GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The real Slim Shady

Aller en bas 
+3
edp3242
fripouille
Shady
7 participants
AuteurMessage
Shady

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
Shady


Nombre de messages : 34
Age & sexe : 18 - 32 et c'est bien dans cet ordre
Date d'inscription : 16/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:11:27

Bonjour tout le monde!! :wel:
J'me présente je m'appelle Shady, j'aimerais bien résussir ma vie être aimééééééééééé!!!
Alors ke dire à part ke je suis un très bon chanteur!
Je suis un mec, G 17 ans, je viens du Val-de-Marne (sud-est de Paris pour ceux ki savent pas, d'ailleurs o passage je suis pr le PSG)
Je suis étudiant (et oui étudiant pas lycéen la classe :king: ) en prépa MPSI .Contrairement à ce k'on pe penser je suis pas maso même si j'M bien me fère mordre par fripouille 😉 .D'ailleurs c pr ça ke je vé dire ke j'adore le rap US ms le rock ossi pke je tiens pas à me fère des ennemis :lol!: (d'ailleurs je fè du skate presk pa tro mal)
Sinon je suis souvent dvt mon PC même si j'y conè rien (en même tps je suis pas aidé il a presk 7 ans) ms y'a pa ke ça ds ma vie y'a ossi la télé ^^. Je rigole je vs assure y'a pa ke ça ds ma vie je suis très sociable fo pa croire
je sè pa tro koi dire donc voilà vive les filles les sorties l'alcool les maths (oops!! :boulet: )
Bon CT mon premier message alors soyez compréhensifs je m'améliorerè avec le tps
:P ++++++
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:28:54

BIENVENUE Shady !!!
Pour ton histoire de PSG je te conseille d'aller voir la rubrique "sport" et de créer ton topic... Tu pourras te confronter aux autres...
pour ton coté maso, je l'ai effectivement constaté et d'ailleurs Fripouille mord shady pour avoir dit que tu aimais le rap :P
Ah oui ... aussi ... qu'est-ce que c'est MPSI ??? :fut: la fripouille ^^
En tout cas je suis sûre que tu vas te plaire ici, c'est innévitable, il n'y a que des gens bien ici !!!
:wel:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
zell2048
Invité




The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:41:08

Shadyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors déjà d'une :wel:

ensuite tes gouts musicaux, sportifs etc ne risquent pas de t'apporter des ennemis ici, on est tous des gens sympas et on accèpte tout l'monde...
ya un juste un de tes gouts qui me chagrine... c'est quand tu dis que t'aimes etre mordu par Fripouille... fais gaffe avec elle hein ? parce que voilà... et puis elle est trop vieille pour toi donc essaye pas, et surtout elle est avec moi, donc essaye surtout pas, j'ai une moto et j'vois dans quel coin t'habites j'peux venir te faire très mal :jmpa:

:l0l: :l0l: :l0l: bon allez j'déconnais, c'est ma façon de dire bienvenue :P
MPSI je crois que c'est Mathématiques Physiques Siences de l'Ingénieur... si j'me gourre po, et c'est pas une prépa pour glandeux...

voilà voilà...

Zell mord Shady !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
Shady


Nombre de messages : 34
Age & sexe : 18 - 32 et c'est bien dans cet ordre
Date d'inscription : 16/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:44:14

Zell a raison c bien ça ms c pa une prépa pour glandeux juste pour maso voilà voilà et pi tu me feras pas gd chose d'abord pke je fè 1m88 na lol
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:49:44

:wel:
manqué plus que ca un supporter du psg :( nan j'déconne :P
mais bon sinon ben vala j'ai rien d'autre a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:55:54

1m88 ? et ? t'as l'habitude d'être le plus grand avec ça ? bon ok je les fait pas, je suis peut etre pas très épais et je fais que 1m80, mais rien a foutre de la taille, fais gaffe parce que les mecs qui font 55kg pour 1m80 et qui ont l'air, comme moi, d'etre endormi tout le temps, d'etre cooooool, bin quand ça devient nerveux c'est comme un moteur qui s'emballe (t'as bien vu ça en SI non ? les moteurs qui s'emballent...)
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:18:15

:D Est-ce que vous allez vous battre ??? :face:
:rambo: J'peux venir compter les points ???
lol ...
ça va pas mwa :?

:sor:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Shady

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
Shady


Nombre de messages : 34
Age & sexe : 18 - 32 et c'est bien dans cet ordre
Date d'inscription : 16/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:48:54

Oui on va se battre pr toi ms tkt pa tu finiras pas avec lui il a ocune chance :l0l: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:55:50

:wel: Shady

Bah dis donc t'arrive et on te promet déjà de venir s'emballer sous ta fenetre :P

Fais gaffes l'endormi de zell peut peut-être venir te mordre en personne :l0l:

En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
zell2048
Invité




The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:25:00

ouais gniark... genre j'vais etre perdant, t'façons j'm'en fiche Fripouille elle est pour moi... hein Fripouille t'es pour moi ? hein ? dis le stp... non ? hein que t'es pour moi.................? hein ? hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
Shady


Nombre de messages : 34
Age & sexe : 18 - 32 et c'est bien dans cet ordre
Date d'inscription : 16/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:06:58

tu vois bien k'L ve pa répondre pour pa te blesser :bol:
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:18:52

elle bosse là elle répare un ordi :P j'suis pas si con...
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:13:20

Après cet accueil chaleureux (ou presque :P )

C'est à mon tour de te dire :wel: Shady :D
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:25:51

:shock: Bah c'est quoi cette question zell !!! Bien sûr que je suis toute à toi !!! :face:
Tu en doute encore ?! ça me décoit :(

:P
Bon et puis shady...j'aurais trop de boulot avec toi ^^ toute ta culture musicale est a refaire !!! :l0l:
Et puis zell a raison, tu es beaucoup trop jeune ! :mouaha: (vachement plus que lui en plus^^)

(Et aussi c'est vrai que je réparais un pc, mais je ne sais pas si j'ai réussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Shady

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
Shady


Nombre de messages : 34
Age & sexe : 18 - 32 et c'est bien dans cet ordre
Date d'inscription : 16/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:47:09

ici c ma présentation c pa la peine de me descendre en flèche com ça tu me fè de la peine fripouille :'( :pojust:
Et pui pr ma culture musicale en ce momen même je suis dvt toi même si je sè ke ça va pa durer
Je te la laisse, L en vo pa la peine (même si en fèt ça dépend pa vrèmen de moi lol)


Dernière édition par le Lun 20 Déc - 21:48:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:47:48

:wel: shady ...


J'espère que tu te plairas ici :P... parmi les fous et les mordeurs :l0l: ... bah oui je le préviens quoi o_O ... The real Slim Shady Malade ...


Bon The real Slim Shady Padrole_ vous nous faites un concours là? :suspect: ... C'est pas Mister GlandeKingdom 2004 ici :affraid: .. quoique :scratch: ... faudrait que j'y pense tiens :P ...

Enfin re :wel: à toi shady :)...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:35:18

je te souhaite la bienvenue moi aussi un peu en retard

donc amuse toi bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
Shady


Nombre de messages : 34
Age & sexe : 18 - 32 et c'est bien dans cet ordre
Date d'inscription : 16/12/2004

The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:10:30

Bon ça faisait longtemps, me revoilà pour le plus grand bonheur de tous les glandeurs de ce forum j'en suis sûr. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The real Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: The real Slim Shady   The real Slim Shady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The real Slim Shady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: