GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The real Slim Shady

Aller en bas 
+3
edp3242
fripouille
Shady
7 participants
AuteurMessage
Shady

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
Shady


Nombre de messages : 34
Age & sexe : 18 - 32 et c'est bien dans cet ordre
Date d'inscription : 16/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:11:27

Bonjour tout le monde!! :wel:
J'me présente je m'appelle Shady, j'aimerais bien résussir ma vie être aimééééééééééé!!!
Alors ke dire à part ke je suis un très bon chanteur!
Je suis un mec, G 17 ans, je viens du Val-de-Marne (sud-est de Paris pour ceux ki savent pas, d'ailleurs o passage je suis pr le PSG)
Je suis étudiant (et oui étudiant pas lycéen la classe :king: ) en prépa MPSI .Contrairement à ce k'on pe penser je suis pas maso même si j'M bien me fère mordre par fripouille 😉 .D'ailleurs c pr ça ke je vé dire ke j'adore le rap US ms le rock ossi pke je tiens pas à me fère des ennemis :lol!: (d'ailleurs je fè du skate presk pa tro mal)
Sinon je suis souvent dvt mon PC même si j'y conè rien (en même tps je suis pas aidé il a presk 7 ans) ms y'a pa ke ça ds ma vie y'a ossi la télé ^^. Je rigole je vs assure y'a pa ke ça ds ma vie je suis très sociable fo pa croire
je sè pa tro koi dire donc voilà vive les filles les sorties l'alcool les maths (oops!! :boulet: )
Bon CT mon premier message alors soyez compréhensifs je m'améliorerè avec le tps
:P ++++++
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:28:54

BIENVENUE Shady !!!