GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...

Aller en bas 
+14
heuze
fripouille
bigbug
sayx
khayyam
KaMeLeOn
Nitr2Oxid
Tarja
tankair
boulouboulou
Killswitch
roufli
edp3242
wawa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:12:25

Tain qu'est-ce que tu bouquines wawa... Tu remplis la moitié du topic à toi toute seule :shock:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:38:54

Bah faut bien le remplir ce topic non ? ;)

Et pis j'aime lire :D enfin quand j'en ai envie :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:43:00

Bah moi je dis chapeau bas :!:

Quant à moi, je suis un peu déçu par Globalia de Rufin, qui sent quand même bien le remake de 1984 ou de La nuit des temps... Mais bon, le coté politico-économique est sympa...
Je me lance dans Portrait d'un homme heureux d'Erik Orsenna (bio de Le Notre), ça a l'air sympatoche (et pi il est petit donc bientot un nouvo post pour rattraper wawa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:38:30

Bon alors :confus: je sais c'est un peu tôt pour commencer à chercher vu que j'ai pas finit de lire l'autre bouqin :P mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ;) ...

J'hésite entre plusieurs bouquins 😢 Vous pouvez pas m'aider ??? :roll:

Alors y'a "Le cercle de sang" de Jérôme de la Fosse
"Le silence du mal" d'Erica Spindler
"Les secrets sont éternels" de Carnel Thompson
"Voleur d'âme" de Darian North"
"L'étoile du diable" de Jo Nesbo
et "Preuve de sang" de Thomas H Cook (bouquin apparement pas encore sorti ici :confus: )

Aloooooooors vous me conseiller quoi? :dolar:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:17:25

Hé ben dis-moi tu lis drolement de littérature anglo-saxonne !!! Moi je peux po trop t'aider je connais que les bouquins d'auteurs français (et pas beaucoup déja)...

Mais ils ont tous l'air bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:44:54

Perso je t'aurais conseiller "le petit Nicolas" mais il n'est pas dans ta liste ^^

donc... bon... mon conseil sera de lire celui que tu veux parce que de toute façon tu les liras tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:14:18

Merci merci merci ;)

T'as raison fripouille j'vais tous les lire :lol:

Pis boulouboulou y'a aussi quelques oeuvres françaises dans mes lectures hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:20:51

Bon bah moi j'ai fini Hygiène de l'Assassin d'Amelie Nothomb (son premier bouquin je crois). Alors franchement j'ai trouvé qu'il y avait plein de trucs très bien vus, c'est bien écrit, c'est malsain parfois (donc fascinant). Petite réserve quand même pour la fin : sans rien dévoiler, je suis pas trop client de ce genre de fins, je n'arrive jamais à y croire...

Pour fripouille (cf. son post sur sa maladresse...) : je lis maintenant La gauchère de Leslie Bedos. Je crois frip que tu t'y reconnaitras un peu... Bon par contre je sais pas comment ça finit... Mais bon c'est un tout petit bouquin, avec des petites effluves de Bridget Jones en plus méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:07:24

Mdr boulou :p tu me raconteras la fin ??? Juste histoire de savoir comment j'vais finir :scard:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:49:21

Bon alors en fait le bouquin intitulé La gauchère est un recueil de nouvelles (oui j'avais pas capté de suite :roll: ) Alors la première nouvelle est rigolote pour les maladresses sus-dites de l'héroïne ; les autres aussi, mais un peu lassant à la longue (et pourtant le livre est court...)...
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:11:41

Bon bah moi c'est un bouquin en livre de poche que j'ai acheté dans un RELAY H ;) et que j'ai choisis au pif en trouvant la couverture très jolie :lol: ... C'est un thriller d'Alex KAVA...

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Kava1xx

Qui s'appelle "Le pacte"...

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Lepacte5jk.th

Citation :
Minneapolis. Omaha. Columbia. Dans plusieurs villes des Etats-Unis des prêtres pédophiles sont retrouvés assassinés. Première à soupçonner l'existence d'un tueur en série, la police d'Omaha fait venir un profiler du FBI, l'agent Maggie O'Dell, afin qu'elle établisse un profil du meurtrier.
Pour la jeune femme, cette mission ravive de douloureux souvenirs... Car Maggie connait bien la petite ville: quatre ans plus tôt, elle y a enquêté sur des meurtres d'enfants dont le coupable, le père Keller, a réussi à s'enfuir à l'étranger. Comment ne pas vivre comme une épreuve de retourner sur les lieux où ce monstre a sévi en toute impunité?
Ironie du sort, celui-ci refait soudain surface. Il sait que le tueur a fait de lui sa prochaine cible et, pour lui échapper, il décide de retourner à Omaha demander la protection de Maggie. Non sans lui avoir imposé un pacte odieux au préalable...

Une nouvelle enquête de l'agent Maggie O'Dell.
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:31:13

Bon bah moi j'ai entamé la correspondance de Groucho Marx en Folio : c'est déjanté, absurde, fou à lier, bref, on reconnait le cerveau des Marx Brothers. Ce type était bon pour l'asile, je suis certain qu'il plairait à la grande majorité des forumeurs ici...
Et évidemment, je ne peux que conseiller les films des frères Marx...
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:51:32

Bon moi j'ai bientôt finit mon bouquin 😢 ... On m'a conseillé "L'étranger" d'Albert Camus... J'vais peut être changé de lecture moi :lol: ... Enfin je vous tiens au courant de toute façon :veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:36:16

L'étranger c'est topissime : la toute première phrase tue tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:01:17

L'étranger... enfin on parle ici d'un livre que j'ai lu ^^ j'crois que c'est la 1ère fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:28:13

Pour moi, c'est : ENSEMBLE, C'EST TOUT d'Anna Galvada

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Esttout2di

Mot de l'éditeur

" …Non, ne pleure pas… Tiens, prends mon mouchoir, petite fille… Mais il y a une chose que je dois te dire : les gens qui s'arrêtent de parler deviennent fous. Chu Ta, par exemple, je ne te l'ai pas dit tout à l'heure, mais il est devenu fou et très malheureux aussi… Très, très malheureux et très, très fou. Il n'a retrouvé la paix que lorsqu'il était un vieillard. Tu ne vas pas attendre d'être une vieillarde, toi, n'est-ce pas ? Dis-moi que non. Tu es très douée, tu sais ? Tu es la plus douée de tous les élèves que j'aie jamais eus, mais ce n'est pas une raison, Camille... Ce n'est pas une raison… Le monde d'aujourd'hui n'est plus comme celui de Chu Ta et tu dois te remettre à parler. Tu es obligée, tu comprends ? Sinon, ils vont t'enfermer avec de vrais fous et personne ne verra jamais tous tes beaux dessins… "

" Ce livre ne raconte rien d'autre qu'une histoire d'amour. Une histoire d'amour entre quatre éclopés de la vie. Camille, Franck, Philibert et Paulette. Des bons à rien, des cabossés, des cœurs purs. Quatre allumettes placées ensemble au-dessus d'une flamme. Et, pfiou… Tout s'embrase."
Anna Gavalda

J'avais lu JE VOUDRAIS QUE QUELQU'UN M'ATTENDE QUELQUE PART, ça m'avait beaucoup plu, alors j'ai voulu en lire un autre du même auteur. C'est pas de la grande littérature, mais c'est très agréable à lire et ça engendre en général de l'émotion.


:veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:40:15

Ah merci supercalifragistik pour la photo et le texte ;) j'aime bien moi quand tout est dis comme ca :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:46:18

ok message reçu wawa :confus:
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 2:22:28

Mdrrrrrrr ;) Le jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx !



Avec plaisir Wawa :veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:53:17

Parfaitement : mes bouquins ont tous été très bien présentés !!!!

Et pi moi au moins mes livres... je les ai lus (pas comme d'autres dont le pseudo commence par supercali et finit par fragilistik, suivez mon regard)
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:26:11

boulouboulou a écrit:


Et pi moi au moins mes livres... je les ai lus

Dis-moi un peu Boulouboulou ? :evil: Il s'appelle comment ce topique ? Ne serait-ce pas : Qu'est-ce que vous lisez en c'moment ?

:shock: Ah bah si ! Tient ! C'est ça ! Donc, c'est ptêt pas très grave si je présente des livres que JE SUIS EN TRAIN DE LIRE !!! Naméohhh ! :confus: Et puis s'il fallait présenter TOUS les livres qu'on a déjà lu, on aurait pas fini! ;) Enfin, ça dépend peut-être pour qui ... (Pour Cancras, je suis moins sûre, par contre ! :lol: Hihihihi !)

Bon, bah, sinon ... à vos lectures.

La mienne me ravie toujours autant.:veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
cancras

Petit Glandeux
Petit Glandeux
cancras


Nombre de messages : 394
Age : 36
Age & sexe : depasse 20
Date d'inscription : 16/07/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:10:45

Supercalifragilistik tu vas finir par l'avoir ton pillig
par contre je suis pas sûr que ce soit par la poste 😉
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:55:04

Je m'interroge supercalifragilistik : si tu as lu tous ces livres, comment se fait-il que tu fasses autant de fautes ??? Hmmmmm??? Peux-tu éclaircir ma lanterne??? Les phrases en gras sont des citations :

Il s'appelle comment ce topique : on dit topic (ne pas confondre avec tropique)

Ne serait-ce pas : Qu'est-ce que vous lisez en c'moment ? : non non, c'est bien écrit "Qu'est ce que vous lisez en ce moment?"

Ah bah si ! Tient ! : tienS prend un S...

Donc, c'est ptêt pas très grave : on dit "ce n'est peut-être pas très grave", ou mieux "peut-être n'est-ce pas très grave".

Naméohhh ! : ça, ça s'écrit NaMéHo ©️ fripouille...

on aurait pas fini! : oubli classique mais toutefois répréhensible de la négation n' ; "on n'aurait pas fini"

Le meilleur pour la fin :

La mienne me ravie toujours autant : je ne connaissais pas le verbe "ravier"... Sinon, ravir donne "ravit" à la troisième personne du singulier.

Ca t'apprendra à faire des présentations de bouquins plus jolies que les miennes... 😉 😉 😉
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:11:56

cancras a écrit:
Supercalifragilistik tu vas finir par l'avoir ton pillig

:surprise: On dit UN pillig ? :surprise: Eh bah j'aurais dit UNE, moi ! :surprise:
Donc, j'vais avoir un cadeau, c'est ça ? Ouaahhhhhh ! :P


cancras a écrit:

par contre je suis pas sûr que ce soit par la poste 😉


Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
(par contre, je me demande si ça ne ressemble pas à des menaces, ça ! Et je me demande donc égalemnt combien de kilomètres nous séparent ... :rad: )


:veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:30:20

:arrow: Alors !?! Notre Maitre Capello en herbe a mal digéré la provoc' ? ;)

Je me suis d'abord interrogée, Boulouboulou, sur l'intérêt que tu portais à vouloir observer à la loupe toutes mes petites phrases sans prétention, mais il est vrai, avec quelques fautes (voulues ou non :oops: ). Puis, je me suis dit que la seule explication ne pouvait être que l'expression de ta "ridicule" jalousie.

Faute avouée étant à moitié pardonnée, tu es donc à demi sauf et il ne te reste plus qu'à trouver un moyen de sauver l'autre moitié ! :lol: :twisted: :lol:


De plus, pour info, saches que je n'ai pas confondu avec "tropique", mais que les topiques (celles de Freud) existent bien! 8)

Et sinon ? Comme bouquins, tu dis que tu as lu quoi, toi ? Elles sont où tes pâles présentations ? :twisted:


/me signale qu'à l'origine, c'est pour être agréable à Wawa qu'elle s'était lancée dans une jolie présentation de bouquin ... :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment? oO...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Livres & BD-
Sauter vers: