GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez j'm'y met!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:03:35

Voila moi je voudrais faire decouvrir pour ceux qui ignorait sont existanse Monsieur Thomas Fersen!Bien sur ceux ki n'apprecie pas la musique francaise je vous le deconseille!!C'est un artiste a part entiere auteurs compositeur interprete,il a 6 album a son actif je crois dont 2 lives!!Si vous avez envie de decouvrir je vous conseil d'ecouté d'abord son dernier album dont le titre est Piece montée des grands jours!A vous de voir si sa vous plais!Si vous aimez bien essayez vous a Mathieu Boghart je suis po persuadé de l'orthographe la!! o_O enfin bref c la meme maison de disque c'est chez Tot ou tard!!En matiere de varieté francaise se sont les meilleurs!!Pour les initiés il y a les tetes raides aussi enfin voilou tout sa a decouvrir bon courage mais surtt bonne ecoute!!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:49:38

Je connais déjà tout ça !!! :P
Au fait, c'est "Boogearts" ! Tu as oublié Vincent delerm du même label, j'adore aussi !!!
Et tant que j'y suis y'a Miossec et Benjamin Biolay que j'aime beaucoup aussi...
On a des gens bien quand même dans notre petit hexagone ^^
:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:46:48

Alors bon Vincent Delerm... :scratch: Je me fais jeter si j'emet une critique ? :P
Pourquoi est ce qu'il souffre autant dans son micro... Que de jolies mélodies... Des textes interessants... Mais je crois qu'il devrait s'en tenir à l'écriture et à la composition... Enfin c'est personnel... Il souffre dans le micro et je souffre à l'écouter souffrir.. Erf... Que de souffrances :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
trollard
Invité




Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:13:39

Ca va p-e choquer certaines personne mé un de mes chateur de varietés francaise preferé moi c CLOCLO. :mrgreen: il est genial il met une energie incroyable dans ces chansons et ce cotés vraiment retro et ringard moi j'adore. C'est entrainant, plutot simple mais c trop bon voila :D
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Oooh merci!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:53:00

Merci chere Fripouille pour cette correction!!Je n'ai pas cité mosieur Delerm car euuuh comment dire ben y m'enerve koi!!Mais il a mes honneur y vient de rouen :thumleft: !!

D'aillleurs je sais pas si tu connais Gerald gentil Fripouille mais si t'as l'occasion ecoute il a exactement la meme vois que Mathieu!!C hallucinant!!Sinon si vous aimez la zik manouche jazzy ecouté Sanseverino il est vraiment tres bon!voila voila!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:24:58

Nous sommes si peux a ecouté de la musique francaise???!!!! :bol:
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:39:18

Niveau musique francaise j'ai pas grand chose... Renaud, Matmatah, saez, kinito, eths mais bon c'est francais mais c'est pas vraiment de la variété ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:41:43

Po grave on va dire ke sa en ai!! Allez j'm'y met!!!!!!!!!! C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:43:06

:l0l: bon ben alors j'avais oublié The Pigeon Kickers un groupe bientôt mythique (pas vrai fripouille ;) )
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:46:10

Il faudrait kan meme po oublié Mosieur Gainsbourg se regreté serge!!
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:53:54

MDR tout ce que je connait de lui c'est son nom et son fameux I want to fuck you ^^
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:54:18

Les pigeon kickers c'est quand même Ze groupe !!!
certes le nom n'est pas français mais les artistes le sont, voire même bretons quoi o_O ? ils sont même Brestois presque fripouillilien !!!
terrib' ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:17:26

Bon malgré que la section musique francaie ne fasse pas d'eloge et bien moi je continue a en ecouté!!Peut etre la musique francaise est devenu trop ringarde!!Nan c'est les esrpits etriqué qui disent sa!! :mouaha:

Un de mes groupes preferé qui malheuresement a l'heure ou je vous parle n'existe plus mais il se nome les Vrp!Des textes droles avec des instruments fais a la main mais avec un guitariste qui est fort bon!Ils ont sorti 3 albums dont les titres sont "Remords et triste pet" "Retire les nains de tes poches"et enfin "Vacances prolongées".A ecouté réecouté et a faire decouvrir!!

Apres leur separation 3 membres du groupes se sont reformé et ont crée les nones Troppo!Qui a se jour existe toujours(enfin il me semble)!! :l0l:

Et enfin je terminerais par un homme qui restera a jamais l'un des plus grand j'ai nomé Georges Brassens!!Voila souvent imité mais jamais egalé Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Thumb_vi
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:29:42

le probleme c'est que maintenant la chanson francaise presque tout le monde la voit par lorie, jenifer, alizee, kyo... donc c'est pas très réjouissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:06:00

rooooooh quelle erreur de voir sa comme sa!!!En faite c bien se que je dis se sont des esprits etriqué!! Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Malade
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:07:49

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! C_300_gi
moi un chanteur francais que j'aime bien (pas trop quand meme ^^) c'est francis cabrel ^^ j'aime trop ca vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:09:35

edp3242 a écrit:
le probleme c'est que maintenant la chanson francaise presque tout le monde la voit par lorie, jenifer, alizee, kyo... donc c'est pas très réjouissant ^^

ca n'en reste pas moins de la variété française jeunes gens :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:12:55

J'aime bien Cabrel aussi!!Mais a petite dose!!! Allez j'm'y met!!!!!!!!!! C_300_gi

Par contre y'en a qu'il faut brulé!!ALLER AU BUCHER!!!Genre opipo!!

Nan par contre j'aime bien souchon!Pis Voulzy aussi!!Pis mon poto Renaud mais l'ancien!! :D
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:15:51

oui roufli c'est de la variété francaise mais c'est déprimant de la musique comme ca ^^

et pour kameleon c'est vrai que renaud il est trop bien!!! moins maintenant mais avant il était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:21:12

De toute facon les gens classe la musique n'importe comment maintenant!!

Merci au compil a la con!!!!

Merci au producteur a deux francs!!!!

Non merci a votre musique!!!!

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:35:31

Renaud... que dire sinon que je vis avec ses chansons depuis ma naissance... j'ai ressenti toutes ses galères et tout ses bons moments au travers de ses chansons... une carrière et un talent incroyable, mon idole n°1, l'homme auquel j'aimerais ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:31:21

C bien j'aurais reussi a faire reagir 5 personne!!! Allez j'm'y met!!!!!!!!!! C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
Benabiol
Invité




Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:12:01

Petit parenthese pour dire que moi aussi suis de rouen kameleon ;)

Je vais voir Vincent Delerm en concert le 22 mars, ne vous en déplaise :p

Sinon, à part le fait mamzelle Fripouille que Boogaerts s'ecrit avec le "E" après le "A", je trouve que vous avez oublié pas mal de personne de la nouvelle scene, malheureusement encore trop méconnu ; à savoir :
- Benjamin Biolay (mon chouchou) Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Thumb_p2
---> musique douce et très travaillée, avec des textes dont tout le monde veut avoir un extrait sur son album, et une voix qui parle-chante chaudement par dessus.... A DECOUVRIR!
- Keren Ann son acolyte, vraiment superbe ses 4albums
- Benabar, mais on ne le presente plus, musique joyeuse et paroles hilarantes tres souvent
- Miossec!!! dis donc vous faites expres ou c'est juste un oubli?
Le chanteur préféré de Raffarin parait il!!! on croit rever!
cependant son style gainsbourien plait beaucoup...
- Jeanne cherhal...et elle, elle compte pour du beurre?


Bon allez je veux bien vous pardonner si vous vous procurer leur CD rapidement ;)


voila voili voilou... bonjour chez vous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:11:11

Mais !!! Mais !!! Mais !!!
Je ne m'étais pas donné comme mission de réciter tous les bons chanteurs !!!

-Alors Benjamin Biolay j'adore !!!
-Keren Ann j'avoue, je connais moins...
-Bénabar, j'aime beaucoup (avec un vrai coup de coeur pour le "vélo")
-Miossec je suis fan !!!!!!! (en plus il est de chez moi :P)
-Jeanne Cherhal je découvre et je dois dire que j'apprécie !!!


Bon, je me vois obliger d'éditer !!!
Dis donc Monsieur PaCeY !!!! Je viens de retourner voir mon 1er post et que vois-je ??? :shock: :
Et tant que j'y suis y'a Miossec et Benjamin Biolay que j'aime beaucoup aussi...


Alors tu vois que je n'en avais pas oublié tant que ça !!! :P T'as juste relevé ma faute d'orthographe toi ^^

NaMéHo...
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Benabiol
Invité




Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:25:20

gRRRRRRRRR, je sent qu'elle va se faire mordre elle!

Bon d'accord mais, euh j'ai pas trouvé le bouton précédent Allez j'm'y met!!!!!!!!!! C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez j'm'y met!!!!!!!!!!   Allez j'm'y met!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez j'm'y met!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez les punk laché votre creativité!!!!
» Quel film êtes vous allez voir ces temps ci?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Musique-
Sauter vers: