GlandeKingdom

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

-= Débat N°5 =- Pile poil !!!

AuteurMessage
roufli

Gourou
Gourou
roufli

Age & sexe : + ou - comme vous

-= Débat N°5 =- Pile poil !!! Empty
MessageSujet: -= Débat N°5 =- Pile poil !!!   -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:03:25

"Le corps est naturellement recouvert de poils, vague souvenir de Madame et Monsieur Cro-Magnon. Selon la nature chimique et hormonale, certaines femmes sont aussi velues que ces messieurs et en souffrent. Les jambes sont les parties les plus "touchées", mais les bras, les aisselles, le maillot (enfin... ce qui en dépasse), etc... ne sont pas épargnés"

Penchez-vous pour le naturel ? Ou carrèment pas ? Que pensez vous de l'épilation (ou rasage) chez les femmes ? Et chez les hommes ? Trouvez-vous nécessaire tout ce tapage autour d'une si petite partie du corps ?
Que pensez-vous des prix démentiels que proposent les instituts de beauté et autres cliniques pour les épilations ?

Quelques liens à visiter :

http://www.abimelec.com/epilation_laser.html
http://www.feminin.ch/beauty/epilation.htm
http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/beaute/Pages/epilation.php
http://www.aufeminin.com/beaute/epilationbis/epilationbis1.asp
http://www.crpce.com/epilation-masculine.html
http://www.doctissimo.fr/html/forme/peau/epilation/8774-epilation-homme.htm

Statut msn => -= Débat N°5 =- Pile poil !!! 9d320518-3624-49bd-adf2-9034dd33190c

Dernière édition par le Mar 22 Nov - 2:14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rourou-wawa.blogourt.fr
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch

Age & sexe : proportionnel ^^

MessageSujet: Re: -= Débat N°5 =- Pile poil !!!   -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:30:58

alors je vais faire bref ^^ ! moi, je deteste les poils chez une femmes (j'espere que ca a rien de macho :oosp: ) je trouve ca vraiment pas mais vraiment pas jolie du tout, pour moi la femme (sans pretendre a la femme objet, ou icone ou quoi que ce soit ^^) c'est symbole de finesse, de grace, de vai.. hmmm :l0l: nan sans rire, de finesse, de grace, de sensualité tout ca quoi :) vous allez peut etre penser que ca a rien a voir mais moi j'adhere pas à la pillosité abondante :)

vouala!

wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa

MessageSujet: Re: -= Débat N°5 =- Pile poil !!!   -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:17:41

Bon alors les poils... Vaste sujet que ce petit bout de nous qui nous causent de sacrés soucis quand même -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Triang51, enfin je parle principalement des femmes, parce que vous les hommes vous avez de la chance de ce côté là ^^ pas besoin de vous épilez intégralement quand vous devez à la plage par exemple... Han là là quelle inégalité :nooon: ... Z'pas juste !!! :tritriste: ...

Personnellement je n'aime pas trop les poils, c'est assez moche, désagréable au toucher et un nid à microbes à certains endroits :P... Enfin si on se lave pas hein ^^... Mais je parle autant pour les femmes que pour les hommes... Par exemple les poils sous les aisselles des hommes moi j'aime pas trop O_o... Si c'est pour passer ma main et sentir une touffe euh bof bof quoi :P (mais j'irais pas jusqu'à forcer une personne à se raser hein ^^) mais bon j'vous laisse messieurs vos petits poils sur les jambes :P (faut bien vous laisser quelque chose quand même ^^)...

Mais je me pose tout de même des petites questions...

Pourquoi cette envie irrésistible de changer ce que l'on est ? :oosp: ... On est bien nés avec des poils... Ca devrait bien servir à quelque chose :bet: ... Mais à quoi ? -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Triang16

Pourquoi toutes les femmes ont elles droient (enfin droit ^^ c'est pas vraiment un droit de nos jours, c'est plutôt une obligation, parce qu'une femme qui ne s'épile pas démarre trèèèèèès très mal dans la vie -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Triang51 ) à un passage chez l'esthéticienne via cabine d'épilation? o_O...

Mis à part le fait que je ne suis pas contre l'épilation ^^ je trouve quand même qu'on nous imposent une vision des choses qui n'est peut être pas partagée par tout le monde ? Parce que faut être honnête mais on nous rabâche à longueur de journée, ne serait ce que par les pubs où l'on voit des filles à moitié à poils o_O et rasés de partout, que la féminité c'est ca...

Enfin moi je dis ^^ NeNéMaRRe !!! Foutez nous la paix avec nos poils (hommes ou femmes) ! chacun est libre de faire ce qui lui plait et jusqu'à présent, de ce que je saches, on ne force jamais une personne à regarder une autre personne qui ne serait pas épilée ^^...

Haaaan le didact' de la beauté !!!! Chacun est beau à sa manière, avec ou sans poils -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Triang58

Voir le profil de l'utilisateur http://rourou-wawa.blogourt.fr
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille

Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état

MessageSujet: Re: -= Débat N°5 =- Pile poil !!!   -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:48:41

Rha la la... le poil... Je suis d'accord avec wawa (pour une fois :P) On dit que la nature fait bien les choses o_O Alors à quoi peut-il bien servir ce poil ?! A la base, chez le primate il sert à réguler la temperature interne... Mais nous ??? on met des vêtements pour ça :D

Quand au coté esthétique de la chose, je trouve ça assez horrible chez une femme... Et puis ça aide pas pour l'hygiène... exemple :
J'avais une collègue de boulot (quand j'étais vendeuse) qui était à fond pour le naturel :? ça ne la génait pas de venir bosser en mini jupe et en débardeur (c'était très classe tous ces poils partout ^^) mais elle ne devait pas se rendre compte que les poils retenaient la transpiration... pauvre de nous qui subissions ça... à la fin de la journée on la repèrait à l'odeur !!!

Chez l'homme, je n'ai pas d'avis tranché mais je n'aime pas les hommes singes :? Pourquoi arrivé un certain âge, les hommes perdent leurs cheveux et compensent par une pilosité avantageuse ?!

Mais bon voilà... la nature est faite ainsi... puis ça créé des emplois chez les esthéticiennes ^^ c'est déjà ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://fripouille01.skyblog.com
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou

Age & sexe : Agé et sexué aussi

MessageSujet: Re: -= Débat N°5 =- Pile poil !!!   -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:22:59

Salut les petits enfants ! Bah moi, je sais plus où j'ai vu ça, mais il paraîtrait que les poils, à certains endroits, faciliteraient les mouvements (par exemple les aisselles sont velues pour qu'on puisse bouger les bras plus facilement)... Y'a Bigard qu'en a fait un sketche d'ailleurs.
Mais c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi on en a encore, notamment pour une zone intime appelée pubis. C'est vrai ça pour le coup, ça sert franchement à que dalle (enfin à ma connaissance). Je crois aussi (pardon j'ai vraiment pas de source -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Triang44 ) que les poils c'est lié à la sueur, genre quand tu sues comme un porc t'es poilu comme un gorille. Ca expliquerait ta copine, fripouille... Mais si c'est ça, c'est franchement dégueu.
Bref, je vais de ce pas me raser tous les poils. Si. Enfin bien sur, je vais garder celui que j'ai dans la main...
koko

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
koko

Age & sexe : 15 ans

MessageSujet: Re: -= Débat N°5 =- Pile poil !!!   -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:12:54

Le poil ne sert a rien tous simplement [ptete a avoir chaud mdr]

perso j'ai 13 ans je suis tres poilu sa me derange vachement

sur les hommes , le spoils peuvent aller mais bon sur les femmes sa fait juste horrible.
les produits d'epilation, par contre c'est comme les ptits croissant..
decouvrez le nouveau machin qui laisse pas les poils repousser pendant 2 semaines et qui sent la rose ect ect.. 25€ ^^
faites sa a la pince par exemple :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -= Débat N°5 =- Pile poil !!!   -= Débat N°5 =- Pile poil !!! Icon_minitime

-= Débat N°5 =- Pile poil !!!
Page 1 sur 1