GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )

Aller en bas 
+9
supercalifragilistik
roufli
deftones
Killswitch
boulouboulou
Nitr2Oxid
M.RoRk
wawa
eo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eo

Mini Glandeux
Mini Glandeux
eo


Nombre de messages : 64
Age : 46
Age & sexe : 29 F (mais je parais moins :p)
Date d'inscription : 24/01/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:07:02

Alors bande de ptits curieux, on n'a pas pu s'empêcher de venir z'yeuter Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Padrole_ voir si y a un scoop heiiiiiiiiiiiiiin? :p
Bah oui alors je profite de cette grande assemblée de oufs -néanmoins tout à fait dignes de cette déclaration publique- pour dire à....
MA POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTEEE , alias ma wawounette (smoi la première à l'avoir appelée co ça :montopic: )
alias ma LoUiSeuuuuuuuuuuuuuuuuu
que je l'aime très très fort :luv:
s'mon ti lama rien qu'à moi!!! :mouaha:
Bisoooooous ma poulette qu'est toujours là quand il faut! ;-)
Ton Berger dla Pampaaaaaaaaaaaa étoilée
:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://eofraedoras.skyblog.com ** www.myspace.com/eofraedoras
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:19:19

Ma Pouleeeettteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! quelle déclaration :oops: ... je t'avais dit de pas le dire en public :P... pis le rourou le savait pas :DD... hein?? quoi?? qu'est ce qui se passe?? :roll: ...

Hihi :lol!: ... bah vui c'est officielle :P je suis sa poulette... sa wawounette... son lama LoUiSeuuuuuuu :P... pis elle c'est ma poulette aussi :scratch: ... ma eo... mon berger de la pampaaaaaaaa :DD...

Nan nan on est pas folles ... ou peut être un petit peu Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Padrole_ ... :bol: hein.... vous nous aurez parmi vous pendant un bon bout de temps :P...

Bisous mon petit berger de la pampaaaaaa etoilééééééééé ☀ ... bah je suis la wawa qui tombe à pique :DD...

PS: pas trop de photos hein ^^ le flash me fait mal aux noeils :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
eo

Mini Glandeux
Mini Glandeux
eo


Nombre de messages : 64
Age : 46
Age & sexe : 29 F (mais je parais moins :p)
Date d'inscription : 24/01/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:24:04

hihi :fut: moi c rourou qui va m'engueuler d'avoir mis ça PILE là où ça va pas huhu smwaaaaaaaa Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Padrole_
smacko rourou tiens stapprendra à m'inviter :tusor:
hihi il me fait delirer le smiley là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eofraedoras.skyblog.com ** www.myspace.com/eofraedoras
M.RoRk

Mini Glandeux
Mini Glandeux
M.RoRk


Nombre de messages : 64
Age & sexe : 1 sexe oui ça j'ai , âge bien bonifié
Date d'inscription : 15/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:46:45

Au départ ce sujet partait sur une bonne blague, et bien je me suis dis pourquoi pas ouvrir son coeur ? alors je m'exécute pour la femme que j'aime, je pose ces quelques lignes

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours

Ton homme qui t'aime Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Thumb_vi
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:57:31

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Thumb_vi

:)
Revenir en haut Aller en bas
M.RoRk

Mini Glandeux
Mini Glandeux
M.RoRk


Nombre de messages : 64
Age & sexe : 1 sexe oui ça j'ai , âge bien bonifié
Date d'inscription : 15/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:49:56

C'est pas une bonne idée, curieux de voir ceux qui se sentent inspirés à déclarer leur flamme ou simplement qui veulent en parler..... :correct:
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: A toi, Marie-Neige   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:49:20

Voilà je ne sais comment le dire. Et pourtant. Pourtant. Je sais devoir le dire. Hé bien oui Marie-Neige, c'est de toi qu'il s'agit. De toi... et de moi. Je... Je ne sais trouver de mots que dérisoires. Las, trois fois hélas...
Marie-Neige, je t'en prie, je t'en supplie, ouvre-moi tes bras blancs et laisse moi devenir... ton petit flocon :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité




Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:15:56

Comme réveil, c'est magnifique, je me lève, tu ne te réveilles pas, comme d'habitude... sorry, tu parviens à me faire chanter de grand matin (chapeau bas :correct: ).

Bon, je reprends: je me lève, j'ouvre mon PC pour voir si mon boulouboulou m'avait laissé un MP, et bien il a fait mieux que ça, et vlan sur le forum.

Mais que se passe-t-il? Encore ce fameux Cupidon ou juste une illusion?

J'attends ta réponse, boulouboulou.
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:30:14

Y'a quelque chose dans l'air là ou je lis mal? :bet:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:38:12

Didon wawa, qu'est ce que ça veut dire ça hmmmmmmmmmm??? NaMéHo ©️ la frip qui nous manque...
Marie-Neige, avant toute autre chose, sache que je ne suis pas un pervers obsédé (on se tait roufli et wawa :silent: ). Non. Pour tout te dire clairement, je fais un peu ça pour faire rigoler les copains.
Ceci dit, le fait que je te taquine, toi et pas quelqu'un d'autre, prouve bien des choses... Il se pourrait bien qu'un jour nous flirtions, qui sait ? Et s'il s'avère que tu ressembles à ta photo, je te demande en mariage de suite...

❤ ton boulou
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité




Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:18:15

Bonjour boulouboulou,

C'est avec une impatience ardente que je rentre enfin et que j'ouvre mon PC.

La première chose dans mon esprit était de savoir si tu allais répondre.

Si tu veux me contacter hors forum, fais-le moi savoir par MP, cela me ferait tant plaisir.

Je t'embrasse délicatement.

Ta Marie-Neige
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:07:24

C'est bien ce que je me disais hein o_O... t'es bizarre boulouboulou :P... tu sors ca à toutes les femmes avec qui tu parles? et bé bravo :P...

Bon je me casse moi avant de m'en prendre une :bet: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Marie-Ne
Invité




Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:28:57

Je dois bien t'avouer, wawa, que même s'il agit ainsi avec toutes les femmes, il faut bien savoir que je ne suis pas une femme comme les autres.

Hélas, seul boulouboulou, pourra vous en dire plus. N'est-ce pas?

Pour ma part, c'est la première fois que ça se passe aussi rapidement. Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Triang58
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:31:28

Ahhhhhhhhhhhh y'a un truc dans l'air alors :P

On veut savoir !!! On veut savoir !!! On veut savoir !!! :P

Bon désolée... -_-°
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:32:43

Alors ça franchement, si je savais pas qu'il y avait le rourou de namour, je jurerais que t'es jalouse wawa... :bet: ...
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:34:32

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) C_300_gi alors là mon bon boulouboulou tu rêves :P... c'est simplement ma curiosité naturelle qui fait surface ^^...

Mon rourou de namour l'est à moi... et c'est la seule chose que je veux Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Triang36
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:35:29

té jalouuuuuseuh !!! té jalouuuuuuuuuuuuuuuseuh !!! ihihihih
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:37:25

boulouboulou a écrit:
té jalouuuuuseuh !!! té jalouuuuuuuuuuuuuuuseuh !!! ihihihih

O_o... nan mais boulouboulou quand je dis non c'est non hein ! :P combien de fois je te l'ai dis en plus o_O... t'as du te prendre pas mal de rateaux avec moi rappel toi :P...


:bet:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Marie-Ne
Invité




Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:38:32

Et moi, là dedans, boulouboulou????

Ce n'était que des belles paroles? Sympa! :tritriste:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:40:14

Merde oO j'ai cassé ton coup boulouboulou...


Désolée...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:43:34

Merci wawa. Merci. N'écoute pas cette sociopathe Marie-Neige, et dis-moi si tu as bien reçu mon Mp...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité




Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:44:13

Mais non, ne t'inquiète pas, je sens que je vais m'éclipser définitivement, wawa.
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:45:08

:affraid: nan mais ça va pas ou quoi???? jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité




Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:45:09

Non, pas de MP en vue, boulouboulou, j'attends encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:51:34

ptdrrrrr wawa :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )   Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuuuur ('ttention c chaud là :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas une déclaration que je vais faire mais un hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: FloodKingdom-
Sauter vers: