GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voila un petit texte

Aller en bas 
+3
Nitr2Oxid
Terence
skap
7 participants

aimez vous le nom de groupe djone la none ?
oui
voila un petit texte Vote_lcap25%voila un petit texte Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non
voila un petit texte Vote_lcap75%voila un petit texte Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
skap

Mini Glandeux
Mini Glandeux
skap


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:40:37

bonjour a tous ,et a toutes!
que pensez vous de ce texte ??? toute reponse devra etre justifiée par de solides arguments :p ...merci

Rage contre les lolitas
qui se prennent pour des rocks stars.
Dans leur musique un son de guitare
une batterie qui bat
déguisement tant convoité
pour se dire pop rock.
Et oui ça te fait un choc
mais c est bien la triste réalité !

Mais qu est ce que c’est que ça !
Toutes ces petites poufs
Qui se trémoussent !
Et oui réveil toi, on en est arrivé la !

Elles montent sur scène
la guitare sur le dos
jouent en play-back
pour éviter les accords faux.
Dans leur texte, les petits soucis :
lycée, boy-friend et meilleures amies.
Loin de chanter leurs peines et haines
leur reput de pouf les traînent.

Refrain

Aucune originalité, ni personnalité.
Ce sont des machines a fric
nées de la télé réalité
et elles prétendent faire de la zik !
Idoles des 8-12 ans,
elles vendent leurs disques aux enfants.
Elles se disent « artistes » pop rock
et ne connaissent même pas Woodstock !


2004.all rights reserved
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:47:22

tu te serais pas trompé de topic skap

heu attend 2 secondes :scratch: c'est peut être toi qui a crée ces vers donc dans ce cas là ton sujet est bien placé :dehors:

sinon je dois avoué que c'est plutôt bien et très original.
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:34:46

tu t'es bien cassé la tête pour ces vers c'est pas mal... par contre j'aime pas cette idée de s'attaquer à des gens de cette façon... t'aimes pas ce qu'ils font ? bon bin ok mais yen a qui aiment puisque apparemment ça marche, tu les empecheras pas de le faire on est quand meme dans un pays de libre expression, tu ne les feras pas taire, tu ne feras que confirmer ce que pensent certains, rien de plus. en plus ils ont trouvé le moyen de gagner leur vie ya rien de malhonnête à ça (enfin je crois)...

à mon avis tu prends un fondu de musique classique et tu lui fais écouter du Nirvana, y va te faire de la même façon "c'est quoi ces ptits cons de nos jours qui n'ont aucune oreille musicale et qui font du bruit ?", pareil pour le rap et tout ça... tout les styles sont différents et plaisent à certaines personnes et pas à d'autres.

bon bin les lolitas là, elles font des textes faciles pour les ptits parce que Pink Floyd à mon avis les ptiots ils vont trouver ça ringard et dépassé, c'est la maternelle de la musique en gros stu veux, faut leur trouver des trucs à eux aussi pour qu'ils s'éclatent, des trucs simples, pas trop recherchés et plein de paillettes et tout qui font rêver...

enfin bon voilà... j'ai essayé d'argumenter la raison pour laquelle j'étais pas trop en accord avec ton texte...

PS : quand je parlais de libre expression, ça veut dire aussi que rien t'empêche de sortir des textes comme ça, mais je trouve dommage de gaspiller de l'énergie pour ça qui n'aura à mon avis pas de grand impact
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:37:13

J'avoue le texte est bien écrit, recherché, c'est assez sympa... :)
Bon c'est vrai que ce texte est aussi un peu.... :vv: contre les "lolitas"
Mais bon de toute façon t'as le droit de l'écrire, de le chanter et certains artistes en font même leur fond de commerce (et oui hélas, j'suis pas vraiment pour)...
Mais fais pas que ça nan plus ça serait rébarbatif :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
skap

Mini Glandeux
Mini Glandeux
skap


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:14:09

bon , petite explication ,
au depart , j ai ecrit ce texte pour une seule personne, cette personne c'est EMMA DAUMAS ( si vous ne la connaissez pas , vous ne manquer rien...). Cette petite chanteuse avec ses textes à paillettes ,pour faire rever les enfants....., a dit : "je suis la seule femme en france a faire du rock" ( sitation faite de memoire dc inexacte...:p). je vous laisse donc reflechir a cette magnifique phrase.
Revenir en haut Aller en bas
skap

Mini Glandeux
Mini Glandeux
skap


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:17:52

ps : donnez aussi votre avis pour le nom djone la none ! :merci: beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:52:02

Bah déjà Emma Daumas c'est un copier/coller de Avril Lavigne à la française... Et déjà pour ça j'trouve que bon ben... bof... les copies c'est toujours pas terrible...
Mais bon en même si ça marche c'est que y'a des gens qui aiment...

Pour ce qui est d'la phrase c'est vrai que bon...
C'est... J'vois pas c'qu'on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:31:41

Nitr2Oxid a écrit:
Bah déjà Emma Daumas c'est un copier/coller de Avril Lavigne à la française... Et déjà pour ça j'trouve que bon ben... bof... les copies c'est toujours pas terrible...

C'est vrai que les copies, c'est jamais génial alors en plus quand l'original est aussi très mauvais, ca en devient de la torture pour les oreilles :P
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:34:53

:lol!: Moi j'aime bien Avril Lavigne y a 2;3 chansons qui sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:39:45

alors skap moi j'ai une autre version... je l'ai clairement entendue celle ci

Emma Daumas avait dit qu'elle était consciente du fait que sa musique n'était pas du rock et qu'elle devait être super critiquée des rockeurs, je pourrais pas vous dire exactement ce qu'elle a dit, mais dans l'idée je sais qu'elle a dit ça... elle se donne un look rockeuse et tout mais elle dit que ce qu'elle veut c'est pas faire du rock, elle aime juste le look, et du coup tout l'monde la critique en disant que c'est une rockeuse de merde... mais c'est pas une rockeuse du tout et elle le dit clairement...

j'aime pas sa musique mais elle est pas conne, tout comme Lorie fait pas de la bonne musique à mon gout, mais au moins elle a trouvé un moyen de se faire reconnaitre, et malgré des textes tout betes, elle a une conversation interessante parce qu'elle a compris comment marchait le business de c'monde...
Revenir en haut Aller en bas
skap

Mini Glandeux
Mini Glandeux
skap


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:01:42

et binnnn que repondre a ca ........pas grand chose - :bol: -
bon ba en tout cas je garde mon texte , faut pas abuser : pas tant d effort effectués pour rien voila un petit texte C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:38:49

ouais tu peux garder ton texte ^^ il est l'avis de beaucoup de gens, même de moi en plusieurs endroits... :P mais désolé fallait que je fasse chier à critiquer... lol...
Revenir en haut Aller en bas
kitkille
Invité




voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:42:46

J'aime bien le texte, ça me rappele une autre chanson mais j'parviens pas à trouver laquelle :help:

autre chose, le texte c'est bien mais il faut de la musique avec peut-être aussi hein :p
j'pense que le succès ou non du texte reposera sur la musique et l'harmonie des 2 !

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
skap

Mini Glandeux
Mini Glandeux
skap


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:53:50

ouais tu as tt a fait raison !!! faut bosser la musique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
eo

Mini Glandeux
Mini Glandeux
eo


Nombre de messages : 64
Age : 46
Age & sexe : 29 F (mais je parais moins :p)
Date d'inscription : 24/01/2005

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:01:01

Bah moi skap je trouve ça bien que tu cherches à écrire tes propres textes, et encore mieux que ce soit par inspiration personnelle. Après le sujet ne me fait pas frissonner mais c'est juste mon opinion.

Tfaçon que veux-tu faire contre la génération star ac, c'est les maisons de disques qui décident de ce qu'il y a dans les bacs en France et qui donnent la confiture à des cochons... emma daumas, jenifer (oui parce qu'elle c pas mal non plus niveau "jme la pete rock star" avec ses ongles noirs et ses bottes!) mais bon elles m'insupportent pas plus que les Obispo et consorts qui nous font bouffer les mêmes chansons à toutes les sauces et en plus qui se font mousser en participant à des associations caritatives mais qui derrière sont de vrais blaireaux...

[jvais mettre un exemple très concret pour stopper tout de suite la polémique : Muriel Robin qui affiche des "jolis" sourires en tant que marraine des Enfoirés - tournée qui rapporte des tas de tunes - mais qui une fois à l'aéroport pour son ptit départ à Nice va me péter un foin avec un billet tarif cacahuète pour être surclassée en classe business!!!! connasse, en plus elle sait même pas chanter, et si j'en avais je dirais qu'elle me les casse!!!!]

Enfin bon tout ça pour dire que chacun son inspiration, et tant mieux si toi ça te défoule parce que de toute façon on ne peut rien contre ce phénomène parce qu'il faudrait qu'on dise aux enfants d'écouter que ce que nous on aime et ça c'est pas très évolutif (pour citer Nucleode ;-) )

Continue à écrire en tout cas...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eofraedoras.skyblog.com ** www.myspace.com/eofraedoras
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:43:11

voila un petit texte C_300_gi eo ... Moi aussi j'ai une anecdote avec Murielle Robin qui fait qu'elle me reste un peu en travers de la gorge .... Pas si comique que ça la madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
eo

Mini Glandeux
Mini Glandeux
eo


Nombre de messages : 64
Age : 46
Age & sexe : 29 F (mais je parais moins :p)
Date d'inscription : 24/01/2005

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:52:38

Ah ouais? raconte raconte :pppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eofraedoras.skyblog.com ** www.myspace.com/eofraedoras
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:03:18

Désolée pour le changement total de sujet mais je ne sais pas où raconter cette histoire !!!

c'était une sortie avec l'école de commerce où on devait étudier quelques grandes enseignes. Ce jour là c'était Nature Et Découverte à Rennes.
Un moment je me retourne (certes un peu brusquement) et je bouscule quelqu'un qui rentrait dans le magasin, je m'excuse et je vais plus loin. Et là je réalise et je me dis "Tiens ?! Mais c'est murielle Robin !!!" Mais comme je ne suis pas bête et hystérique (et que j'en avais un peu rien a foutre) je retourne à mes occupations. Bah (c'est véridique) elle a fait le tour du magasin m'est passé derrière et ma donné un coup de sac à main dans le dos o_O ...
Tombée sur le cul la fripouille :?
Forcément tout le monde à vu et je me suis fais charier tout le reste du voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
eo

Mini Glandeux
Mini Glandeux
eo


Nombre de messages : 64
Age : 46
Age & sexe : 29 F (mais je parais moins :p)
Date d'inscription : 24/01/2005

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:15:49

voila un petit texte C_300_gi bah dis donc!! la conne!!! mais O_o je sais bien que c'est un poids lourd, m'enfin avec son sac à main elle t'as mise par terre???????
Tu pèses combien fripouille????!!! :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
http://eofraedoras.skyblog.com ** www.myspace.com/eofraedoras
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:10:31

bon j'vais relancer sur le texte...alors.....sans voir le coté inspiration personnelle et autre torturages de cerveau pour ecrire ca, chose qui est totalement respectable :) je trouve que les textes engagés sur le style d'une personne, ou du public de cette personne est ma fois trop facile et mechant. moi j'opte plus pour les histoires imaginés dans les textes, une chanson sert avant toute chose a faire rever les gens qui l'ecoute, d'ou le coté artistique de la chose, hors là je ne pense pas que tu feras rever beaucoup de gens sur un suget tel que Emma daumas. elle a certes un style gouluement copier, mais laissons la "Seule" avec, on a pas besoin de l'enfoncer davantage. pi on commence tous par quelque chose, qui te dis qu'apres elle va pas tous nous mettre sur les genoux, en sortant un truc de dingue

Mais en dehors de tout ca je dois avouer que ton texte est bien ecris, dommage que le sujet ne suivent pas


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 20:47:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:18:48

Tu sais Killswitch, toutes les chansons n'inspirent pas aux rêves ^^ regarde Les 3 Accords :') ou encore Les Betteraves ^^
Les chansons drôles peuvent être sympas aussi sans pour autant nous transporter... ceci dit c'est vrai qu'Emma Daumas comme sujet... :roll: En plus si c'est écrit pour la démolir, ça lui fait quand même de la pub ^^ et tout le monde sais que le mépris et la meilleure des choses ! Je préfère ignorer les gens qui ne m'apportent rien plutôt que de les démonter (même si un bon coup de cassage ça fait du bien des fois ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:46:30

evidemment fripouille je parlais de chanson serieuse....pas de betteraves, ou autres 3 accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila un petit texte Empty
MessageSujet: Re: voila un petit texte   voila un petit texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila un petit texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: