GlandeKingdom

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Star academy pitié non...

AuteurMessage
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja

Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)

Star academy pitié non... Empty
MessageSujet: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:37:04

"Je sais pas chanter , je sais pas jouer..." ben reste chez toi!Il va pleuvoir sinon Star academy pitié non... Triang59

Mon dieu mes oreilles ...

Oui mais Tarja , il y en a qui chante bien! Mouais mais est qu'il dure longtemp eux? Nolwenn avait une très belle voix , on l'entend encore? Il y a que Jenifer alors je dis non !
Mais mon dieu , que va devenir la France avec ses pitoyables chanteurs (Matt copora.Kayliah,K-maro, Kyo...)! :@!#:

Star academy pitié non... Triang38 je me suis tournée depuis longtemps vers les etats-unis ou Italie pour écouter ma musique !J'aurais tant espérer avoir un groupe nationale, mais même po peut etre les L5 :hi: !

Aller a++ Donnez votre avis sur star ac!

Star academy pitié non... Faithetbuffy1fk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rogue90.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli

Age & sexe : + ou - comme vous

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:21:14

Citation :
Mais mon dieu , que va devenir la France avec ses pitoyables chanteurs (Matt copora.Kayliah,K-maro, Kyo...)!

Ce qu'elle a toujours été... Un pays libre où tous les goûts peuvent être entendus.

Moi ça me fout en boule ta reflexion parce que tu fais comme tout le monde... Tout le monde dit que Kyo, que K-maro que machin bidule chouette c'est nul, alors je veux être dans le coup, je dis que c'est nul. A croire qu'aujourd'hui le fait de rejeter tout ce qui est "commercial" nous rend complètement in, tendance, ouais j'suis the reubèl'z...
Premièrement, je ne le redirais jamais assez, tu n'aimes pas, ce n'est pas ton style. Tu n'aimes pas c'est beaucoup mieux ! (discoure un chouia moralisateur si vous voulez, je l'entends d'ici, mais si tout le monde pensait comme ça...) De plus tu n'es pas là pour juger la musique qu'ils font mais pour l'apprécier, la ressentir.
Ensuite à savoir quand même, tout le monde nous rabat les oreilles avec Kyo, mais quoi, vous êtes jaloux ?! Kyo ça fait des années que je connais, ils faisaient des concerts gratuits chez moi avant, ils ont quand même 3 albums à leur actifs hein ! Quand ils ont réussi à percer, c'est pas pour ça qu'ils ont annulés leur concerts gratuits (c'est pas tous les groupes déjà qui font ça, et même les plus grands pour certains d'entres vous). On dirait que la majeure partie des gens est jalouse de la réussite des autres. Attendez, dans une époque comme la notre, si on peut vivre de notre musique et profiter du système actuel pour pouvoir percer, alors faut le faire ! Alors qu'eux s'esclament "ne pas être un groupe de rock et encore moins de metal", on dirait que les "fans" de ces styles leur reproches. Alors que s'ils déclaraient le contraire, ils se feraient descendre direct ! Lâchez les un peu ! Si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas, tu ne les fais pas chier pour autant quoi ! M'enfin ce qui me fait marrer, c'est qu'à force que vous criiez "Kyo c'est nul !" "A mort Kyo" (tu peux remplacer Kyo par le groupe que tu veux hein ^^), éh bien finalement vous leur donnez une popularité. Pensez à ça aussi. Moi quand un groupe ne me plais pas, je ne fais pas tout pour le faire connaitre et que tout le monde autour de moi l'écoute.

Sinon, désolé pour le hors-sujet. Star Academy, j'aurais pu dire que c'était un bon concept. Si l'argent, la télévision et les média ne venaient pas fourrer leur nez là-dedans. Surtout l'argent...
Personnellement, je trouve que c'est un bon divertissement à 1h et quelques du mat' juste avant "Histoires Naturelles". Disons que toutes ces émissions de télé réalité, je les prends comme des films. Et quand j'ai vu le début, ou quand j'accroche, je veux savoir la fin. Pas pour le résultat, mais pour ma propre curiosité. Après on vout file pas un flingue sur la tempe hein "Regarde ou je te bute !!! Regarde je te dis !!! Star academy pitié non... Triang68 "

Après c'est sur, que là 5 années de suite... Ca fait un chouia un peu beaucoup. M'enfin... Ca plait hein ^^
Sinon on voit bien ce qu'ils font des émissions/séries à petite audience... Donc... Vouaaalààà pour moi.

Statut msn => Star academy pitié non... 9d320518-3624-49bd-adf2-9034dd33190c
Voir le profil de l'utilisateur http://rourou-wawa.blogourt.fr
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:02:33

Oula roufli ne t'emflamme pas lol !
C'est vrai que je n'aime pas ca tout afit c'est que pour le fric , regarder Un Dos très sur M6 !
Ce que je reproche c'est que 5 années 5 années de merde presk franchement au lieu d'investir dans ces emissions il devrait donner aux resto du coeur car en refesant Star ac j'ai l'impression kil veulent gacher de l'argent...Sinn pour kyo je sais pas je trouve oui Commercial apres tout tout est commercial !
Puis c'est vrai que je suis assez égoiste :l0l: désolé lol franchement c'est vrai mais voila j'aime po j'aime po apres je susi aps la pour dire oui oui rouifli tu as raison!
Vola je defens mon point de vue a dire quye Star ac c'est pour les gens qui n'ont rien à foutre que de regarder ca...Désolé mais merci d'avoir répondu !!!

A ++ Rourou bonne soirée
Star academy pitié non... Vanhelsing5ty
deftones

Mini Glandeux
Mini Glandeux
deftones

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:28:44

Bon bah moi en fait je m'en fous totalement....voila mon avis :)

Je ne regarde pas tf1 deja a la base et je ne vais pas m'y mettre pour cette emission que je trouve sans interet.

Aprés tf1 diffuse ce qu'il veut je m'ens fous un peu puis les gens regardent aussi ce qu'ils veulent je m'en fou encore plus!

Voila pour mon avis!
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:33:25

:l0l: deftones si tout le monde pensais comme toi , le monde serais triste !
Si tout le monde s'en fou de tout le monde ... c'est un peu donner son avis même si tu regarde pas ...Mais d'un coté tu le donne oui car tu es venu ici y répondre mais bon ...

Bonne soirée Deftones à la prochaine :) amuse toi bien ici !

Merci dêtre passer Deftones :hi:

Star academy pitié non... Faithetbuffy7bh
roufli

Gourou
Gourou
roufli

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:39:10

Au contraire si tout le monde pensait comme lui !!! Se serait le rêve !!! Imagine, un monde où personne n'a d'avis/de jugement sur ce que tu peux bien faire. Je trouve ça magnifique moi :cheers:

Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:45:36

pas moi ce serais un monde sans histoire, ou tu ne pourrais pas évoluer car d'un coté certains personnes évoluent grace aux autres et si tout le monde pense pareil je ne vois pas l'interet de vivre ..
Car chaque personne se ressemblerais , il n'y aurait pas de disputes pas de bagarres ... pas de haine...un monde monotone et triste , peu d'ambiance, pas de tolerence..oula je vais loin mdr !

je mourais dans un monde parfais!
Star academy pitié non... Nightwish7ox

Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 14:20:45, édité 2 fois
roufli

Gourou
Gourou
roufli

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:00:58

Citation :
et si tout le monde pense pareil je ne vois pas l'interet de vivre ...

On ne parle pas de penser comme tout le monde, ouh là ! Heureusement ! Mais seulement, que personne ne s'occupe de ce que fait ou pense l'autre. Ne pas emettre de jugement, comme deftones l'a fait juste au-dessus. C'est génial je trouve, parce qu'on est tous en droit de penser et d'agir comme bon nous semble (dans la limite du respectable bien sur...)

Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:11:08

Oui mais si tout le monde s'occupait de ses affaires où en est la curiosité, l'apprentissage , l'envie d'apprendre de l'autre?

Je dis pas non plus d'être curieux à 100% et j'en connais c'est soulant mais juste de se renseigner sur les une et les autres ...Apprendre à vivre malgres leurs defauts ...On change completement de sujets :l0l:

Bonne journée roufli!

Star academy pitié non... Yeux4jb

Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 14:19:11, édité 1 fois
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou

Age & sexe : Agé et sexué aussi

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:21:39

Citation :
Mais seulement, que personne ne s'occupe de ce que fait ou pense l'autre

Je voudrais pas vivre dans ton monde roufli : plus de débat politique, plus de débat national (y compris ceux comme pour la constitution), plus de discussion du tout.

Citation :
Ne pas emettre de jugement, comme deftones l'a fait juste au-dessus

Bah si deftones émet un jugement, sinon il n'aurait pas écrit. Ce qu'il dit est qu'il ne s'intéresse pas à Tf1, ce en quoi je trouve qu'il a raison. Il adopte bien une position si je peux être d'accord avec lui. Simplement, c'est la position du mépris.

Citation :
C'est génial je trouve, parce qu'on est tous en droit de penser et d'agir comme bon nous semble (dans la limite du respectable bien sur...)

C'est exactement ce que j'ai pu reprocher au mec qui a fait ses règles là dans je sais pu quel post. Comme on pense tous des choses différentes, on ne doit pas en parler du tout, se foutre totalement de l'avis des autres. Encore une fois c'est DOMMAGE. C'est jutement parcequ'on pense tous des choses différentes que c'est intéressant de parler.

Bon désolé rourou, mais là franchement je suis pas d'accord avec toi (et c'est pas nouveau pour ce sujet mais je m'étais retenu :hi: )
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille

Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:36:05

Tarja tu te contredis sans cesse ^^ un coup tu dis qu'on peut pas vivre sans s'interesser aux autres et ailleurs tu dis que tu ne vis que pour toi et que tu te débrouille parfaitement sans les autres :P

Pour moi la star ac' c'est à la base un bon concept, trop médiatisé par contre et le fait de voir ce qu'il se passe dans le chateau entre eux en dehors des cours... on s'en tape un peu ^^ je prefere encore un concept comme la nouvelle star où l'on ne voit que les castings

Maintenant cette émission genère du fric, tant mieux pour ceux qui le touchent ^^ tant pis pour ceux qui le dépensent :P

En tout cas, ça ne changera pas ma vie que l'émission ai lieu ou pas... ça ne changera strictement rien pour moi...

Voir le profil de l'utilisateur http://fripouille01.skyblog.com
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:45:15

J'atendais un peu cette réponse Fripouille , sauf que la c'est la Star Acca n'a rien à voir avec ce que je pense des autres ;)
Ca c'est plus général, et j'ai pas dis que les autres j'en vais besoin c'est juste pour répondre , pour me mettre à une place autre que la mienne sur ce point de vue après l'autre topic c'est plus perso ...
Bonne journée :)
roufli

Gourou
Gourou
roufli

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:33:42

Alors soyons bien clair, j'aime les débats, que chacuns donnent ses idées, c'est important, on en a besoin, je parlais du fait que deftones ne jugeait pas les gens qui regardaient la Star Academy (il n'a pas émis de jugement. Me trompe-je deftones ?). Boulouboulou ne va pas trop vite à la conclusion, quand je dis que :

Citation :
Mais seulement, que personne ne s'occupe de ce que fait ou pense l'autre

Qu'est-ce que j'en ai à secouer que l'un ou l'autre regarde telle émission. Qu'est ce que j'en ai à secouer qu'il aille pisser après le petit-déjeuner alors que la majorité le fait avant. J'ai bien assez de ma vie et de mes questions (existencielles ou non) pour ne pas aller m'occuper du voisin. De plus je n'ai pas à emettre le moindre jugement. Et bien quoi si ça lui plait de regarder la Star Academy après tout c'est son choix, ça me regarde pas, il fait ce qu'il veut de sa vie et de son Q. Toi tout de suite :

Citation :
Je voudrais pas vivre dans ton monde roufli : plus de débat politique, plus de débat national (y compris ceux comme pour la constitution), plus de discussion du tout.

Quel monde ? Celui où l'avis de chacun est entendu ? Celui où chacun est libre de penser, de faire ce qu'il veut. Sans le moindre jugement. Pourquoi toujours vouloir juger les gens sur ce qu'ils font de leur vie. C'est quelque chose que je comprends pas. Ca n'apporte rien. Ca ne m'apporte rien.
Après avec les débats politiques et nationaux, quand c'est publique, on se doit de le savoir et d'en parler, c'est pour le bien de tous, de nous, de vous, de la société complète et ça apporte qq chose.

Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:42:41

doux jésus ....c'est comment dire ....assez impressionnant comme lecture ...
Bon la prochaine fois je vais choisir un thème plus précis , mais j'aime bien vous lire et essayer de vous comprendre ... !

:bas:

Star academy pitié non... Vanhelsing9br
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou

Age & sexe : Agé et sexué aussi

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:39:18

Bon encore une fois c'est un peu ma faute tout ça, c'est vrai que j'ai tendance à l'ouvrir un peu à tort et à travers... Bref. C'est marrant on est encore en désaccord sur le même problème d'il y a un moment : pour toi on doit jamais rien juger. Peut-être que l'on ne s'entend pas sur ce terme : j'entends par "juger" écouter une idée, l'évaluer par rapport à ses propres critères, la faire sienne ou pas ; juger pour moi ce n'est pas critiquer de façon négative... En ce sens je trouve ça positif, et il faut tout juger dans ce sens... même la musique :bet:
Bon, sinon, je vais pas insister parce que je voudrais pas avoir l'air de chercher tout le temps des poux dans la tête de tout le monde, en particulier de toi roufli... Alors pour une fois, pour une fois, profitez-en, je me chut... Star academy pitié non... Triang15
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:54:18

Le but d'un artiste n'ai t'il pas de vendre ses disques???!!Apres pratiqué sa passion bien sur!!

Ben oui il y a de la soupe commercial mais rien ne t'oblige a la regardé ou a l'ecouté!Je c pas,moi sa ne me derange pas plus que sa!!Je trouve sa trop simple de craché dans la soupe!!Il faut des gouts pour tout le monde!!Et puis franchement quand arrive la nuit et qu'il n'y a rien dans la teloche ben oui il m'arrive de regardé!!Et puis non j'ai pas honte!!Mais bon sa c'est le probleme de la France on catalogue les gens!!Mais bon c'est tendance de denigré tt sauf se qu'on aime!! :pabien:
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch

Age & sexe : proportionnel ^^

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:13:03

bon alors moi sans retenue j'apporte mon jugement ! la star ac' j'aime pas ! pourquoi ? parce que certes, dans cette emission que j'ai deja regardé a plusieurs reprises il y a de très belles voix, de bons talents, de bons esprits créatifs.....le probleme c'est l'emission en elle meme. ils se disent "donner une chance aux jeunes artistes" mais quand on regarde un peu le fonds de l'emission c'est " arrete de grimacer comme ca quand tu chante c'est pas jolie" en clair c'est soit belle et fait ce qu'on te dit ca se trouve elle grimace parce qu'elle est a fond dedans et qu'elle se concentre un max sur sa voix pour reussir la chanson et cette connasse de prof excusez moi du terme mais c'est exactement ce qu'elle est ^^ elle la force a sourire en chantant donc resultat la petite chanteuse se concentre pour pas grimacer en oublie de se concentrer sur sa voix et fait une prestation plus que moyenne.....voila mon avis les gens qui vont a la star ac' rentre avec du talent, et en sorte en larmes en ayant perdu toute confiance en soi et tout espoir de reussir de par l'apprentissage de mauvaises methodes au chateau ( je parle des perdants biensur ) donc la star ac' ca ne sert a rien ..... si ca sert a divertir certaines personnes c'est tout.

mais ca n'est que mon avis :)
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille

Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:08:37

ça y est ! La nouvelle saison de Star Ac' est arrivée !!!
Alors j'ai regardé quelques emission oui oui j'avoue ^^ Et il y a quelque chose qui m'énerve mais qui m'énerve !!!!!!
je m'explique :

Cette année ils ont voulu rechercher des gens avec un véritable univers, ce qui à la base est une bonne idée, ils ont donc trouvé un gitan qui excelle dans la pop-latino, une rappeuse qui est à fond dans son truc sauf qu'elle chante faux, une auteur, compositeur, interprete qui se démerde plutôt bien, un rockeur à la voix bien cassée etc...
Enfin voilà... ils voulaient des univers musicaux, ils les ont !

Mais alors ??? Pourquoi vouloir les voir se casser la gueule en les faisant chanter des trucs qui ne leur correspondent pas oO pour le plaisir de les démolir ?!
Je regrette, mais combien de chanteurs sont formidables dans ce qu'ils font mais sont incappables de changer de registre ?
Je vois mal Raphaël chanté du rock, ou Aznavour faire du hip hop et pourquoi pas vincent delerm faire du metal !!!
Ils sont bons dans ce qu'ils font et c'est tout ce qu'on leur demande !

voilà... si la star ac' voulait bien comprendre ça on aurait moins mal aux oreilles devant la télé... cette émission c'est tout sauf l'épanouissement de jeunes artistes... ils sortiront de là dégoutés et plein de désillusion ! Voir ils seront peut-être même grillés pour une éventuelle carrière !

L'exception qui confirme la règle --> Olivia Ruiz
Et pourtant ils ont tout fait pour qu'elle se vautre, d'ailleurs elle n'a pas fait long feu dans le château.

Voir le profil de l'utilisateur http://fripouille01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star academy pitié non...   Star academy pitié non... Icon_minitime

Star academy pitié non...
Page 1 sur 1