GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???

Aller en bas 
4 participants

Est ce que le depart de tarja est une bonne chose pour Nightwish ?
oui
nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Vote_lcap57%nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Vote_lcap43%nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:04:57

alors voici un post sur les derniers evenements de nightwish ! je voulais vous publier la lettre de "licenciement" qu'a ecris tuomas a tarja mais je vous donne le lien ca prendras moins de place ^^

le voici : lettre a tarja turunen du 21/10/2005

qu'en pensez vous apres l'avoir lu ?

moi je ne dis qu'une chose; bon debarras! serieux c'est inconcevable d'avoir une attitude comme la sienne après 9 années au sein du meme groupe


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 11:14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:13:06

voici la reaction de tarja suite a son licenciement, toute les informations que je donne sont vrais, je n'ai rien inventé, c'est publier sur le site officiel de Nightwish

voici le lien : message de tarja du 25/10/2005

bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:01:00

Et bien ça confirme exactement ce que je pensais à son sujet ! Prétentieuse et des dollars à la place des nonoeils la demoiselle ^^
Franchement pour Nightwish je crois que c'est ce qu'il pourra leur arriver de mieux, parce que musicalement c'est plus que bon ! C'est même terrible et j'ai toujours trouvé que Tarja gâchait le tout. Mais bon ça ça reste un avis perso. En espèrant qu'ils se tourneront plus vers une voix à la Sharon Den Adel plus calme, moins criarde. Franchement moi je dis bravo Nightwish !!! Enfin ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient fonctionner sans elle !!! Franchement j'attends avec impatience de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:15:22

sauf que moi , je n'écouterais plus Nightwish après c'est pas pour son caractère que je la jugeais mais sur sa voix , personne ne la remplacera et le groupe ne sera plus jamais comme avant, j'ai été triste c'est vrai de voir Tarja et Alors? il n' y a pas qu'elle , est ce bien d'appprendre son licenciment par internet? Je crois pas...
Tout le monde fait des erreurs ...
Voila moi j'attends avec impatience la carrière solo de Tarja, pour moi Nightwish n'existe plus !

La fortune lui a un peu monté à la tête , comme beaucoup de monde dans le showbiz , alors ne dites"bon debarras" :@!#:

Donc voila je pense ça ! et Qui sais peut être que il n'y a aps que Tarja qui est comme ca dans le grupe c'est facile de dire ca !

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Yeux5xx
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:16:19

oui surtout qu'ils ont bien l'intention de reprendre une chanteuse...bon esperons qu'il ne refasse pas la meme erreur. mais a mon avis, ils ont deja une personne en vue, ils n'auraient pas pris le risque de l'ejecter comme ca je pense :)

et je dis et re-dis "bon debarras" car une personne avec une telle attitude ne merite pas autant de renommée, il y a des gens avec tout autant voir plus de talent qui merite largement plus de reussir

apres ! chacun se vision de la musique si on voit ca comme une bourse aux diamants, ou si on voit ca tout simplement comme une réelle passion poussé au mode de vie

quant a la carriere de tarja en solo, je reste septique....si peut etre en varieté, parce que dans le metal, elle sera obligatoirement accompagnée par des musiciens ( avec son mari notamment, qui s'est fait viré aussi ^^ )


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 12:23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:22:54

Killswitch : En tout cas j'espère ! Mais de toute façon ils n'auront pas de mal à retrouver ou à convaincre une chanteuse de les suivre. Parce que bon l'univers de Nightwish ne tient qu'à un seul homme quand même. Tuomas, et il est encore là lui avec toute sa passion, pour son univers et sa musique.

Tarja : En attendant, elle se permettait d'annuler des concerts, de jouer la grande dame, de se la pèter pour faire court.
Or Nightwish c'est Tuomas au départ et pas Tarja ! C'est lui qui a su donner une âme à sa musique, et qui a su donner un sens à la voix de Tarja (qui je ne répèterais jamais assez était trop criarde, encore pire sur les derniers albums). Je crois au contraire que la lettre de "licenciement" a bien fait d'être publiée sur le net. Faire comprendre au peu de fan de "Tarja dans Nightwish" qu'en fait c'est une demoiselle pourrie gâtée poussé par un mari trop avide d'argent et de pouvoir. Et ça la plupart des "vrais" fans de Nightwish (le groupe) le savait depuis un moment déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:32:05

mouais je crois pas car d'un coté c'est à cause de son mari , mais bon après elle fait sa vie, je suis pas la pour juger loin de là !
Ouais moi je connais Nightwish depuis 1 ans mais ca restais pour moi un super groupe, maintenant c'est fini, je m'en fiche de la fille pourri gaté , de celle qui se la pete moi je l'adorais pour sa voix!

Mais faut pas vous dire que il y a que Tarja , c'est ca qui m'énerve , il N'y a pas qu'elle!

C'est vrai que je suis pas fan comme je suis fan de Buffy :lol: mais voila je suis déçue vraiment et sur ce point on ne peut pas juger!

Vive Tarja et d'un coté ca lui fait peut-être du bien de partir pour faire ustement une carrière solo , elle aussi elle a pas besoin de ce groupe!

voila :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:38:18

Bah tu vois moi je dis qu'on reparlera bientôt de Nightwish, mais que Tarja fera pas long feu. Faut pas oublier que soit pour l'opéra ou le métal sympho, y'a pas grand avenir pour ce genre de chanteuse. Si certainement de la variété, mais ça va vite passé, y'aura les fan de "Tarja dans Nightwish" qui vont acheter les disques et certainements quelques curieux, mais moi je ne lui vois pas une longue carrière comme Nightwish pourra en avoir une (et comme en a déjà une quand même).

Après, je ne dis pas tant mieux elle part elle était conne ! Non je dis tant mieux elle part le groupe va pouvoir renaître ! Elle étouffait le restant du groupe, et quand d'un côté on a l'argent et de l'autre la passion de la musique tout simplement, ça peut forcément pas faire bon ménage. Voilà voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:41:07

franchement d'un coté tu as raison , mais bon moi quand la premièerefois j'ai écouter Nightwish , c'est la chanteuse qui ma fait frissoner par le Groupe , donc c'est peut-être pour ca que je suis "trop Tarja" :lol: !
Elle va avoir une longue carrière devant elle j'en suis sure!
bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:45:55

c'est marrant tarja, t'as vraiment le discours d'une fan qui ne comprends rien

donc pour toi , il t'es facile de penser que tout est de la faute de son mari, rien d'etonnant te concernant

et pour le fait de penser qu'il n'y a que tarja dans nightwish ! justement tout ce qui sont content de l' avoir vu quitté le groupe pensent completement le contraire, elle n'etait effectivement pas toute seule ^^

souhaitons lui de reussir a battre de ses propres ailes, ca l'aideras surement a évoluer dans le bon sens musicalement

quant a nightwish ! je suis egalement pressé de voir la suite, sachant que j'avais abandonné ce groupe depuis l'album "century child"

pareil tarja, encore une question , pourquoi utilises-tu autant le mot "juger" dans tes post ? personne ne juge ici ! on apporte juste notre opinion !

la tienne comme celle des autres est la bienvenue

et heureusement que tout le monde n'est pas d'accord sinon il n'y aurait plus de debat

donc j'en tire la conclusion que si on est pas d'accord avec ce que tu penses, on juge !

c'est pas tres fut fut je pense ......dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:52:50

ben c'est que vous n'avez pas la même admiration pour Tarja que moi :)

Et c'est pas que la faute de son mari , vous êtes marrants v ous j'ai l'impression que vous avez jamais fait d'erreurs dans votre vie....ce qui est regretable, moi ej suis fan de Tarja point!
Ca se trouve imagninez: vous êtes riches, la fortune vous monte à la tête , ous agisserais comme Tarja , ca lui a monté la t^te c'est tout et alors....purée et moi de toute façon je pense pas comme vous donc c'ets difficle de dire ca sur un forum ! Il y a des fans qui pensent comme moi! C'ets pas parce que sur ce forum vous dites tous la même choses que forcement il faut généraliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:54:19

désolé je m'enerve pas :l0l: enfin si un peu mais bon lol désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:59:15

bon decidement tarja.....tu ne comprends pas ce qu'on dis j'ai l'impression . tu t'enflammes pour pas grand chose là

et puis au niveau des erreurs de la vie tarja.....je pense en avoir fait bien plus que toi ( vu la difference d'age assez etendu qu'on a ) quand on part dans l'idée de faire de la musique pour "faire" de la musique sans penser a l'argent !! je vois pas comment ca peut te monter a la tête. quand on part dans l'idée de faire de la musique pour gagner de l'argent !! là !! effectivement ca monte a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:03:30

ben oui je m'enflamme pour rien et j'ai même pas envie de comprendre moi je sais ce que je pense , ce que je ressents voila !!!
:l0l:

Pourquoi je suis énervé , je suis pas la ce week et j'ai 3 interro lundi :bet:

et voila mais c'est bon faites pas la gueule , je suis comme ça comme fille lol oui c'est dure de vivre avec moi!!!!! :l0l:

Aller bon week-end ! Toujours un plaisir de parler avec vous ,meme si defois j'ai pas trop envie de comprendre ou que je me fais mal comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:18:35

on ne parle pas de tes interros mais de nightwish la ! reste dans le contexte s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:23:25

:l0l: :l0l: :l0l: :l0l: ouais mais j'écoute Nightwish en fesant mes devoirs!
Puis apres c'est plus a moi de parler j'ai tout dis :correct:

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Buffyangel8wc
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:59:53

Tarja,d'une part j'ai supprimé ton dernier message parce qu'il ne servait à rien, et d'autre part je te rappelle que le flood est à eviter :) merci
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:57:01

En me promenant sur le forum je suis retombée sur ce topic que j'avais dû zapper o_O
Je ne me souvenais pas de cette discution et heureusement que Tarja n'est plus là parce que ce que je viens de lire m'a profondement énervé ^^
Décidement on a perdu beaucoup de temps (ici et ailleurs) pour lui faire comprendre des trucs qu'elle n'a jamais voulu entendre... dommage...

Donc je réagis un peu tard mais je réagis quand même ^^
Pour en revenir au fanatisme, je ne conçois pas, aussi fan soit-on, qu'on ferme les yeux sur les erreurs des gens... à croire qu'elle défendrait Tarja corps et âme peu importe ce qu'elle ferait OO

J'en suis l'exemple, fan de Noir Desir, depuis la mort de Marie Trintignant, je fais toujours partie des gens qui adore ce groupe mais je ne cautionne pas ce qu'à fait Cantat (enfin si on peut parler d'erreur dans ce cas là :/ )
Je trouve qu'il mérite sa peine même si ça retarde grandement leurs créations musicales...

Et depuis le temps ?! Quelqu'un à des nouvelle de Nightwish ? et de Tarja ? (celle du groupe hein... pas celle du forum ^^) Qu'est-ce qu'ils deviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:13:56

et bah leur nouvel album va pas tarder a sortir, avec une nouvelle voix, une nouvelle chanteuse, les musiciens de nightwish etant de tres bon musiciens sont apparement tres content du resultat donc a voir, vont ils creer la surprise en 2007 ? reponse à partir du 30 mai malgré que la concurrence soit tres rude avec des groupes comme Angtoria ou autre Delain et After forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Empty
MessageSujet: Re: nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???   nightwish ! depart ou expulsion de tarja ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nightwish ! depart ou expulsion de tarja ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la galerie de Tarja
» Nightwish :) {metal sympho}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Musique-
Sauter vers: