GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ovalie !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cancras

Petit Glandeux
Petit Glandeux
cancras


Nombre de messages : 394
Age : 36
Age & sexe : depasse 20
Date d'inscription : 16/07/2005

Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:28:40

J en profite pour venir polluer ce topique :
47 - 3
!!!!!!
:4:
Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:02:33

Ohé ça va hein :7:
En plus les français ont terriblement bien joué... c'est écoeurant :'(
Mais quelle chance peut-on avoir dans les maul avec une telle différence de poid :9:
Et rappelons le ce n'est qu'un test match ! ça nous laisse le temps de nous préparer pour 2007 :15:

Et puis hier soir, même joueurs jouent encore, avec le match du centenaire,
Les All Blacks se sont imposés 23 à 11 et je trouve ce résultat plus que correct par rapport à la grosse claque de la semaine dernière...

Je ne perds pas espoir pour la coupe du monde, les français sont capables de battre les néo-zélandais, je pense aussi qu'on a toutes nos chances face aux Wallabies ou aux Springboks !
Surtout qu'on jouera devant notre public :12: ça fait beaucoup pour le moral (on se souvient de la coupe du monde de foot en 1998 ^^)

Donc voilà... nos piti français n'ont plus qu'à bien se préparer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:40:26

POURQUOIIIIIIIIII ?????

Mais pourquoi Michalak part en Afrique du Sud l'année prochaine ??? :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:48:54

Un changement de règle va voir le jour pour la coupe du monde ! La mêlée se fera en 4 temps au lieu de 3 ! les piliers devront desormais se toucher le bras avant l'impact... ça désavantagera légèrement les All Blacks qui ont l'habitude d'entrée dans la mêlée en force mais ça fera du bien aux épaules des adversaires ^^

mais bon... les All Blacks sont quand même très puissants donc ça ne les désavantagera peut-être pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:11:00

*fripouille attend avec impatience le mois de septembre...

Heu... oO Dites moi les gens ?! y'a que moi qui aime le ballon ovale ici ??? :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:34:57

Ah bah oui... y'a que moi... Bah c'est pas grave, je vais m'écrire des messages que je viendrais lire après ^^

Alors ça y est !!!! Depuis hier la coupe du monde a commencé !!!!! :16:
Bon oki... on s'est incliné face aux Argentins :/
En plus ce n'était pas vraiment un beau match... les Argentins ont mal joué et les Français encore plus mal oO ça va pas, ça va pas, ça va pas !!! Mais bon, rien est perdu !

Là, je suis devant le match Nouvelle Zélande / Italie ... hé bé... pov' piti...
Les Italiens sont mené 43 à 0 ça fait mal hein !!!
ah aaaah aaaaaaaaaaah ça y est !!!!! Ils viennent de marquer un essai ! ils le transforment ce qui fait donc 43 à 7 à 2 min de la mi-temps !

il fallait qu'il le marque cet essai, au moins pour sauver l'honneur parce qu'ils ne peuvent même pas compter sur les pénalités pour faire des points parce que les All Blacks ne font pas de fautes !!!
Par contre je n'ai pas aimé l'attitude des Italiens pendant le Haka oO ils n'ont même pas regardé ! Ils se sont mis en cercle en regardant leurs pompes.... c'est pô très correct ça >_<

Et concernant le changement de règle pour l'entrée en mêlée, je n'ai pas l'impression qu'il ait eu lieu oO

Bon c'est la mi-temps, je vais me chercher une bière ^^ et je retourne dans mon canapé :p j'y serais bien mieux !


Boulouuuuuuu !!!! vient discuter avec moi... j'me sens seule là...

(Et cancras... tes médisances par sms... spas sympa ça !!! :7: ça se paiera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:53:53

Ah pfiou... que ça soulage !!! 87 à 10 ! Bien sûr ça n'était "que" la Namibie mais c'est tout de même réconfortant !!!

J'ai trouvé les Namibiens assez tendu voir violent, sans doute la pression de jouer face à nos bleus mais par contre extrèmement courageux ! Ils n'ont rien laché jusqu'au coup de sifflet final ! Bel esprit !
Le point de bonus après 4 essais est acqui (dommage qu'il n'y ai pas un point tous les 4 essais ^^ on en aurai eu 3 !)
Les combinaisons entre Michalak, Elissalde et traille ont bien fonctionné, Clerc et Heymans ont été formidables et Chabal fidèle à lui même à été puissant et auteur de 2 des 13 essais !

Il ne nous reste plus qu'à gagner contre l'Irlande et espérer que cette même Irlande gagne contre les Argentins pour nous assurer la 1ère place de la poule D... En cas de 2nde place, nos petits Français rencontrerai les All Blacks en 1/4 de finale (pas glop oO)

Cette coupe du monde nous révèle bien des surprises ! L'Italie pas au mieux de sa forme, les Anglais qui ne marque pas un seul point face à la Nouvelle Zélande, le Portugal auteur de 13 points face aux All Blacks dont 1 essai pour leur 1ère participation à une coupe du monde !

Vivement vendredi soir... Allez les bleus et vive Chabal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
cancras

Petit Glandeux
Petit Glandeux
cancras


Nombre de messages : 394
Age : 36
Age & sexe : depasse 20
Date d'inscription : 16/07/2005

Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:07:09

Dire que je serai en train de bosser penant le match
Je pourrais meme pas voir l anesthesiste en action
J avais pourtant apprecié le match contre la namibie :9:
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:21:43

aurais-je réussi à te contaminer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:50:23

Et voilà... France / Irlande 25 - 3

Ce n'était pas un match exceptionnel mais les Français nous ont montré un beau jeu !
Un peu comme à l'entraînement ! Ils ont joué sur les bases simples du rugby et ça a suffit ! Mais 22 points d'écart c'est peu, d'autant plus qu'ils n'ont pas pris le point de bonus...

Le 30 septembre se jouera le dernier match des bleus dans les poules, contre la Géorgie. Apparement la victoire est presque évidente mais il faut absolument marquer 4 essais !!!

La 1ère place de la poule D va se jouer entre la France et l'Argentine sans doute au goal average... espérons que les Irlandais donnent du fil à retordre aux Pumas le 30 septembre !!!

On peut quand même constater que les équipes de l'hémisphère Sud sont bien présentes dans cette coupe du monde voir même les meilleures.... snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:13:27

Hé !!! Hé !!! Hé !!! (bah oui je m'interpelle moi même... c'est triste la solitude...)

Bon ! Le tournoi des 6 nations vient de commencer !
Tous à vos télés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ovalie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovalie !!!   Ovalie !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovalie !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Les sports-
Sauter vers: