GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 guitar pro 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tito

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
tito


Nombre de messages : 39
Age & sexe : 15, homme
Date d'inscription : 11/07/2005

guitar pro 4 Empty
MessageSujet: guitar pro 4   guitar pro 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:39:48

salut

je vous présente guitare pro 4 un logiciel extra pour apprendre a jouer de la guitare ou du piano ou bien apprendre a jouer des morceaux (comme ceux de green day linkin park metalica avril lavigne et plein d'autre)

voici le lien :

http://www.guitar-pro.com/fr/index.php

je vous donne aussi le site ou vous trouverez et téléchargerez les tablures de vos chanson favorites.

voici le lien

http://www.mysongbook.com

guitar pro 4 Bj_png[/url]
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

guitar pro 4 Empty
MessageSujet: Re: guitar pro 4   guitar pro 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:47:22

Je ne connais pas ce logiciel (pas essayé) mais j'en entends souvent parler. Est-il vraiment aussi bien que ça ? Enfin je veux dire, il ne fait que servir de prof virtuel, ou au contraire il peut servir à d'autre chose ? C'est à dire, edition de tablatures, peut-être recherche sur le net via le log, enfin je sais pas, je ne le connais pas... Pour moi je n'en vois pas l'utilité, mais pour ceux qui le souhaite, pourquoi ne pas en dire plus :fut:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

guitar pro 4 Empty
MessageSujet: Re: guitar pro 4   guitar pro 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:44:16

Perso je me sers de Tabledit pour lire tout un tas de partoches du web, mais j'ai eu l'occasion de fréquenter guitar pro. Bah c'est pas mal, sauf peut-etre que les partitions au format"gp" sont pas hyper nombreuses pour ce que je cherche. Question édition je le trouve un peu lourd mais je le connais vraiment pas bien aussi...
Des infos tito :correct:
Revenir en haut Aller en bas
tito

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
tito


Nombre de messages : 39
Age & sexe : 15, homme
Date d'inscription : 11/07/2005

guitar pro 4 Empty
MessageSujet: Re: guitar pro 4   guitar pro 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:27:38

c vrai qu'au départ faut avoir un peu de passiance pour comprendre (moi en plus j'ai la version française a moin que je ne comprenne pas bien le français guitar pro 4 C_300_gi ) je l'ai en main depuis un moin et j'arrive a me servir d'apeuprès 75% du logiciel. De plus moin je ne m'en sert pas pour apprendre a jouer de la guitare ou du piano je m'en sert pour travailler des morceaux a la batterie sans les partoche batterie (je n'aime pas taper sur les idées des autres). Mais j'ai un amis qui joue de la guitare et qui s'en sert pour rejouer des morceaux du genre the killers et il me dit que c sympas de jouer avec le logiciel en plus tu peux ralentir le tempo.

moi je m'en sert aussi pour créer des partitions pour mon groupe moi je trouve agréable moi qui ne joue pas encore de la guitare de travailler avec le simulateur je peux faire les partoches assez facillement (pas besoin d'un feuille et d'un crayon pour les écrire sa se fais automatiquement sur porté en plus)

Se logiciel et important pour moi car je m'en sert tous les jours.

voilà si vous avez d'autre questions à me poser je suis toujours dispo

guitar pro 4 Bj_png
Revenir en haut Aller en bas
RRib

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
RRib


Nombre de messages : 11
Age & sexe : / M
Date d'inscription : 02/10/2005

guitar pro 4 Empty
MessageSujet: Re: guitar pro 4   guitar pro 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:48:51

c'est un super logiciel pour apprendre facilement des morceaux, bien que parfois il faut chercher une tablatures valable :D:D

si ca interesse des gens je posterais ici un pack avec plus ou moins 13.000 tablatures de heavy metal, metal, punk, hard rock, rock et pop rock, black/death metal et autres :D:D

mais pas maintenant car je suis la que le W-E lol

en tout cas superbe programme seul hic.....c'est qu'il est payant......
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

guitar pro 4 Empty
MessageSujet: Re: guitar pro 4   guitar pro 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:54:07

Moi j'utilise et perso il me sert bien!!Je le trouve pas specialement compliqué mais bon!!!
Apres une petite recherche sur mon mulet ben j'ai trouver 22 000 tabs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitar pro 4 Empty
MessageSujet: Re: guitar pro 4   guitar pro 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitar pro 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: