GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jayce et les conquérants de la lumière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Jayce et les conquérants de la lumière... Empty
MessageSujet: Jayce et les conquérants de la lumière...   Jayce et les conquérants de la lumière... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:59:25

Jayce et les conquérants de la lumière... Jaycetitre6wg2ms

Alors voilà :fut: je vais vous présenter en quelques mots (même si ce ne sont pas les miens :bet: ) un dessin animé qui a bercé mon enfance :P... enfin bercé o_O... euh... je vais peut être pas dire ca vu les monstres qui peuplent le dessin animé :P...

Histoire :

Citation :
Audric, un biologiste renommé, veut créer une race de plantes capable d'éradiquer la famine dans l'univers. L'ambitieuse expérience tourne au désastre ; les plantes se transforment en créatures hybrides, les Monstroplantes, avec à leur tête Diskor qui prend possession du laboratoire de son créateur.Le savant, dans sa fuite, a le temps de confier à son fidèle bras droit, Oon, une racine encapsulée dans un médaillon. Cette racine, unie à celle qu'il possède, pourra anéantir les mutants végétaux. Le petit écuyer devra remettre cet objet à son fils Jayce. Il parvient à rejoindre le jeune homme, réfugié sur une planète dévastée, en compagnie de Guillian, un magicien mécanicien, et de Flora, une fillette qui a des affinités avec le monde végétal et animal. Jayce reçoit la racine et se voit investit d'une double mission; retrouver son père et par ce biais, sauver l'univers de la menace verte. Pour ce faire, il pourra compter sur l'aide d'un anneau magique et son aptitude à commander les étranges véhicules créés par Guillian. Herc, un contrebandier de l'espace, atterrit accidentellement avec son vaisseau près du petit groupe et se charge de les emmener hors de la planète envahie par les monstroplantes. Et voici comment naquit la seconde Force Lumière menée par Jayce, errant de planètes en planètes dans une lutte sans merci contre les monstroplantes...

Source : http://tjaden68.free.fr/histoire.htm

Les personnages :

Jayce et les conquérants de la lumière... Persojayce1rw Jayce Jayce et les conquérants de la lumière... Persoaudric9bt Audric Jayce et les conquérants de la lumière... Persoflora5vb Flora Jayce et les conquérants de la lumière... Persooon4hv Oon Jayce et les conquérants de la lumière... Persoherc9pi Herc Jayce et les conquérants de la lumière... Persodiskor8jh Diskor

Alors qui qui donc de ma génération :bet: ou même d'une autre génération :fut: a adoréééééééééé ce dessin animé... Autre chose que j'adore :')... LE GéNéRIQUE !!!!!!!!!! :bet: ...

Va Jayce, conquérant du lointain, recherche ton père, illumine les chemins obscurs de l'univers.
Va Jayce, conquérant de demain, la racine que tu portes à ton coeur doit s'unir à celle que porte ton père.
Va Jayce, conquérant du bonheur, vient libérer le monde de la terreur des monstroplantes...


Jayce et les conquérants de la lumière... Jayce487af


PAROLES :

Une force sans flammes
Qui brûle tout au fond de toi
Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie...

Toi Jayce, conquérant de la lumière
Tu dois conquérir
Et la victoire viendra
Tout refleurir
Non n'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir
Parce qu'un jour tu gagneras
La liberté de vivre !

Jayce conquérant
Le monde t'attend
Fier et combattant
Tu défies les méchants
SAUVE L'UNIVERS

Jayce conquérant
Le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps
Et l'univers !
SAUVE L'UNIVERS

Jayce conquérant
Le monde t'attend
Fier et combattant
Tu défies les méchants
SAUVE L'UNIVERS

Jayce conquérant
Le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps
Et l'univers !
SAUVE L'UNIVEEEEEEEEEEEEEEEEERS

Jayce et les conquérants de la lumière... 20_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Jayce et les conquérants de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière...   Jayce et les conquérants de la lumière... Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:33:01

Ah j'adorais ce dessin animé, je me souviens que je voulais à tout prix un Monstroplante... Pas besoin de préciser que bon... J'en ai jamais eu :tritriste:

Ah merci bébé, l'espace d'un instant j'ai eu l'impression d'être à nouveau un minot, et l'idée du monstroplante m'est revenue :l0l:

roufli va peut-être bien s'en construire un
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Jayce et les conquérants de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière...   Jayce et les conquérants de la lumière... Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:56:05

c clair que c'etait excellent ce truc la je me demande meme si j'ai pas appris a dessiner en dessinant les monstres au plantes je l'ai aies encore tous dans la tête ...... ah la la ....c'qu'on grandi trop vite quand meme :/
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Jayce et les conquérants de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière...   Jayce et les conquérants de la lumière... Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:57:33

monstroplantes pardon............. j'ai ma periode .... heu .... main verte....s'pour ca :/ :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayce et les conquérants de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière...   Jayce et les conquérants de la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce et les conquérants de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'éteins la lumière et tu monte le son...
» salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: