GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr Gaccio...

Aller en bas 
AuteurMessage
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Mr Gaccio... Empty
MessageSujet: Mr Gaccio...   Mr Gaccio... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:01:37

Lettre d'un téléspectateur à Bruno Gaccio.

Bruno Gaccio l'avait lu dans l'émission Nulle part ailleurs lorsqu'il présentait son "éditorial" à l'arrivé de l'invité.

Mr Gaccio


Vous avez dépassé les bornes et je ne suis pas le seul à le penser. Je vous écris avec une grande partie de mon immeuble qui partage mon avis. J’ai le droit car je suis un abonné dès que canal est arrivé surtout pour les films et le football mais tout particulièrement pour le sport en général.
Cette année, vote directeur a cru bon que vous soyez à la place de Mr Decaune avec ô combien de talent humoristique en moins qu’on en voit pas la queue d’une.
Vous avez dit hier que Christian Clavier ne vous fait pas marrer et bien moi si et un peu plus que vous. C’est un monsieur du rire qui à fait ses preuves et qui conjugue depuis longtemps le verbe humour et le verbe talent, chose que vous semblez ignorer.
Suis-je idiot d’aimer rire parce que Christian Clavier est drôle, c’est pour moi le dernier Louis de Funès vivant.
Vous au sens large, vous attaquez tout, c’est facile, vous êtes aigri de jalousie. Pour qui vous vous prenez Mr le parisianisme ? Tout le monde n’a pas la chance d’avoir fait des études poussées dû au milieu dont il provient et nous pousse vers des voies de garage.
Je vous dis merde !
Mrs Sébastien, Leeb, Clavier et Coluche quand il était vivant sont bien plus drôles que le soit disant comique Gaccio.
Sachez qu’il y a quelques années, on a été avec mon immeuble à Michel Leeb voir « 3 partout » avec André Gobert. J’ai plus ris en 2 heures qu’à tout vos « éditorial » suivez mon regard.
J’ai un ami, pour X raison, qui est un homme de couleur, dans le cadre de mon travail et il rit aussi si Michel Leeb fait l’Africain à la télévision ne voyant pas le racisme partout à mauvais escient

PS : Je suis un policier en tenue à Aubin profession que vous ne semblez pas aimer.


A savoir que André Gobert est une compagnie de cars !!!

J'avais vu l'émission et j'étais mdr parce que Gaccio faisait ses commentaires entre chaque phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
 
Mr Gaccio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: