GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Adobe Photoshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Adobe Photoshop Empty
MessageSujet: Adobe Photoshop   Adobe Photoshop Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:15:13

Coucou j'ai un gros soucis avec ce logiciel , j'arrive pas à faire des calques c'est à dire que j'aimerais mettre plusieurs images en fond sans passer par le découpage et ainsi les superposer .... :help:

Merci bien : :tritriste: car la je nage....
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Adobe Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop   Adobe Photoshop Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:01:32

je ne suis pas sur que ton sujet soit au bon endroit mais bon c pas grave je vais t'aider quand meme, en essayant d'etre le plus clair possible ^^

donc pour eviter les "decouper/coller" dans photoshop, qui sont pas du plus bel effet :l0l: tu as dans le bas de ta petite fenetre de calque (F7 pour la faire apparaitre ou disparaitre ^^ ) des petites options ! dont l'option "masque de fusion" c'est celle ci qui te permettras de superposer plusieurs couches (calques) en utilisant l'outil gomme sur les calque superieur dans les zones ou tu veux voir les parties de tes calques inferieurs apparaitre voila ! pour un rendu encore meilleur tu peux bien evidement parametrer ton outils gomme en augmentant le diametre principal et en diminuant la dureté :)

voila j'espere que j'ai repondu a ta question c'est jamais vraiment evident d'expliquer le fonctionnement d'un logiciel de P.A.O sans support visuel :p

au pire va faire un tour ici tu y trouveras des tuto! sympa pour te faire la main

sur ce ! que la glande soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Adobe Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop   Adobe Photoshop Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:16:39

merciiiiiiiiiiiii je sais comment faire maintenant merci beaucoup!! :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Adobe Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop   Adobe Photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adobe Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre a maîtriser photoshop
» Adobe Image Ready...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: GraphiGland'-
Sauter vers: