GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M.RoRk

Mini Glandeux
Mini Glandeux
M.RoRk


Nombre de messages : 64
Age & sexe : 1 sexe oui ça j'ai , âge bien bonifié
Date d'inscription : 15/12/2004

Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Empty
MessageSujet: Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk   Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:47:39

euhh oui bonjour donc euuuhh je suis nouveau et un peu timideuhhh :face: c'est la première fois que je fais euuuh une chose comme celle la euhh :shock:

🐷 je m'appele M.RorK alias SouL_PhYCTioN, mais je crois pas que cela vous dises qqch :scratch: .

🐷 Donc je suis un d'jeuns d'une vingtaine ou trentaine d'année ppfff ché plus, saleté d'alzheimer 👽 .

🐷 Mes terres d'origines sont dans l'Est en Lorraine, le coin des ******** kkwa :shaking2:

🐷 Y parait que j'ai la main Verte, un accroc de la glisse, du ski sa tombe bien c'est de saison, sinon musique de certains quizz musical aussi :sleep: et un peu curieux de tout arts, cinema, histoire, culture etc :rendeer:

Ben voila cé po mal pour un début TschaaWWWWWWWWW

🐷
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk   Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:56:44

Mouhahahah qu'est-ce que l'alzheimer peut faire comme dégat sur la mémoire des âges...
En tout cas, belle initiative que cette inscription sur ce merveilleux forum ^^
Et puis même si tu fais augmenter considérablement la moyenne d'âge, on te garde quand même :P
Au fait, dis moi? Le père noël, il n'habiterait pas en lorraine? on m'a dit qu'il vivait dans le grand froid 👅 !
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
M.RoRk

Mini Glandeux
Mini Glandeux
M.RoRk


Nombre de messages : 64
Age & sexe : 1 sexe oui ça j'ai , âge bien bonifié
Date d'inscription : 15/12/2004

Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk   Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:01:13

Euhhh Le père Noel ché pas, mais St Nicolas il vient bien de Lorraine y traine dans les coins de **********

Concernant l'age Madame, nos deux ages cumulés peut faire vieux, n'est ce pas, madame ??? 🐘 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk   Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:25:02

Mais pourquoi tu veux cumuler nos ages !!!! ça va pas la tête !!!! t'as vu combien ça fait ?! on approche de la 60aine comme ça, je suis pas d'accord !!! :mrgreen:
Bon et puis si j'ai bien compris, ma liste de cadeaux c'est a ****** que je dois la remettre ?! 🎅
c'est noté :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk   Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:15:14

Bienvenue M.RoRK sur GlandeKingdom

tu vas voir ici on est tous sympa et amicaux
ça dois être le forum qui fait ça :lol!:

sans déconner amuse toi bien tu vas voir c'est génial comme Forum.
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Empty
MessageSujet: bienvenue a toi l'ami   Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:46:28

Oooooooh mon bon soul kel plaisir de te voir ici 😉

Alors welcome et pis bienvenue aussi et pis ben euuuh c tt je crois pour le moment!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk   Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:50:56

Soulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :cheers: ... toi enfin ici :thumleft: ...


Bienvenue à toi oh grand Soul Phyction :P... euh :scratch: !avé Soul plutôt :P...


Bah alors t'es pas devant la tv à regarder s... .. .....l ??? :scratch: ... mais si tu rates qui va me raconter à moi? :shock: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk   Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misterrrrrrrrrrrrrr RoRRRRRkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: