GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kyo se sépare!

Aller en bas 
+4
roufli
supercalifragilistik
fripouille
Tarja
8 participants
AuteurMessage
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:30:14

Les quatre jeunes gens du groupe Kyo envisagent de faire une pause et de ne pas enregistrer de nouvel album dans l'immédiat.


Les quatre amis ont envie de prendre "un peu de recul pour trouver de nouvelles idées". Ils précisent aussi : "On va aussi certainement travailler chacun de notre côté, avec d'autres gens." Mais ils rassurent leurs fans : "Il y aura un quatrième album de Kyo, mais pas tout de suite. On n'est plus des adolescents et on a envie que ce groupe dure. Alors chacun va perfectionner son rôle en prenant des risques ailleurs. Depuis trois ans, Kyo représente une partie énorme de notre vie et nous avons besoin de nous ressourcer. Le fait d'être tout le temps ensemble crée trop d'habitudes. Mais attention : nous sommes toujours copains et il n'est pas question d'une séparation définitive. Nous avons seulement besoin d'une respiration, d'une pause. Pour mieux repartir."


Voila vous en pensez quoi?

Perso, moi j'attends des améliorations de Kyo car je trouve que leurs textes sont un peu adolesent , par contre la musique c'est pas mal , il y a pas mal de travail derrière , mais bon si ils eulent faire une pause pour savoir où ils en sont! oui ...mais 1 ans voir deux ans c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:01:09

non non c'est pas long Tarja :bet:

c'est quand même bizarre qu'un groupe si récent sente déjà le besoin de faire une pause o_O à mon avis c'est parce qu'ils n'ont plus rien à dire... Ils ont déjà fait le tour de leurs idées et ils ne remplissent plus les salles de concert et sans doute qu'ils préfèrent se retirer avant de se faire jeter ^^

Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid... ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ça ne changera en rien le cours de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:28:47

ouais c'est clair j'osais pas dire ce que tu dis car après ca va dégénerer lol !
C'est juste que j'en ai pas mal entendu aujourd'hui "roh sniff kyo se sépar" donc voila lol ! :correct:
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:10:27

N'ayant jamais été fan, rien qu'en lisant l'annonce de la séparation, je n'ai juste qu'une chose à dire :

En voilà une idée qu'elle est bonne !!! :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:03:41

Eh bah moi je trouve ça dommage, mais le succès trop rapide et trop grand peut nous exploser à la tronche, ils ont raisons, expérimenter d'autres choses, ailleurs, dans d'autres groupes, d'autres styles, ne pourra que les enrichir.
J'attends pas spécialement leur 4ème album avec impatience, mais c'est un bon groupe, avec des paroles (loin d'être adolescentes, et quand on voit les tiennes, on se demande si c'est pas une blague...) sensibles et poètiques (pour moi bien sur) et qui me touche de temps en temps (surtout sur l'album 300 Lésions). Enfin voilà moi je trouve bien de prendre l'air tout de suite avant de réchauffer le Kyo des débuts ou de se taper sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:56:10

mdr

Roufli a écrit :
'(loin d'être adolescentes, et quand on voit les tiennes, on se demande si c'est pas une blague...) '

c'est pour moi ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:03:14

:') heu...tarja .....je me permet de reponre a sa place....mais oui je pense que ceci t'etait destiné
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:04:13

mdr sauf que moi j'ai que 19 ans donc ca va :)!
c'est compréhensible et c'est comme tout , moi quand j'écoute Kyo ca me plait pas trop apres c'est chacun ses trucs il y en a qui aime et d'autre pas !
Leurs paroles ne me touchent pas ,enfin j'écoute pas trop en plus donc c'est pour ca après moi je ne suis pas destiné à une carrière de chanteuse mdr , je suis juste dans un groupe ouais j'écris les paroles, mais pour ceux de mon age enfin après moi j'ai rien à vous prouver lol :l0l: :correct:
ze fais ce que je eux et si ca vous plait pas ben tanpis :fut:
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:29:47

"Moi j'ai que 19 ans..." nia nia nia... Je te signale que Benoît Poher n'a QUE 26 ans ^^ spas beaucoup plus :P, Fabien Dubos n'a QUE 27 ans, Florian Dubos n'a QUE 25 ans et Nicolas Chassagne n'a QUE 26 ans aussi...

Tu vois ils sont tous TRES jeunes :D Sachant en plus que le groupe à 5 ans, ils avaient donc ton âge quand ils ont écrit leurs 1ers textes ^^

Bon puis j'ai pas de bonne nouvelles à vous annoncer... enfin pour roufli ça en sera ptet' une ^^ LES KYO NE SE SEPARENT PAS !!! Ils le soulignent sur leur site (--> ) Ils ont juste fait part à un journaliste leur besoin de faire une pause bien méritée après leur tournée... ha la la ces journalistes alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:34:51

llllllllllllllllol d'accord enfaite topiic inutil mais bon merci fripouille :correct: , ouais donc à 19 ans ils écriaient tes trucs ados lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
RRib

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
RRib


Nombre de messages : 11
Age & sexe : / M
Date d'inscription : 02/10/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:02:28

je n'aime pas ce groupe, alors lorsque que j'ai entendu que le groupe ce séparait on a bu un verre la dessus :D
car faut l'avouer Kyo ne faius rien de bien....il font de la musique pour adolescente, avec des textes d'adolescente...........

donc......TANT MIEUX !!!!! :correct: :correct: :correct:
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:28:51

RRib... si tu avais lu les messages précédents tu aurais vu qu'ils ne se séparent pas ^^ Tu peux reboire un coup pour te consoler maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:28:24

ptain ca a le don de m'enerver se genre de propos.........d'la musique d'adolescent, des textes d'adolescent......et bah allez !!!! a vos crayons !!!! on va voir si vous faites des exploits en ecriture !!!!! tain mais c'est pas vrai !!! c'te faciliter a juger le boulot des gens !!! certes j'aime pas Kyo parce que ca ne rentre pas dans mes gouts mais respecter au moins leur boulot, et les gens qui aime bien !

parce que dire que c'est de la musique d'ado !!!! et le mec ou la fille de 30 piges qui est fan de kyo, c'est quoi alors pour vous ? des demeurés d'age mental 15 ans

on va vous ressortir la phrase typique mais tellement vrai " c'est pas parce que vous aimez pas que c'est nul " si vous aimez pas ! vous ecouter pas ! point !

dans ce cas la pour les pseudos trashos ! korn, slipknot, et tout ces groupes dans le genre c'est de la musique de pisseuse aussi :') combien de fois je l'ai entendu ca :) la plupart des personnes qui disent ca ne comprennent meme pas le 1Oeme de ce qu'il se dit dans les chansons

et ben a tous ces gens ! je serais curieux de vous voir derriere un instrument ou derriere un crayon a composé ne serais-ce qu'un seul morceau complet qui tienne la route :)

voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:26:28

korn et slipknot je comprend rien lol! c'est vrai faut pas juger moi j'aime pas c'est tout! désolé lol mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:23:13

ben moi je dis sa fera moins de string de gacher!!! :bet:
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:51:09

Alors moi franchement, vous me connaissez, je suis le mec qui a mauvais esprit, qui cherche constamment la contradiction, en gros un sale reulou qui cherche qu'à foutre la zone. Donc ce que je vais dire va pas vous surprendre...

Je comprends ta colère Killswitch, c'est vrai qu'il faut un peu réflechir avant de porter des jugements sur le travail (car oui, rappelons-le, c'est un boulot et pas toujours facile) des gens qui nous divertissent, y compris les musiciens. Il en faut du talent pour nous étonner, nous amuser, nous plaire. C'est vrai.
Toutefois, je ne comprendrai jamais pourquoi on ne peut pas dire que Kyo a des textes adolescents. Je suis désolé : les thématiques, le style de ces textes n'est pas écouté en majorité par des trentenaires, qui écoutent plus je sais pas moi, Benabar par exemple. Ceci ne veut pas dire qu'il est interdit à 30 piges d'écouter Kyo, évidemment. Seulement je crois quand même que c'est rare, non?
Peut-être que le malentendu vient de l'idée que si c'est adolescent, c'est nul. Je pense le contraire : si ce qu'ils ont fait a plu a autant de djeun's, c'est bien qu'ils ont touché quelque chose de fédérateur, et alors ça franchement, c'est dur. Voilà : des histoires d'amour qui donnent envie de se suicider quand elles se terminent, c'est pas franchement du Frank Michael. Ah au fait, on est bien d'accord, Frank Michael, c'est de la musique de vieux... ce qui ne veut pas dire que c'est nul (je suis pas la cible c'est tout).
Mais je suis con encore là dessus, je pense qu'on peut être un minimun objectif en musique, donc avoir un jugement du moment qu'il est réfléchi et respectueux ; on n'est pas obligé d'être d'accord avec ça...

Là où je suis d'accord avec toi Killswitch : pourquoi ça vous ferait plaisir que Kyo se sépare? Ca je capte pas par contre. Personne vous force à écouter je crois... T'aime pas? Bah tu t'en fous alors, t'écoute pas, tu économiseras de l'argent en achetant pas leurs cds...




Hé au fait Killswitch, j'adore ta nouvelle image à gauche là que je sais meme pas comment que ça s'appelle tu sais l'image là...bravo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:02:29

bah boulouboulou t'as resumer ce que je voulais dire :) donc je ne peux qu'etre d'accord avec toi, mais pourquoi parler de textes "adolescent" les sujets evoqués dans leur chanson sont aussi evoqués dans les chansons d'artistes tournés plus vers la generation d'avant , nan ?

allez savoir ! si c'est l'etat de la scene rock francais qui veut ca, ou si c'est seulement leur facon de tourner ces sujets pour toucher un plus large public et je souligne bien un plus large public car c'est le cas

moi je n'ecoute pas Kyo parce que je me dit que c'est de la musique d'ado et que j'en suis pu un :'(

j'ecoute pas Kyo, parce que ca m'inspire pas, ca m'entraine pas

mais je trouve toujours dommage quand un groupe se separe, parce qu'un membre quitte le groupe ou parce que l'etincelle des debuts n'y est plus

bon evidemment dans le cas de nightwish (desolé tarja d'en remettre une couche :) ) la c'est pas pareil parce que ca va faire du bien au groupe

voila

bon de toute facon on sait que Kyo se separe pas maintenant, qu'il font juste une pause, mais a tout ceux qui sont content quand les groupes se separe, et bah vous avez encore pas mal d'efforts a faire pour etre intelligent parce que c'est nul (je parle biensur des gens qui disent ne pas ecouter les groupes concernés, ne pas aimer, tout ceux là quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:14:29

Oui ben en fait c'est vrai on est d'accord lol

J'aime pas non plus qu'on se réjouisse de la séparation d'un groupe : c'est quand même la mort d'une musique et ça fait chi..., qui que ce soit. (pi moi ça me rappellera toujours la séparation tragique des Beatles même si j'étais pas né ; si y s'étaient pas séparés y nous auraient peut-être fait encore plein de trucs :tritriste: :tritriste: :tritriste: )
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:43:00

c'est sûr... la séparation des Beatles c'est pô drôle... Mais quand on voit ce qu'ils ont fait séparemment apres, c'est quand même très bon !!! Bien sûr Lennon (mort trop tôt tout comme, Buckley, Morrison, Cobain...) nous aurait encore pondu de merveilleuses chansons !!!
J'ai quand même une preference pour la carrière solo de George Harrison à celle de Paul McCartney (bien que j'adore les 2)

Mais ce n'est pas le sujet !!! Pour en revenir à Kyo, je ne saurais dire s'ils ont des textes adolescent ou pas vu que je ne les connais pas (les textes hein ? pas Kyo ^^)
Apres je pense aussi que j'écoute sûrement des chanteurs ou des groupes qui chantent en anglais (donc je ne comprends strictement rien au paroles ^^) ce qui ne m'empeche pas d'aimer ce qu'ils font et si ça se trouve je fredonne des textes complétement débiles o_O

Je n'écoute pas Kyo parce que leur musique ne me cause pas, je n'aime pas non plus le genre que se donne le chanteur (je trouve qu'il essaie de se la jouer Thom Yorke et ça me nerve) CE N'EST QUE MON AVIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:41:06

Killswitch a écrit:

a tout ceux qui sont content quand les groupes se separe, et bah vous avez encore pas mal d'efforts a faire pour etre intelligent parce que c'est nul (je parle biensur des gens qui disent ne pas ecouter les groupes concernés, ne pas aimer, tout ceux là quoi !)

:oosp: Si on peut pu rigoler ... :?
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:10:04

supercalifragilistik a écrit:


:oosp: Si on peut pu rigoler ... :?

si on peut ! :fut: mais les personnes concernés souvent ne rigole pas :oosp:
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:27:24

Oui c'est vrai fripouille, mais je trouve quand même que chacune des carrières respectives des Beatles n'a jamais valu ce qu'ils faisaient en groupe (mais chuis un intégriste aussi)

Dis, je partage pour Harrison face à Mc Cartney, et Lennon encore au-dessus ; mais t'as écouté le dernier de Paulo? Chaos and Creation in the backyard : ben moi j'ai été agréablement surpris... Si t'as l'occaz, écoute-le :hi:
Pi j'ai vu (ça fait peut-être longtemps je sais pas) que le concert pour le Bengladesh avec Harrison, Dylan et tous les autres, est sorti en DVD... De quoi s'en mettre plein des oreilles.

Bon c'est un peu éloigné de Kyo tout ça, mais ils avaient qu'à révolutionner la musique pop et pi c'est tout :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:29:25

Killswitch a écrit:
supercalifragilistik a écrit:


:oosp: Si on peut pu rigoler ... :?

si on peut ! :fut:

Bon! bah j'vais continuer, alors ... :l0l:



message perso : il a une de ces tronches ton avatar ! J'adooore ! :correct:
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:54:44

Avataaaaaaaaaaaaaaaaar, c'est ça c'est avataaaaaaaaaaaaaar !!!!! Oui voilà pareil :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:13:09

merci merci ^^ j'vais en faire toute une serie avec differentes expressions :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo se sépare! Empty
MessageSujet: Re: Kyo se sépare!   Kyo se sépare! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo se sépare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Musique-
Sauter vers: