GlandeKingdom


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Annihilator (Schizo Deluxe) {Trash}

Aller en bas 
AuteurMessage
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
avatar

Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Annihilator (Schizo Deluxe) {Trash}   Mar 15 Nov - 16:24:08

le dernier album d'annihilator !!! une tuerie !!! du bon gros métal comme on en fait pu !!!! :') ca me fait penser aux années 90 c'est trop plaisant !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roufli

Gourou
Gourou
avatar

Nombre de messages : 1496
Age : 98
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Annihilator (Schizo Deluxe) {Trash}   Mar 15 Nov - 19:57:30



Annihilator se forme en 1984. Il devra attendre 5 ans avant de décrocher son premier contrat (qui en appelera d'autres bien entendu) avec la maison de disque Roadrunner.

1989, explosion du Trash, le groupe sort "Alice In Hell". Quelle technique, quelle force, quelle rapidité, et le public accroche tout de suite. Annihilator fait l'unanimité tant par sa qualité que par sa technique. L'album ne passe pas inaperçu et reste encore aujourd'hui une des référence en terme de Trash.

1990, Jeff Watters se sépare du chanteur Randy Rampage et du guitariste Anthony Greenham. C'est d'ailleurs une des habitudes d'Annihilator, le line-up change constemment. Avec cette nouvelle formation, l'album "Never, Neverland" sort dans les bacs. Tout aussi trash mais peut-être un peu moins inspiré que son grand frère, il connait néanmoins un grand succès.

En 1993 sort l'album "Set The World On Fire", le plus commercial des albums qui fera perdre sa notorieté au groupe, dans le domaine du metal. Perte de vitesse du groupe, perte de fan, Annihilator commence une traversée du désert.

Pour tenter de redresser la barre, nos petits trashos, sortent deux albums. "King Of The Kill" en 1994 et "Refresh The Demon" en 1996. Deux disques très "retour aux sources" mais qui tombe bien mal. La période Grunge/Rock Alternatif mange tout sur son passage. Le monde n'acclame pas ces deux albums comme il se doit, même aussi bon qu'ils soient.

Le groupe continu de s'enfoncer lentement mais surement. Et les désaccords au sein même du groupe n'arrangent rien. Jeff Watters conscient de tout celà, décide de faire tout seul l'album "Remains" (qui sortira en 1997). Mais la musique assistée par ordinateur sera boudée par les fans et le succès ne fera pas de lui un album culte.

Mais... Coup de génie ! Jeff Watters tiens là une idée en béton et va frapper fort ! Pour l'album "Criteria For A Black Widow" [1999] il réunit une partie des musiciens présents sur le tout premier album du groupe "Alice In Hell". Annihilator récupère ses titres de noblesse et nous gâte désormais à chaque sortie d'album.

Depuis sont sortis dans l'ordre : "Carnival Diablos" [2001], "Waking The Fury" [2002], "All For You" [2004] et "Schizo Deluxe" [2005].
Des albums riches, forts et Trash à souhait ! Même si "Alice In Hell" reste comme LA réfèrence chez ce groupe ces derniers albums sont de purs merveilles musicales.

Site officiel => http://www.annihilatormetal.com/

Mon avis : Comme c'est bon pour les écoutilles ça !!! Un homme, un projet, un groupe. Qui a d'après moi, encore de bonnes années à vivre.


_________________


Statut msn =>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rourou-wawa.blogourt.fr
RRib

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
avatar

Nombre de messages : 11
Age & sexe : / M
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: Annihilator (Schizo Deluxe) {Trash}   Sam 19 Nov - 0:58:58

Il faudra que j'écoute ca car j'ai été bluffé en voyant un solo du guitariste d'annihilator sur le dvd "roadrunner all stars" !!!!

donc je vais essayer d'en gratter un a pote pour voir mais au vu des critiques ca a l'air bien :correct: :correct: :correct:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annihilator (Schizo Deluxe) {Trash}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilator (Schizo Deluxe) {Trash}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p5q deluxe fsb wall a 490mhz
» FS- 2*SSD Mushkin Chronos deluxe 120GB
» Nuvi200w - problème.
» Nümaps Lifetime MAJ 2010.30
» plus de carte dans mon 660 tm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Musique-
Sauter vers: