GlandeKingdom

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le Pianiste

AuteurMessage
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille

Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état

Le Pianiste Empty
MessageSujet: Le Pianiste   Le Pianiste Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:07:14

Je poste ici sur le coup de l'émotion... Je viens de regarder Le Pianiste de Roman Polanski.
Je n'avais jamais entendu parler de ce film avant que deftones ne me le conseille (merci à toi)

Je suis profondement boulversée par l'histoire que je viens de vivre, parce que oui... j'ai vraiment l'impression de l'avoir vécu au travers d'Adrien Brody...
Toutes les choses que l'on connait mais que l'on ne veut pas voir nous sont ici montrés avec tant de détails criant de vérité qu'il est impossible de rester insensible...

Alors oui, j'ai pleuré, j'ai eu mal au ventre, j'ai serré les dents, mon coeur s'est emballé devant ce morceau d'histoire qui nous précède...
Le pire est de se dire que ce n'est pas une fiction, ça s'est vraiment passé ainsi et ce n'est pas si loin de nous...

Un Wladyslaw Szpilman tellement bien interprété par Adrien Brody qu'il en est troublant, attachant et émouvant.

C'est un film dur, j'ai pris une claque en le regardant mais je ne saurais trop vous le conseiller si comme moi vous étiez passé à côté...

Sur ce... je m'en vais me remettre ailleurs...

Voir le profil de l'utilisateur http://fripouille01.skyblog.com

Le Pianiste
Page 1 sur 1