GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vanilleeeeee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

vanilleeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanilleeeeee   vanilleeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:22:36

wawa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas venue te souhaiter une bienvenue comme il se doit avec du flood et tout !!! :l0l:
Et puis je trouve ça assez drole d'arriver apres tout le monde et de leur souhaiter la bienvenue...

Ah et puis je voulais te rassurer aussi, n'aie pas peur des cannibals, fous ou autre tarés... Entre personnes de la famille "glandekingdom" ça devrait bien se passer !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
trollard
Invité




vanilleeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanilleeeeee   vanilleeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:44:57

fripouille a écrit:

Et puis je trouve ça assez drole d'arriver apres tout le monde et de leur souhaiter la bienvenue...

il t'en faut peux a toi fripouille :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

vanilleeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanilleeeeee   vanilleeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:11:30

"peu" trollard :P .. raaah là là ces jeunes avec leurs fautes d'orthographe :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

vanilleeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanilleeeeee   vanilleeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:38:29

Ma fripouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wel: ...


Ah bah enfin :roll: j'ai eu peur que tu viennes pas me dire bonjour :lol!: ... je trépignait d'impatience sur ma chaise :cheers: limite je tenais pas en place :bounce: ... mais enfin te voilà :P... Bon je devrais peut être me taire moi :scratch: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





vanilleeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanilleeeeee   vanilleeeeee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vanilleeeeee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: