GlandeKingdom

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

ca vous est deja arrive ?

AuteurMessage
khayyam

Petit Glandeux
Petit Glandeux
khayyam

Age & sexe : oui :-)

ca vous est deja arrive ? Empty
MessageSujet: ca vous est deja arrive ?   ca vous est deja arrive ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:31:15

Elle est belle comme le jour, elle s´imice dans mes reves mais ca n´est pas reciproque. Quand je lui dis, elle me repond que ca va passer.
Dans 2 jours je vais revenir en France et bien sur, elle va rester dans son pays. Ne la reverrais pas avant ... longtemps.

:cry: :cry:

voila, c´etait les pensees du khayyam au reveil.
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou

Age & sexe : Agé et sexué aussi

MessageSujet: Re: ca vous est deja arrive ?   ca vous est deja arrive ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:39:28

Bah tu sais khayyam en fait je crois être passé par là : tu sais moi les rateaux ça me connait (cf. tous mes précédents messages sur ce forum). Alors dis-toi bien une chose : tu vas souffrir atrocement, tu penseras qu'à elle tout le temps, t'auras peut-être même envie de te suicider quand tu seras bourré (oui paske te fais pas d'histoire, tu vas évidemment commencer à devenir alcoolique voire junkie).
Mais dans ces moments-là, dis-toi que bordel, si t'en perds une, c'est même pas que t'en retrouve dix, mais cent, mille !!! Toutes celles que tu vois sont potentiellement tes meufs :veryhappy: (oui bon sauf les boudins si ça te fait plaisir)
Perso je suis avec toi ; courage !!!
khayyam

Petit Glandeux
Petit Glandeux
khayyam

Age & sexe : oui :-)

MessageSujet: Re: ca vous est deja arrive ?   ca vous est deja arrive ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:53:20

10, 100, 1000, toutes, il m'en faut juste une ... Une comme ça, j'en retrouverais pas.
et ce soir, j'ai des potes qui veulent m'ennener dans un bar histoire de fêter mon départ, mais le coeur n'y sera pas. Vais essayer de rester sobre, j'aime pas broyer du noir dans un verre de bière (cf le petit prince qui rencontre le type qui boit pour oublier qu'il boit)
Je peux toujours me raccrocher au déjeuner avec elle que j'ai réussi à obtenir pour demain.

:cry:
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille

Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état

MessageSujet: Re: ca vous est deja arrive ?   ca vous est deja arrive ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:22:32

Tu sais khayyam, ça fait encore plus mal de s'accrocher quand on sait que ce n'est pas (ou plus) possible... On croit qu'en gardant espoir, on va se sentir mieux mais la chute et encore plus douloureuse... Le mieux à faire ? c'est d'essayer de se faire une raison... je sais c'est super dur sur le moment et on en a pas forcément envie mais ça reste la solution la plus raisonable :s

On passe tous par là et tout le monde comprend la peine que tu peux avoir en ce moment... Quand tu vas rentrer, fais le maximum de choses pour te changer les idées et tu verras, la douleur s'efface peu à peu...

Je sais bien que quand on croit avoir trouver LA personne qu'il nous faut et que ce sentiment n'est pas (ou plus) partagé, on se fout pas mal des autres... on ne veut surtout pas rencontrer quelqu'un d'autre... Mais on est jeune bordel ! On a la vie devant nous et je te jure que j'ai eu la preuve samedi soir qu'il faut profiter un maximum de la vie parce qu'on est pas grand chose sur cette terre...

Je suis avec toi et je te souhaite bon courage...

Voir le profil de l'utilisateur http://fripouille01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca vous est deja arrive ?   ca vous est deja arrive ? Icon_minitime

ca vous est deja arrive ?
Page 1 sur 1