GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gojira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Gojira Empty
MessageSujet: Gojira   Gojira Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:09:09

Ha la la... Gojira... Si vous ne connaissez pas il faut absolument écouter !!!
Un groupe de death metal français (et oui ils sont bien de chez nous ceux là) je devrais dire le meilleurs groupe de death metal français !!! Y'en a d'autre ? :bet:

J'étais déjà fan sur CD mais en concert c'est enorme !!!
A la fin je n'avais qu'un mot en tête "Encoooooore" et puis nan... quand c'est fini... c'est fini :tritriste:

Pour ceux qui veulent découvrir ou ceux qui veulent simplement redécouvrir, vous pouvez aller sur leur site écouter les albums "Terra Incognita" et "The Link"... "From Mars To Sirius" leur dernier album n'est pas encore en écoute...
Vous pourrez également entendre un titre de leur démo "Possessed" alors que le groupe s'appelait Godzilla

Gojira Gojiralogo4ng
Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Gojira Empty
MessageSujet: Re: Gojira   Gojira Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:37:42

/!\ Attention avis personnel ! /!\

Alors bon j'ai quelques questions...
Dites sur les albums elle est où la musique ? On attend quelque chose qui ne viendra jamais ? :oosp:
Et les paroles ? Dites moi mais où sont passé les paroles ??? Gojira Triang54
C'est super répètitif... On se lasse vite d'un groupe comme ça... En tout cas pour ma part, y'a un petit moment que je connais et j'ai jamais pu accrocher... C'est trop plat, trop prévisible... (et pourtant j'ai retenté le coup là à l'instant)

Death Français ? Carcariass, Amethyste, Byathis, Rotten Flesh, Mental Aberration, Inneur Feuds, Fate, Carnal Feelings, ouais ça c'est du death, du vrai, du brutal, un truc qui te prend les tripes putain.. Gojira... Du metal quoi... Metalcore allez pour être sympa :fut:

pour une future démembration je suis disponible première porte à droite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Gojira Empty
MessageSujet: Re: Gojira   Gojira Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:04:20

oooooooh que oui fripouille y en a d'autre ooooooooh que oui !!! ^^ d'ailleurs, pas que dans le death y en a d'autre qui meriterais d'etre connu......des groupes tel que Bullshit inc. .... etc....mais y a un autre groupe de death francais qui est excellent et j'arrive pas a me rappeler du nom rhaaa la la !!!!! :@!#: ah si !! LoudBlast, mais y en a plein d'autre, y a Sentence et Carcariass bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Gojira Empty
MessageSujet: Re: Gojira   Gojira Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:05:20

pour gojira , ils classifient ca dans le metal néo death !
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Gojira Empty
MessageSujet: Re: Gojira   Gojira Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:37:33

Hum... :? mon "y'en a d'autre ? :bet: " c'était de l'humour hein ! ... c'était juste pour dire que c'est le groupe que je préfère stout... Personne il comprend qu'est-ce que je dis :(

Bon et pis roufli... t'es plus mon coupain 😢 tu me fais de la peine en me disant que c'est plat... Gojira plat... Enfin spas grave hein :P tant pis pour toi :P moi ça me transporte et c'est tout ce que je leur demande :D

*fripouille cherche la première porte à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
deftones

Mini Glandeux
Mini Glandeux
deftones


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2005

Gojira Empty
MessageSujet: Re: Gojira   Gojira Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:35:05

Et beh pour classer gojira dans le metalcore faut etre un balaise roufli....Bon je suis evidement pas d'accord avec roufli sur ce sujet puisque je suis grand fan de gojira et c'est simplement pour moi le groupe qui me touche le plus parmis tout ce que j'ecoute.Je ne vais pas argumenter pendant des heures la dessus mais je donnais juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Gojira Empty
MessageSujet: Re: Gojira   Gojira Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:58:39

Alors après 2 concerts (oui seulement 2 :'( j'ai pas pu aller au 3ème prévu...) je n'ai qu'une chose à dire --> J'AdoOoOoOore toujours autant !!!!
le 1er concert à Rennes, petite salle mais archi pleine (beaucoup de gens ont passé le concert entassés dans le hall et les moins chanceux sont restés dehors)
Moi j'étais au 1er rang (of course) et... wouahw ste claque !!! Vraiment terrible !!! Les raleurs diront "ouais strop carré... c'est comme sur le CD etc..." alors oui je confirme c'est carré ! Mais c'est tellement beau !!! Et leur jeu de scène est irréprochable

Ensuite ils sont passés au festival des Hivernautes juste à côté de chez moi et les évenements familiaux ont fait que j'ai dû zapper :'(

Et le 1er juin ils étaient où ??? Bah ils étaient chez moi !!! (heu non pas dans mon apart hein ?! :s) ils étaient à Brest !!! Hiiiiiiiiii
Alors en entrant dans la salle... Le choc O_O on était à peine 30 :s ça fout les boules quand même... La 1ère partie commence à jouer et les spectateurs commencent à arriver...
Gojira commence devant finalement 200 allumés dans une salle qui peut en contenir 500 (c'est un peu décevant de voir sa ville pauvre en metalleux...)
Mais ils ont encore joué comme des dieux et peu importe le nombres de fans présent, ils ont tout envoyé !!! Il y avait une grosse ambiance devant la scène donc --> seconde claque !!! ^^

Une chose est sûre... je ne m'arreterais pas à seulement 2 concerts !!! :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Gojira Empty
MessageSujet: Re: Gojira   Gojira Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:06:31

bah moi les concernant j'ai fait l'acquisition de leur dvd a defaut de les avoirs vus en concert et oui j'ai pris une claque, pourtant j'aime pas trop les deux premiers albums. et puis from mars to sirius, il est vraiment tres tres bien conçu et y a vraiment 3,4 morceaux qui sortent du lot comme ocean planet, from the sky, wher dragons fall et to sirius.
Revenir en haut Aller en bas
skap

Mini Glandeux
Mini Glandeux
skap


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2004

Gojira Empty
MessageSujet: Re: Gojira   Gojira Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:21:20

<3 backbone!

Ps : oups l'avatar de Muse, la jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gojira Empty
MessageSujet: Re: Gojira   Gojira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gojira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Musique-
Sauter vers: