi!!! :merci:

Enfin bon la je sens que je vais me faire des copains!!!Moi je dirais juste que les frenchy manque legerement de creativité!!Oula comme je denonce....
Allez j'm'y met!!!!!!!!!! - Page 2 C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:00:12

Mdrrr Nuc, comment t'es un fou de la dénonce, t'as pas peur toi, tu vas te faire des ennemis mortels !!!!
Alors moi même si on me demande pas mon avis je le donne quand meme :hi: : je trouve la "nouvelle scène française" un peu insipide par rapport à ce qu'elle a été. Bon, c'est sur, on ne peut pas toujours avoir à la fois Brassens, Brel, Barbara, Ferré, Gainsbourg etc... Mais justement, j'ai l'impression que l'on est dans un creux créatif, ce qui ne veut pas dire que tout le monde est nul loin de là, mais tout simplement, parcequ'il y a eu tellement de génies il y a de ça une trentaine d'années, bah que maintenant, c'est dur de passer après.
J'ai entendu Vincent Delerm dire qu'il se décomplexait face à tous ces grands . Moi je dis très bien. Sauf quand il explique ce qu'il entend par là : il y a eu des génies, on fera jamais aussi bien, alors bon on se contente de moins qu'eux. Et là moi je m'insurge. Si. Violemment. J'ai l'impression générale d'un manque d'ambition de la scène française : Bénabar, Biolay, Delerm, meme Miossec, tout ça, ça ne veut pas detroner Brassens ni Brel (même si c'est pas possible, je crois qu'il faut essayer au moins de les dépasser, et non pas se contenter du moyen, du passable, du "moins bien qu'avant"). Voilou
:bet:
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez j'm'y met!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez les punk laché votre creativité!!!!
» Quel film êtes vous allez voir ces temps ci?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Musique-
Sauter vers: