GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ben alors les rockeux ?

Aller en bas 
+3
roufli
edp3242
fripouille
7 participants
AuteurMessage
trollard
Invité




Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:37:22

Bon alors avec tous les rockeurs qu'on a ici ya pas un seul topic ?? Ben alors les rockeux ? Padrole_
ralalala bon ben allez y, lachez vous, parlez des groupes que vous aimez d'autres que vous aimez pas et tout ca tout ca :P
Alors moi personellement mon groupe favoris c'est Rhapsody voila comme ca c'est dit et ce que je peux pas supporter ce sont les groupes genre sum41 ou bien linkin park le pseudo neo rock si on veut
Alors voila venez debattre amateur de la glandouille :P
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:17:47

Moi j'ai 3 groupes qui me hantent...
- System of a down
- Dimmu Borgir
- Children of bodom
Mais bon c'est 3 parmis tant d'autres...
Je précise évidemment qu'ils me hantent dans le bon sens du terme (d'ailleurs, fripouille que je suis ne voit qu'un bon sens au verbe hanter :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
zell2048
Invité




Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:16:10

c'est vrai qu'il était temps d'ouvrir un topic dans cette section...

bon alors en ce moment moi mes groupes sont :

Within Temptation
Archive
Metallica
Nostromo
Blind Guardian

voilà quelques uns, je ne dirais pas pour quelle raison je ne peux écouter que ceux là, j'ai eu quelques soucis techniques...
enfin bon ça ne m'empêche pas de les aimer... j'écoute pas mal de Portishead aussi mais j'sais pas si ça s'inclut dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:45:11

C'est vrai que ca fesait bizard de voir plein de message dans la parti rap et aucun dans le rock/metal ^^

Bon alors moi en ce moment c'est:
Nightwish
Rhapsody
Children of Bodom
Iron Maiden
Nirvana
Psytronix (c'est normal que vous connaissiez pas ^^)
et puis plein d'autre...

Et pour suivre trollard c'est vrai que LP c'est de pire en pire... ils en sont arriver a chanter avec Jay-Z :evil:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:34:09

zell2048 a écrit:
j'écoute pas mal de Portishead aussi mais j'sais pas si ça s'inclut dans cette catégorie

Trip-hop Portishead 😉
Il faut que vous écoutiez Beth Gibbons seule aussi... C'est carrément... TERRRRRIBLE... Elle a une de ces voix envoutante c'est dingue :') Et des textes... Sublimes... Enfin spa vraiment le coin pour parler de ça :P

Mouarf les groupes que j'aime je peux pas dire y'en a trop mais en ce moment j'ai un énorme coup de coeur pour Evergreen Terrace... Trop trop fort... Y'a un espèce de mélange hardcore et grind... Franchement faut écouter quoi...


Dernière édition par le Lun 10 Jan - 16:15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
zell2048
Invité




Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:58:39

t'façons moi à force d'écouter un peu tout et n'importe quoi, j'en viens à ne plus du tout classer les styles musicaux, pour moi c'est "j'aime ! :o " ou "j'aime po ! :x "

après savoir si c'est plus metal que rock, trip-hop pour Portishead ( :merci: rourou :P ), techno, machin et truc, bin ça m'intéresse pas trop, y'a pas besoin d'en savoir beaucoup pour aimer... et puis jaime bien certains morceaux de music classique...

écoutez aussi la reprise des 4 saisons de Vivaldi en guitare saturée, c'est somptueux... (j'sais plus le mec qu'a fait ça...)

bon j'arrête c'est pas ici que je dois en parler...
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:07:09

Ouais chui un peu comme ça aussi:
- j'aime
- j'aime pas
C'est pour ça que parfois sur #musique on me demande quel style c'est quand mon lecteur marque un truc et que je suis incapable de répondre... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:33:34

Comme vous, mais j'aime savoir quand même... Et surtout y'a certains styles qui sont facilement reconnaissable... Les plus généralistes... Mais bon comme j'aurais aimé faire de la musique mon métier... Ingénieur du son ça m'aurait botté ou alors chroniqueur pour un magazine tel que Metallian...
Enfin toujours est il que je suis comme vous c'est du j'aime ou j'aime pas... Mais que je cherche toujours à savoir et je pense pas souvent me tromper :P

/me mode modeste ON
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
zell2048
Invité




Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:58:31

lol rourou mode modeste :P ...

ouais alors moi c'est un peu pareil parce que j'suis toujours curieux, quand ya un truc que j'aime bien j'aime bien me renseigné et savoir le style... ce que j'voulais surtout faire entendre c'est que j'peux aimé un truc, et puis si j'apprends que c'est dans un style que en général j'aime pas, bin c'est pas pour ça que j'vais arreter de l'écouter en disant que c'est merdique...

puis t'façons ya pas de musiques merdiques, c'est "on aime" ou "on aime pas" (meme si dire ça ça me chagrine parfois parce que ya vraiment des musiques j'me demande pourquoi elles sont appelées musiques :P )

enfin bon voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:25:07

Moi s'que je pense de tt sa c ke ds tt style de musique ki sois tte personne peut y trouvé son compte!Huuuuum pas tres clair sa!!En faite se ke je veux dire c ke ds tt les styles de musique tu peux en apprecier au moins un morceau vous voyez ou??!!!.... :boulet:

Mais sinon mes tit groupes de rock a moi sont
-The White Stripes
-Marilyn manson(Mais je deteste le personnage!!!)
-Limp Bizkit(Le morceau avec redman et method man sur une prod de Dj Premier pfff une tuerie!!)
-Iron maiden mais seulement les premiers!
-Deep Purple
-Led zepplin
-Franck Zappa
Et pis y'en a d'autres mais la liste risque d'etre longue!! :l0l:

Mais a part sa moi j'ecoute tt sauf se ke je n'ecoute pas............ :bol:
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
Shady


Nombre de messages : 34
Age & sexe : 18 - 32 et c'est bien dans cet ordre
Date d'inscription : 16/12/2004

Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: L'apprenti rocker ^^   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:23:30

Moi je dois avouer ke j'y conè pa gd chose o rock pr ainsi dire rien ms j'M bien kk chansons c pourkoi je suis prêt à découvrir kk trucs si vs voulez bien me conseiller ms pa tro kan même (G ke 6giga de disk dur lol) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:14:32

Bien sûr qu'on peut te conseiller mais alors fais moi plaisir -----> écris bien !!!
Seules les fautes d'orthographe involontaires sont acceptées ici !!! lol
Nan c'est vrai, tu ne paieras pas de supplément si tu écris les mots en entier !!! :P
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:04:44

rooooooooooh j'avais oublié le bete de live d'Ac/dc!!!Mais si vous savez le double!!! Ben alors les rockeux ? Thumb_p6

Mais sinon pour ta decouverte du rock je te conseil de commencé par du bon vieux elvis ou un chuck Berry sa te mettra dans la cadence de la chose!!!! :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
tigroune
Invité




Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: à decouvrir   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:10:44

salut shady,

moi je veu bien te faire découvrir des trucs. c'est pas que j'y conaisse grand chose mais je monte une radio metal. donc si jamais ça t'interesse n'hesite pas à ajouter liquid_vamp@hotmail.fr dans tes contacts. (nonon, je me suis pas trompé, C le msn de mon serveur ;))

enfin voila, si non je te conseil les groupes de base (pas forcement metal)

style System Of A Down, Muse, etc....


@pluche
Revenir en haut Aller en bas
eo

Mini Glandeux
Mini Glandeux
eo


Nombre de messages : 64
Age : 46
Age & sexe : 29 F (mais je parais moins :p)
Date d'inscription : 24/01/2005

Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:39:13

coucou bon bah moi mes groupes-chouchou c'est :

Suede (dla vraie pop anglaise qui tue dla vraie de vraie)
Muse (mmmh matthew espèce d'extra terrestre)
The Gathering (trip-rock personnellement sentimental)
Nihil (indéfinissable tellement ça me retourne)
A Perfect Circle et Tool (Maynard-James aaaaaaaaaaaaah ta voix :p ça me fait faire des bêtises à chaque fois :$)

Mais bon oui y'en a plein d'autres comme écouter du Goldfrapp en pleine montagne là ça tue 'fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://eofraedoras.skyblog.com ** www.myspace.com/eofraedoras
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:44:17

bon bah on va relancer ici O_o !!!
alors moi ce que je prefere....enfin en ca n'est qu'une petite partie :p

-within temptation (.....ca se passe de commentaire )
-lacuna coil ( moins maintenant mais bon ..... cristina....)
-The gathering (....tout comme within temptation...ca se passe de commentaires )
-Samael
-Clawfinger
et enormement d'autres, c'est con a dire mais j'aime tout ce que j'ecoute :lol:

voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben alors les rockeux ? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les rockeux ?   Ben alors les rockeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors les rockeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le mien alors ???
» Alors il parait qu'il faut se presenter....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: