GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anniversaireuuuuuuuhhhh ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Empty
MessageSujet: Anniversaireuuuuuuuhhhh ....   Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:07:22

:trigat: J'ai cherché des infos sur l'anniversaire du forum et je n'ai rien trouvé de particulier.:trigat:

Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Triang26 En fait, comme tout anniversaire, j'aurais aimé savoir où se situait la fête et si les cartons d'invitation étaient déjà partit ? Moi ! J'en ai pas reçu en tout cas ! :oosp:
Donc, voilà ! Est-ce que ça se passe chez Roufli :l0l: ou est-ce qu'une grande salle a-t-elle été réservée pour l'occasion ? Doit-on venir pour diner ou simplement pour le dessert ? :miam: Y danseront nous ? Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Triang58 ...comme vous pouvez le constater, j'ai plein d'interrogations :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaireuuuuuuuhhhh ....   Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:52:15

J'ai aucune info, rourou a pas voulut me mettre dans la confession des Dieux lll>_<lll (enfin l'a surement du me dire quelque chose mais moi et ma tête de linotte :bet: ) mais si c'était un bal costumé ? :DD

J'viendrais en énorme pot de nutella moi :P

Et vous? :fut:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaireuuuuuuuhhhh ....   Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:57:02

Hé béh ! :correct: T'as pas peur de te faire dégusté toute la soirée ... Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Triang36

Euh ... Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Triang17 ... qu'est-ce que je pourrais bien choisir moi ... ?

- En pompe à essence, pour faire le service des boissons, pendant que les gens sont sur la piste de danse, c'est plutôt sympa ... surtout pour les invités :pabien: mais pour moi, c'est bof ...

- En sado masochiste ... bah j'ai déjà fait ... Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Triang54

- Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Triang20 et Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Triang33 pas très original ... Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Triang49 non plus ...

Bon ... j'vais continuer à chercher ... :bas:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaireuuuuuuuhhhh ....   Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:45:53

Bal costumé spécial naturiste !!!!!!!!!


:bas:

Ouais je suis déjà sorti....

:bas:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaireuuuuuuuhhhh ....   Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:23:12

Mouais c'est ca rêve toi lll>_<lll... T'as bien fais de sortir !!!! Et pis pourquoi naturiste hein ???????? :eek: Tu regardes ailleurs et je t'arraches les yeux moi lll>_<lll

J'ai réussi à t'indimider ou pas ? :cheesygrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaireuuuuuuuhhhh ....   Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:26:51

OU CA UN BAL NATURISTE ???????? HEIN ???????????? OU CA OU CA ???????????????????? :lang: :lang: :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaireuuuuuuuhhhh ....   Anniversaireuuuuuuuhhhh .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaireuuuuuuuhhhh ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: