GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recette de la Dinde au Whisky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

Recette de la Dinde au Whisky Empty
MessageSujet: Recette de la Dinde au Whisky   Recette de la Dinde au Whisky Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:21:01

RECETTE DE NOEL : LA DINDE AU WHISKY

1 ) Acheter une dinde d'environ 5 kg, pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2 ) La barder de lard, la ficeler, la saler la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3 ) Préchauffer le four à thermostat 7 pendant 10 minutes.
4 ) Se verser un verre de whisky pendant ce temps là..
5 ) Mettre la dinde au four dans un plat de cuisson.
6 ) Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7 ) Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
8 ) Se bercer 3 berres de whisky.
9 ) Après une debi-beure, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson de la pinde.
10 ) Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte non - la cravate.
11 ) Après une demi-heurre de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12 ) Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
13 ) Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
14 ) Buire - non luire - non cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
15 ) Et hop: 5 verres de Plus. Ca fait du bien par où que ça passe.
16 ) R'tirer le four de la dinde.
17 ) Se rebercer une bonne goulée de whisky.
18 ) Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
19 ) Rabasser la dinde qui est tombée par perre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un chat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout..
20 ) Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
21 ) Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
22 ) Ramper jusqu'au lit, dormir toute la nuit.
23 ) Le lendemain matin, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et nettoyer le bordel dans la cuisine pendant le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

Recette de la Dinde au Whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la Dinde au Whisky   Recette de la Dinde au Whisky Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:01:25

(J'voulais la sortir pour Noël mais j'ai oublié :P )
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Recette de la Dinde au Whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la Dinde au Whisky   Recette de la Dinde au Whisky Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:11:50

Recette de la Dinde au Whisky C_300_gi va falloir que je la test la recette un jour ^^ mais faut la faire a 3 ou 4 c'est plus marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

Recette de la Dinde au Whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la Dinde au Whisky   Recette de la Dinde au Whisky Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:32:48

vraiment trop Recette de la Dinde au Whisky C_300_gi cette blaque :merci: nitro. Mais moi je la testerais pas car j'aime pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
trollard
Invité




Recette de la Dinde au Whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la Dinde au Whisky   Recette de la Dinde au Whisky Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:53:49

Ya que n2o pour sortir des trucs pareil !
MOi j'aime l'alcool, mais pas le sky alors je feré une dinde au gin ou a la vodka :P
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




Recette de la Dinde au Whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la Dinde au Whisky   Recette de la Dinde au Whisky Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:36:20

rooooh franchement elle est trop forte celle là...
Recette de la Dinde au Whisky C_300_gi Recette de la Dinde au Whisky C_300_gi trop trop bon, faut la lire a haute voix c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de la Dinde au Whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la Dinde au Whisky   Recette de la Dinde au Whisky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de la Dinde au Whisky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: