GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et oui y'en a..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:58:05

Ben pour moi le meilleur rappeur francais n'ai autre ke sir Oxmo Puccino Son premier et son troisieme album sont des perles!!Apres faut aimer sa et dieu c k'ici sa va etre dur!!! :lol:

Sinon y'a un tit rappeur ricain ki est tres fort aussi et ke se nome Masta ace ou Master ace!!Pour les fin amateur........

Il y a kelkes autres ki sont tres bon mais je ferais la liste plus tard un peu la cervelle a plat today!! :lol!:


Dernière édition par le Ven 17 Déc - 0:51:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:03:08

T'éditeras ton message pour changer le titre parce que je savais pas quoi mettre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: euuuuuh   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:10:44

A pas bien compris mon tit roufli si toi pouvoir dire a moi se ke toi veux moi faire!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:02:02

Et oui y'en a.......... C_300_gi toi aller dans coin supérieur droit.. toi appuyer avec ta souris sur le bouton éditer... et édite moi le titre :P je ne savais pas quoi mettre 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: haaaaaa   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:52:59

Moi avoir compris se ke toi dire Et oui y'en a.......... C_300_gi

Et moi a fais se ke toi dire pour toi avoir plaisir Et oui y'en a.......... Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:34:56

Toi pas trop faire plaisir à moi, sinon moi :shock: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
trollard
Invité




Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:32:30

(Admin`PaSSage)
moi le rap me fou la gerbe pour etre poli :P
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:19:24

trollard tu sais c'est sensé etre le topic des gens qui aiment le rap/r'n'b/hip hop tout ça... alors si c'est pour venir dire ça te fout la gerbe.... euh... enfin bon j'sais pas c'est ptete pas l'avis des admins donc j'en dis pas pluche...
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:37:02

que de sagesse... ça m'emeuuuuuuuuuuuuh :')
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
trollard
Invité




Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:27:50

enfin moi je suis pas d'accord on est pas la pour dire qu'on aime sinon ya aucun dialogue dans un forum si tout le monde aime ca c pourri enfin c'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:30:48

Je suis d'accord trollard, mais il y a la façon de le dire qui change tout. On peut exprimer ses idées tout en restant poli et défendre son point de vue sans être obligé de rentré dans la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
trollard
Invité




Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:32:04

ok ok c'était peu etre un petit peu cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:46:06

Erf moi sa m'enerve se genre de reaction tu vois parce que tu crache sur une musique que tu n'aime pas!!Tu vois je trouve sa faible,dis tu j'aime pas c'est tout pas besoin de dire se que tu as dis!!Enfin bref je pense que tu peux dire merci au rap parce que meme si tu n'aime pas, cette musique a permis a plein de groupe de se faire un style a part!!Enfin bref le rap a une mauvaise image et c'est fort deplorable parce que les gens qui s'enferme dans leur truc comme toi et qui denigre tt le reste,et bien vous passez a coté de grande choses!!!

Voila je suis peut etre le seul a en ecouté ici mais je defendrais les vrai valeur de cette musique jusqu'au bout.....
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:28:00

moi il est vrai que je n'en ecoute pas (bon mis a part cypress hill evidement ^^ ) mais je suis d'accord avec toi ma poule pour dire que beaucoup de tres bon groupe on enormement d'influence hip hop ( cf: RATM, asian dub, biohazard, infectious grooves, et autre fishbone et compagnie .... :)) et meme dans le tres gros metal on retrouve des sonorités hip hop ( cf: scratch, samples......) donc moi je ne me permettrai pas de dire que c'est de la "merde" ou que ca me fous la gerbe..... c'est juste une "base"....mais je ne peut pas ecouter du rap pur ou du hip hop pur ca me gave c'est pas mon truc y me faut de l'electrique , du rythme , du gros son :) et surtout ..... mais surtout!!!!! un chant magnifique :) (cf: the gathering, within temptation, tool, lacuna coil et autre faith no more :) )

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui y'en a.......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui y'en a..........   Et oui y'en a.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui y'en a..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: