GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il ne manque pas quelqu'un là?

Aller en bas 
+3
Terence
roufli
fripouille
7 participants
AuteurMessage
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:45:27

bon alors ... que dire de moi que vous ne savez déjà ?!
:arrow: Je suis une fille (si si)
:arrow: Je m'appelle fripouille (c'est pas vrai mais on va faire comme si, d'accord?)
:arrow: J'ai 26 ans (bon, ça c'est vrai mais on va faire comme si j'avais moins! Toujours d'accord?)
:arrow: J'aime la musique, des gens, mon ordinateur, l'anticonformisme...
:arrow: J'aime pas certaine musique :P, certaines personnes, l'absence d'ordinateur, le conformisme...
:arrow: Je suis une MorDationneuZe professionnelle (et il y a plein de bonne chair par ici :D )
:arrow: Je suis Bretonne et fière de l'être
:arrow: J'adore la nuit, c'est pour moi, le meilleur moment de la journée 👅
:arrow: Et j'aime par dessus tout, mon petit Thomas !
voilà, voilà assez parlé de moi!


Dernière édition par le Lun 20 Déc - 13:58:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:01:31

Enfin une fripouille de retour !!!
Bienvenue fripouille et on compte sur tes talents de "vendeuse" :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:57:11

Bienvenue Fripouille

mais s'il te palit ne me mort pas

sinon amuse toi bien sur GlandeKingdom
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:44:44

IIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhh Fripouille !!!
The Come Back :P (j'te traduis j'sais pas si tu comprend : le retour :P )

Ca c'est sur qu'il manquait toi sur le forum :P

Bienviendue frifri :D
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:32:06

fripouilleeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin :D
Revenir en haut Aller en bas
trollard
Invité




Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:23:01

Ben ma vieille fripouille té accueillie comme le messie !! :P
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:41:14

comme le messie ? bin faut pas pousser, elle est plus que ça la fripouille... elle m'a manquer la fripouille quand elle avait pu son ordi :( ... bon elle a oublié de dire dans son truc que elle est pas célib hein... elle est cybernétiquement marié à moi na !

Zell mord Fripouille tendrement... :P
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:01:55

J'ai pas besoin de le dire ça, que je suis cybernétiquement mariée à toi, tout le monde le sait maintenant :D

Fripouille mord Zell passionnément :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: héhé   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:57:57

Ha ouais bienvenue miss fripouille en faite je croyais ke je te l'avais souhaité!!Escuse moi je repar mon erreur! :wel: Il ne manque pas quelqu'un là? C_300_gi

Promis Fripouille je le ferais plus je reclamerais plus mais en meme temps g rien reclamé!!! :l0l:

En meme temps je ne suis :fut:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:31:03

Fripouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D ...

Bah vi quoi Il ne manque pas quelqu'un là? Padrole_ j'en profites qu'ici j'ai le droit de le faire :P ... bah vi qu'il manquait quelqu'un fripouille !!! enfin !!! manquait MOI :l0l: ... salut à toi au grande fripouille :wel: ... heureuse de te voir ici... enfin parmi nous :P... et j'espère que Il ne manque pas quelqu'un là? 1391_gif plus !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
trollard
Invité




Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:51:50

(quand je disé que cété illisible)
elle est completement fofolle la wawa Il ne manque pas quelqu'un là? C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:05:19

bah je sais pas apprend à lire :shock: je vois pas ce qui est illisible là Il ne manque pas quelqu'un là? Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:08:03

:merci: ... nan mais trollard l'a tit peu de mal je crois >>> c'est un :boolay: ... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
trollard
Invité




Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:59:49

lol quand je di illisible fo pas le prendre au pied de la lettre je veu dire que ca part n'importe ou n'importe comment voila :P Il ne manque pas quelqu'un là? C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:48:49

Bon !!! vous serez gentil de vous expliquer ailleurs (par exemple sur le topic a wawa) parce qu'ici :montopic:
Mouhahaha :p
Nan mais alors...
Moi j'aime bien les messages de wawa, en fait, mais bon, tout le monde sait que je suis un peu compliquée donc ça doit etre pour ça que je les aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
trollard
Invité




Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:49:23

mé g pas dit que je les aimé pas seulement j'aime bien l'embeté :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:45:55

... Il ne manque pas quelqu'un là? Panneau2 ... en même temps c'est normal :P non seulement je suis là :l0l: mais en plus y'a fripouille Il ne manque pas quelqu'un là? C_300_gi ... hein fripouille??? :P ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





Il ne manque pas quelqu'un là? Empty
MessageSujet: Re: Il ne manque pas quelqu'un là?   Il ne manque pas quelqu'un là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manque pas quelqu'un là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: