GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sacrée nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Sacrée nuit... Empty
MessageSujet: Sacrée nuit...   Sacrée nuit... Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:04:54

Je vous arrete là , ce n'est pas se que vous croyez :l0l:

La nuit dernière j'avais trop du mal à m'endormir, deja je me couche à 1h du matin ...
J'arrete pas de bouger, je ne trouve pas ma position, un bras par ci , un pied qui dépasse de la coucette!Bref j'avais trop chaud...
Je m'énervais toute seule dans mon lit, on aurait cru que je fesais ma gym dans le lit...C'est pour dire ....Bonjour le lit le matin ,plus de drap..
Bref là je sentais la fin ...il fallait que je dorme je me calme etlà oui la je sentais la fatigue...ZZZzzzzZZZZ
Aie Aie mais arreter? oui mes chats jouent à "on se mort" sur mon lit (obliger de laisser la porte ouverte car ils marcotteent et j'ai pitié lol), verlaine se couche et voltaire aussi , voltaire sétant de tout son long , mais avec eux j'ai trop chaud faut qu'ils vous colle!
Puis j'attends impatiemment dans mon lit...et ej me lève il est 6h49 ...vais voir la tv mais rien que dalle....
Voila mais heureusement qu'il ny avait pas de mousitique alors là....

Sacrée nuit... Triang19

Sacrée nuit... Baniere2vz
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
 
Sacrée nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: