GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )

Aller en bas 
+9
supercalifragilistik
roufli
deftones
Killswitch
boulouboulou
Nitr2Oxid
M.RoRk
wawa
eo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:18:21

ah euh ouii euh ah booonnn??? hum euhhhhh ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:21:50

:scratch: :shock: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Triang54

Ca se passe de commentaires je crois...

Han là là les hommes... enfin en particulier un o_O... c'est des espèces bizarres :bet: ...

Pis killswith :P... couuuuuuuuuuuuurs killswitch !!!! couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!

Si je te revois plus je saurais pourquoi hein :bet: ...

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Triang58
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:13:34

o_O ! mais wawa c'est quand plus tu m'encourage a disparaitre !!! tout ca paskeu j'ai un humour foireux :'( que c'est meme pô des blagues a moaw :/ )
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:27:30

Meuuuuh nan killswitch :P... tes blagues sont pas foireuses Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Triang54 c'est l'approche rapproché de boulouboulou dans ta direction qui m'a fait peur :bet: ... alors je voulais juste t'aider à courir :P...

C'est tout :fut:

Bon en même temps o_O c'est un post pour les déclarations d'amuuuuuuuuuuuuuur !!!

Donc bon... j'vais aller rédiger un truc et je repasserais plus tard :bas: ... je donne pas de dates hein !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:38:58

Bon bah puisque wawa revient pas pour faire de déclaration (à la place de qui-on-sait moi je ferais du souci m'enfin bon moi je dis ça comme ça hein c'est tout hein, mouhahah je suis immonde), bah moi je profite.
Voilà, meme si je dois me prendre la mafia sicilienne (dont le terrible gros Tony) sur le dos, je le crie bien haut :

Boulouboulou est secrètement amoureux de fripouille !!!!!!!!!!!! Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Triang36

Hé oui, ça fait longtemps déja que je luttais contre ses sentiments, pour ne pas les voir éclater au grand jour, mais là je n'en peux plus, il faut que le monde sache.
Revenir en haut Aller en bas
deftones

Mini Glandeux
Mini Glandeux
deftones


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:00:52

Et bien boulou....hum.....comment dire....bon on en avait deja parlé non?Bon apparement tu sais ce qui t'attend.....:p....

J'ai quelques coups de fil a passer a la famille sicilienne je vous laisse....^^
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:21:52

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Bannierevierge1214yh


C'est la nuit, elle s'est endormie...
Je sents les battements de son coeur...
Ceux qui tiennent ma vie...
Protecteurs de mon bonheur...

Je lui murmure tout mon amour...
Ces quelques mots timides...


A toi mon doux et tendre petit t'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:29:35

:oops: Mon p'tit coeur :oops:

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Bisou2_g mon rourou de namour =)

/me m'en vais rouzir un peu plus loin hein... z'veux pas que tout le monde me regarde... tu viens toi? :P...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:55:44

Hé nan mais dites donc tous là, y'a personne d'amoureux dans ce forum??? C'est encore moi qui vais devoir tout me taper tout seul si j'ai bien compris... (euh je veux dire : le travail, hein, je vais me taper le travail, soyez pas pervers).
Bien. C'est que ça commence à devenir difficile pour moi, vu que je suis grillé par à peu près toutes les filles de ce forum et même d'ailleurs. Vous l'avez vu, jusqu'à présent j'ai pris que des rateaux mais désormais : TERMINE !!! Fini les gros vents, finies les déclarations à tort et à travers, fini tout ça.

Place à l'amour. Dis Supercalifragistik, t'as toujours pas répondu à ma demande de mariage il me semble... :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:47:49

Désolée Boulouboulou, mais pour y répondre, encore aurait-il fallu que je la lise ... cette déclaration !

Alors au boulot !


:Jok6:
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:34:12

L'amour c'est comme la mort on y passe tous un jour et sa termine tjrs mal!!

En generaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:57:59

KaMeLeOn a écrit:
L'amour c'est comme la mort on y passe tous un jour et sa termine tjrs mal!!

En generaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!

Malgré tout, je pense que l'on peut avoir plusieurs histoires d'amour, quant aux plusieurs morts ... :Jok2: jkroipo ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:47:27

Ben il a un peu raison moi qu'une chose à dire :

Aimer, pour ne pas être seul
T'aimer est impossible pour moi
T'admirer je peux...
te serrais dans mes bras je peux
Avancer sans toi je peux
M'éloigner de toi, je dois

Souffrir est interdit maintenant pour moi
même si toi tu voulais cette relation
Je ne peux ...t'aimer mon amour
Si tu me demandes si j'ai peur?
Oui peur de te perdre , c'est deja fait
Si je m'éloigne de toi , laisse moi partir

Ne fais pas de cette relation,
car tu sais qu'au fond de toi
Je ne suis pas faite pour toi
Pardonne moi
De mettre tromper pour nous
mais on avancera ensemble!

:crying:

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Rasoir8bm
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:41:20

Mais si heuuu, je t'ai déja demandée en mariage dans le très-romantique topic sur nos profils South Park... Mais bon, c'est normal : tu ne sais pas encore que tu es amoureuse de moi.

Aussi supercalifragilistik, je t'ouvre ici mon coeur, mes bras, mais pas encore mon portefeuille faut pas rêver non plus. Je sais que je suis ce que tu as toujours cherché en termes masculins. Et de mon coté aussi, ma chambre de petit garçon est mal rangée, j'aurai bien besoin d'un supercalifragilistik...

Je t'embrasse tendrement :oops:

(par contre je risque de pas venir ici pendant un moment...)
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:56:23

Bon. Il est parfois temps de faire le bilan. J'en aurai pris des rateaux sur ce topic, des rateaux de toutes sortes, petits gentils, gros bien musclés et répondant au doux nom de Gros Tony, et j'en passe.
Tant et si bien qu'il n'y avait plus qu'une seule chose que je n'avais pas ramassé et que supercalifragistik vient de me donner généreusement : un gros vent.
En ce matin de Noel-migraine, ce petit cadeau est des plus rafraichissants...

/me s'enrhume avec ce vent du nord...
Revenir en haut Aller en bas
cancras

Petit Glandeux
Petit Glandeux
cancras


Nombre de messages : 394
Age : 36
Age & sexe : depasse 20
Date d'inscription : 16/07/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:20:08

En parfait accord avec les melodies de noël Mr Boulouboulou
:DD "vive le vent vive le vent, vive le vent d hiver..."
nan c est nul, tout le monde y a pensé, s'pas original :jneutral:
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:55:16

Bon y'a plus personne ici??? :4: Est-ce à dire que vous tous, amis forumeurs, avez le coeur sec??? Oubliez un peu le CPE, et laissez parler les sentiments :5:
Revenir en haut Aller en bas
khayyam

Petit Glandeux
Petit Glandeux
khayyam


Nombre de messages : 240
Age : 113
Age & sexe : oui :-)
Date d'inscription : 14/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:30:02

je profite de ce beau week end de l'ascension pour relancer ce topic. et oui, il y avait longtemps que je la cherchais et je l'ai trouvée.
Elle a la peau douce et le visage radieux, elle est bien sûr parfaite et n'a que des qualités.
et voilà, donc depuis peu, je ne suis plus célibataire :1:

donc, dorénavant arrêtez les mails HOT ainsi que les sms tendancieux, sinon ça va chauffer pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: FloodKingdom-
Sauter vers: