GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Empty
MessageSujet: C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage   C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:21:06

Voila , j'ai perdu mon meilleur ami, il s'apelleait Thomas et luttait contre une longue maladie il n'avait que 14 ans...
Alors pour lui rendre hommage je lui ai écrit un poème ou chnason je sais pas encore mais c'est triste alors... :pale: :(

Se battre

Toi qui est parti dans un autre monde.
Je te vois encore dans mes rêves.
Ceux-ci me semblent maintenant plus doux.
Moi qui faisais des cauchemars tu as su les apaiser !
On s'était promis d'être fort,mais le plus fort c'étais toi malgré la mort qui t'entourait.


Elle, elle m'a pris ma liberté
Il faut se battre
Malgré les hauts et les bas,j'ai su m'adapter.
me battre.
On doit apprendre à apprivoiser la vie,on doit vivre avec elle.
La vie est une expérience unique.


Comment de dire les choses, toi qui as sues es comprendre dans mes yeux.
Ma douleur est partie, tu es parti mais je resterais toujours près de toi.
La vie avec la mort.
Tout le monde se pose la question qu'est ce que la mort ?
Une envie soudaine,ou pas, de quitter la vie pour voir autre chose.
Elle, elle me donne l'envie d'avancer.


C'est pas facile mais voila ma philosophie la vie s'apprend
La chose la plus dure dans ce monde c''est de la vivre


C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Baniere0wj
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage   C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:50:33

c'est touchant...

J'ai perdu mon meilleur ami il y a 8 ans... il avait 18 ans mais lui avait choisi de mourir...
J'avais écris un poème à sa mort aussi, par contre je ne pourrais pas vous le poster... je le garde pour moi.

Cet ami s'appelait Eric Thomas... voilà en parti d'où vient le prénom de mon fils... j'espère que de là où il est, il est fier du choix que j'ai fais...

Certaines épreuves sont dures à surmonter mais je reste intimement convaincue qu'elles aident à avancer... Les raisons pour lesquelles il s'est donné la mort m'ont permis d'arreter certaines bêtises que je faisais... c'était quand même un peu tard pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage   C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:06:37

oui ca m'a appris beaucoup de choses comme par exemple qu'il fau profiter de la vie chaque jour on se sais pas ce qu'il se passera demain...
Ca change la vision des choses c'est vrai ...
Je suis désolé pour toi Fripouille , c'ets vrai que c'est dure et je me dis aussi qu'il est bien car il aurait continuer à souffrir et ca ca me fesais mal...
Je l'ai trop garder pour moi , dans mon coeur j'ai voulu le partager avec vous ...
Car chacun de nous a veçu cela ou vivera cela !
Il faut se dire que la vie c'est comme ça on ne choisi pas pour les choses les plus interressente c'est cette choses au dessus de nous qui choisi , le destin est partout ...

Une petite anecdocte qui na rien avoir mais je crois au destin :

Une personne agée avait prevue de prendre le Métro à Londres !Elle ne la pas pris car son chat a fais pipi pardon ,elle a du tout nettoyer, et a rater le métro...


C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Baniere8ib
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage   C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:19:52

ton histoire de métro me fais penser à une histoire que me racontait souvent mon grand-père... bon j'raconte un peu ma vie mais s'pas grave... je l'aime bien cette histoire :P

Pendant la guerre, mon grand-père combattait à Brest... il était avec 4 copains, ils avaient fait un pari et le perdant devait offrir le champagne au 4 autres. Il leur restait une heure avant d'embarquer sur le bateau... ils ont donc profité pour aller dans un bar boire ce fameux champagne... le temps passe... passe... et lorsqu'ils arrivent sur le quai ils voient leur bateau sortir du port... oups ils l'avaient manqué... un peu émèchés, il regarde le bateau s'éloigner... a peine sorti du port ce bateau explose et prend feu... aucun survivant... Mon grand-père et ses copains sont montés clandestinement dans un autre bateau qui les a conduit au Maroc.
Ma grand mère reçoit un courier lui annoncant la catastrophe du bateau et donc la mort de mon grand-père... 15 jours plus tard, elle reçoit une lettre du maroc, c'était mon grand-père qui voulait la rassurer sur le fait qu'il était bel et bien vivant et que le champagne lui avait sauvé la vie...

Si mon grand-père avait pris ce bateau, mon père n'existerait pas et de ce fait moi non plus... voilà pourquoi j'aime le champagne :P

La vie est faite ainsi... apprenons à vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage   C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:35:09

tu m'etonnes elle es interressente , que ferons nous sans fripouille? lol
Non c'est le hasard de la vie!On a de la chance ou on l'a pas!
Mais c'ets vrai kil fau vivre avec ,la vie ne vit pas avec nous c'est nous qui vivons avec elle , elle s'est imposée, je vais faire de la philo encore cette année lol non c'est cool la filo ! Comme la vie...des bonnes choses arrivent des mauvaises arrivent et renforce ton caractères ,sans mauvaises choses la vie serais rose et la vie toujours rose moi ca me lasse...

Bonne continuation :)


C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Baniere1xb
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage   C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:53:22

Monsieur Jean Cocteau disait : "Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants."

J'ai trouvé vos deux "histoires" très touchantes...

roufli s'en va sur la pointe des pieds... Sans bruits
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage   C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas sur mais....
» Mouarf kel merde!!!
» wallpapper
» Ne pas faire l'armée
» and now, welcome to cancras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: