GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1ère compagnie

Aller en bas 
+2
wawa
roufli
6 participants
AuteurMessage
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:28:11

Eh ouais comment échapper à ça...
Se serait comme tenter d'échapper à la Star Ac', la nouvelle star, le bachelor, greg le millionnaire, popstar, la ferme, nice people, super nanny, on a échangé nos mamans (papas aussi...), le chantier, queer, koh-lanta, loft story, les colocataires... C'est impossible...
Nan je ne suis pas un fan... Nan je ne passe pas ma vie devant la tv... Nan je ne regarde pas...
Enfin toujours est il que j'ai déjà entre-aperçu... A celui qui dit le contraire je le traite de menteur. Qui ne s'est jamais arrêté sur une image un peu :shock: (un bout de string qui passait par là ^^ des pectoraux dans l'autre coin ^^ voyeurs :P)
Du coup moi après cette intense recherche sur les émissions de tv réalité "connues" en France, je sais même plus ce que je voulais dire...

Ah oui... Il n'y a pas très longtemps, je suis resté à regarder la 1ère compagnie... On m'a toujours appris "ne dis pas que tu n'aimes pas, tant que tu n'as pas gouté"
Il en ressort que j'ai un gout amer dans la bouche... La boue dans laquelle ils se trémoussaient tous j'aurais préféré l'avoir sur les yeux... Entre la morve que Jean Roucas avait omis de moucher :pukel: et Marlène dont les seins font me peur... :affraid: Quel goût amer...

Maintenant ça doit bien plaire à quelques uns... Mais pas à moi...

Post pas très constructif bien sur mais j'avais juste envie de le dire... Parfois ça doit sortir... :lol:

Par contre j'aimerais bien discuter avec quelqu'un qui aime ce genre d'emission... Juste pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:24:42

Je ne dirais pas que je n'ai jamais regardé :P... je dirais juste que j'ai entre-aperçu moi aussi :l0l: ... et que j'aurais mieux fait de fermer les yeux au moment où ils se sont détournés vers mon écran de télévision :scratch: ... c'est d'une nullité :P... bon je vais pas trop en dire parce que y'en a qui aime :DD... mais bon je fais pas parti du lot ^^... plus ca va et plus ils vont nous inventer des émissions aux thèmes de plus en plus hallucinants 😕 ... et surtout de plus en plus abrutissants :P... c'est du divertissement soit disant... mais bon c'est plus une machine à fric qu'autre chose :| ... je préfère 100 000 fois regarder "y'a que a vérité qui compte" que je suis en train de regarder en ce moment :P que de m'abrutir avec des émissions où l'on voit des soit disant célébrités (enfin quand je dis célébrités hein 1ère compagnie Padrole_ ... c'est vite dis ^^) se vautrer par terre et transpirer à grosses gouttes :lol!: ... mais c'est pas pour autant que j'ai pas regarder loftstory ou star academy :P... mais bon pas la 1ère compagnie :P...

Enfin bon :DD chacun ses goûts et tant mieux si ce genre d'émission plait à certains... sauf que je fais pas partie du lot o_O...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Thanatos
Invité




1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:07:37

Les émissions de recyclage des "vedettes has-been" de TF1.
Ca plait ou ca plait pas.
Perso, j'adhère pas à ces concepts, même si le final c'est pour faire gagner du pognon à des associations (le côté bien du jeu), quasiment autant pour les participants (le coté pas mal pour eux) et 10x fois plus pour la chaîne et la société de production (le coté moins bien pour nous, foutu sms).

Comme tous le monde, j'ai regardé, ça m'arrive de zieuter, d'écouter (ma femme essaie de na pas louper la quotidienne, "ah les femmes").

Que dire d'autre. Le casting des pseudos célébrités n'est pas le meilleur qu'on ai vu. Bien sûr, on oublie pas le pourcentage, si cher à TF1, d'appariton de filles dénudées (ou presque, célébrité oblige), avec des "poufs", refaîtes de partout, qui attire les plus voyeurs lors des "trampage" dans le fleuve :l0l:

Par contre, si je dois retenir une seule personne de ce casting, c'est Jean Roucas. Pour être aussi humble et modeste (me trompe-je peut être, manipulation télévisuelle qui sait).

En tout cas, j'aurais aimé être présent dans une véritable caserne, voir la tête et les éclats de rire de cette caserne (recrues et gradés compris), au vu de la bouffonnerie qu'est ce jeu.
Mais TF1 applique le dicton "Tant que je gagne, je joue".

Vivement la fin, que je puisse récupérer ma femme. 1ère compagnie C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:21:04

Thanatos a écrit:
Vivement la fin, que je puisse récupérer ma femme. 1ère compagnie C_300_gi

La femme ou la télé ? 1ère compagnie C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Thanatos
Invité




1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:45:44

J'ai une seconde télé, donc le soucis c'est de récupérer la femme (bah oui, qui fait à manger pendant cette émission?)

J'attends les plumes déchaînées des "Chiennes de gardes" 1ère compagnie C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:21:28

:affraid: c'est tout ce que j'ai a dire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:28:18

:suspect: ...

:affraid: aussi tiens...

Pour ton information Thanatos :P... je suis une femme :DD mais je ne fais pas à manger :lol!: ... raaah là là les mecs tous les mêmes ^^... incapable de faire fonctionner un four :P...

En tout cas concernant la 1ère compagnie o_O c'est vrai que le choix des recrues est assez étrange O_o... si c'est pour voir des bimbos sans cervelles courrir comme les nayades de "alerte à Malibu" :suspect: perso je suis pas interessé :P... enfin plus ca va et plus les chaînes de télévision se battent en duel pour savoir qui aura l'émission la plus nulle !!! ...

Enfin sans commentaires :DD...

ps: bah heureusement que tu sais allumer un four Thanatos :P... mais tu sais suffit pas d'appuyer sur le tit bouton rouge :l0l: ... enfin :huhu: ...


Dernière édition par le Mar 8 Mar - 0:59:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Thanatos
Invité




1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:34:53

Wawa, comparer 1ère Compagnie avec Alerte aux "bitch" de malibu est de très bon goût. Mais ce n'est pas une baleine qui a échoué( quoique) mais bien Jean-Pierre Castaldi 1ère compagnie C_300_gi

De surcroît, oui je sais allumer un four (merci la technologie :l0l: ) mais c'est tellement mieux de se faire servir, que l'on va pas se gâcher le plaisir :huhu:

(j'entends déjà les conspuations de ces charmantes demoiselles)

Pour la peine, j'appelle "Trotinette`Pizza`Fast
:DD
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:45:03

Bah ouais ... nous aussi on aimerait se faire servir des fois.... NaMéHo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
leOw

Nouveau Membre
Nouveau Membre
leOw


Nombre de messages : 9
Age & sexe : 00
Date d'inscription : 21/03/2005

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:15:11

Je suis fan, j'ai tout enregistrer en dvd je regarde 24 heure sur 24, je ne vit que pour les emissions de real tv ....

nan nan je deconne... 1ère compagnie C_300_gi mais il y en a pour qui c'est vrai et ca me fait peur pour eux en faite :!:

C'est tellement :nimp: et :fut: ce genre de "truc" qui passe a la tv...
J'ai juste entre-apercu aussi, et j'avait du mal a comprendre comment ils peuvent en arriver la pour gagner de l'argent 1ère compagnie Padrole_

Le pire dans tout ca c'est que ca marche ce genre d'emission fait de l'audience ! et pas qu'un peu :( :bol:

Enfin... voila mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/leOw18
M.RoRk

Mini Glandeux
Mini Glandeux
M.RoRk


Nombre de messages : 64
Age & sexe : 1 sexe oui ça j'ai , âge bien bonifié
Date d'inscription : 15/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:02:15

Ben je me suis dis tiens je vais regarder, alors je me suis mis dans mon fauteuil appuyé sur le bouton et j'ai attendu... attendu rien... tjs rien jusqu'au moment ou j'ai entendu le bruit de sonnerie.....
Et la je me suis rendu compte que j'étais assis devant mon four thermostat 7..............
:nimp:




:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:18:07

1ère compagnie C_300_gi Soul !!! ... en même temps c'est à peu près la même chose hein ^^... on attends qu'il se passe quelque chose d'interessant... mais rien... donc bon :P c'est tout à fait pareil ^^ :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:41:46

Qui a dit que les dindes c'était pas interessant ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:33:35

Oh ! C'est finit !!!!! Quel dommage :DD... je vais en perdre une tite larme tiens :(... enfin bon pas trop quand même :DD

:l0l: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:09:50

Rabats toi sur la recherche de la nouvelle tare wawa :P
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:53:42

1ère compagnie C_300_gi ... Pourquoi? tu vas t'y présenter? :DD...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





1ère compagnie Empty
MessageSujet: Re: 1ère compagnie   1ère compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: