GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La bourgeoisie aérienne... mouarf!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eo

Mini Glandeux
Mini Glandeux
eo


Nombre de messages : 64
Age : 46
Age & sexe : 29 F (mais je parais moins :p)
Date d'inscription : 24/01/2005

La bourgeoisie aérienne... mouarf! Empty
MessageSujet: La bourgeoisie aérienne... mouarf!   La bourgeoisie aérienne... mouarf! Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:41:13

Bon j'avais pourtant dit que j'essayerais de raconter de temps en temps une petite histoire rapportée de mon boulot, alors je me lance, en espérant en amuser quelques-uns...

Voici une histoire authentique, arrivée à une hôtesse d'escale, qui est depuis devenue notre bouddha à toutes, nous autres les hôtesses d'escale rebutées par leur job...

Un jour, à la suite d'une annulation de vol à destination de Denver, et lors du "rerouting" des passagers (on essaye de leur trouver une solution de remplacement), ces derniers se retrouvent entassés dans des files d'attente, derrière les comptoirs des pauvres agents débordés.

Dans la file d'attente de notre nouvelle célébrité d'hôtesse, un passager, impoli, nerveux et impatient (hum ceux là ont les détecte de loin), se met à doubler tous les autres afin d'arriver au plus vite devant l'hôtesse, et lui demande plus d'égard car môssssieur est pressé et vraissemblablement son rang dans la société est censé lui attribuer le privilège de passer avant les autres (hum).

L'hôtesse lui répond alors calmement qu'il doit patienter dans sa file comme tout le monde, et qu'il sera alors pris en charge au même titre que tous les autres passagers qui patientent tant bien que mal en attendant leur tour.

Indigné, le passager se met alors en colère, et agressivement il s'adresse à l'hôtesse :

-"Nan mais est-ce que vous savez qui je suis? En avez-vous seulement la moindre idée????!!!!" La bourgeoisie aérienne... mouarf! Padrole_

Excédée, mais sans perdre pour autant son sang froid, l'hôtesse empoigne le micro situé sous son comptoir, et s'adresse à tout le monde :

-"Mesdames et Messieurs votre attention, nous avons un monsieur ici qui ne se souvient pas qui il est; est-ce que quelqu'un peut le renseigner???"

Dans les files d'attente, tout le monde eclate de rire, ce qui détend l'ensemble des passagers qui continuent de piétiner avec tous leurs bagages... mais seulement ceux-là, car furieux et estomaché, le passager s'emporte et laisse éclater sa colère :

-"Espèce de connasse, je t'encule tu vas voir!!!!!!!!" (hum très raffiné pour quelqu'un de soit-disant haut rang, m'enfin chacun ses moeurs...)

Toujours pas dégonflée et à peine amusée par sa propre blague, et toujours avec le même sang froid, l'hôtesse lui sort son plus beau sourire et lui répond aimablement :

-"Mais pour ça aussi, Monsieur, il va falloir faire la queue."

:mouaha:
c'est véridique et placardé sur tous nos murs au travail
allez à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://eofraedoras.skyblog.com ** www.myspace.com/eofraedoras
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

La bourgeoisie aérienne... mouarf! Empty
MessageSujet: Re: La bourgeoisie aérienne... mouarf!   La bourgeoisie aérienne... mouarf! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:04:02

La bourgeoisie aérienne... mouarf! C_300_gi J'adore ce type de réponse et de blague à 2 centimes, c'est toujours un plaisir de les lire car le plus souvent c'est les meilleurs. Surtout quand le mec en face se croit surperrieur, et qu'il se fait casser à mort. Mais faut que ça reste léger et dait de temps en temps car sinon ça devient lourd :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
La bourgeoisie aérienne... mouarf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: