GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 concert de the gathering :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

concert de the gathering :( Empty
MessageSujet: concert de the gathering :(   concert de the gathering :( Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:25:29

Voila, pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant, les concerts de the gathering en europe sont annulés :'(

" Les dernières news ::.

18/04/2006 Tournée annulée
Pour cause de maladie, the Gathering est malheureusement dans l'obligation d'annuler tous les concerts en Europe prévus entre le 19 avril et le 28 mai. Anneke van Giersbergen souffre d'une infection obstinée des bronches et des sinus is suffering, qui s'est aggravée ces derniers jours.
‘Le groupe regrette de devoir prendre cette décision, mais la santé d'Anneke doit être une priorité. Nous somes en contact avec les promoteurs pour essayer de replanifier ces concerts plus tard dans l'année pour que les tickets restent valides, déclare le management du groupe. le dernier album Home est sorti ce week end. Cette annulation est donc un coup de malchance poiur le groupe comme pour les fans. The Gathering reprendra les concerts en juin.
Source: Psychonaut Records "

details: http://www.gathering.nl
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

concert de the gathering :( Empty
MessageSujet: Re: concert de the gathering :(   concert de the gathering :( Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:29:17

J'suis dégoutée :'( moi qui avait envie de les voir... J'étais pas sure d'y aller parce que pas envie d'y aller toute seule >_< mais ca me fout les boules quand même :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

concert de the gathering :( Empty
MessageSujet: Re: concert de the gathering :(   concert de the gathering :( Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:28:15

Rhooo wawa... fallait dire ! je serais allée avec toi moi !!! Bon oki j'aime pas trop ce groupe mais j'aurais fait un effort ^^

Bon... mis à part votre deception cette nouvelle ne m'attriste pas vraiment mais je compatie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

concert de the gathering :( Empty
MessageSujet: Re: concert de the gathering :(   concert de the gathering :( Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:28:00

moi je devais y aller aussi ...... tanpis.....au pire y passe au GRASPOP au mois de juin , et ma foi, ya une tres tres bonne affiche :)

je cite: The gathering, Leave's eyes, moonspell, lacuna, LES GUN'S ( y se sont reformés :D ), opeth, Korn, Motorhead, Soulfly, Cradle, Arch enemy, Alice cooper, After forever, In Flames..... :D


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 8:59:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

concert de the gathering :( Empty
MessageSujet: Re: concert de the gathering :(   concert de the gathering :( Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:45:35

Pourquoi est ce que The Gathering annonce pleins de concerts du mois de juin au mois d'octobre, en Belgique, au Portugal, en Allemagne, en Finlande... etc... Mais pas en FRANCE !!!!!!!!!!

S'nul :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





concert de the gathering :( Empty
MessageSujet: Re: concert de the gathering :(   concert de the gathering :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de the gathering :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Musique-
Sauter vers: